Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

une drogue qui ouvre sur le long therme ? timidité

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Pour faire un résumé clair, les drogues ne te changeront pas, ce sont les reflexions autour d'elles qui te changeront.

Il y avais un topic "ce que les psychédéliques vous ont apportés" et on retrouve des similitudes, on prends la vie d'une autre manière, mais ce n'est pas en étant en permanence sous psychédélique, c'est la réflexion autour de l'expérience qui nous change et change notre vision des choses, d'ou ma réponse ;)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Sebastian a dit:
Pour faire un résumé clair, les drogues ne te changeront pas, ce sont les reflexions autour d'elles qui te changeront.

Il y avais un topic "ce que les psychédéliques vous ont apportés" et on retrouve des similitudes, on prends la vie d'une autre manière, mais ce n'est pas en étant en permanence sous psychédélique, c'est la réflexion autour de l'expérience qui nous change et change notre vision des choses, d'ou ma réponse ;)

exact!

Conclusion, les drogues/psyché sont des outils pour donner des pistes, des directions, aprés c'est à toi de travailler.
Mais d'aprés moi, il faut commencer le travail AVANT de prendre des drogues, en tout cas se poser les bonnes question et savoir où on veut arriver!
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
Dr_Oogie a dit:
ouais le coke et les amphets tu va aimer avec un peu de meth et des extas , ca ouvre un court termes fantastiques, un moyen terme , passable et un long terme CREVé comme un rat comme avec toutes les drogues...

donc en attendant jte conseille un bonne murge a l' alcool histoire que tu sois trop bourré pour venir poser des questions aussi stupides ici .

du balai

Ta maman ne t'as pas appris à parler aimablement et poliment aux gens ?!? En tout cas, ce n'est pas à ce forum de faire ton éducation... du balai ?!?
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
C'est vrai que ta réponse est pas très cool Oogie de mes couilles.

Les drogues sont des véhicules.
Tu peux t'ouvrir sur le long therme en allant aux bains turcs par exemple.
Par exemple hein.
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Les stimulants ont un effet que temporaire.
Les hallucinogènes sont beaucoup plus interessant: champignons, lsd, 2cx, ahayahuasca...
 

white_euph0ric

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2009
Messages
148
OK merci à tous de m'avoir répondu franchement ! Je sais que la question pouvait paraître débile mais bon... Aussi, quand je parlais de long terme, ça ne voulait pas dire que je veux commencer une addiction et être sous psyché 24h/24! Simplement après deux ou trois prises... Enfin bref :roll:

Etant-donné que la MDMA m'intéresse pas mal (au niveau effet 1fois tous les 6 mois par exemple, pour se faire un ptit trip). Mais je ne veux pas consommer de produit à lessive si vous voyez ce que je veux dire :D

Je me suis donc renseigné et j'ai entendu parler de la méthylone... Mêmes effets ? Addiction ? ..??? Un topic à ce sujet ? Et pour l'exta, que me conseillez-vous ?

Merci aux protecteurs de l'esprit ouvert de ce site ! C'est cooool allez A+ :wink:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
white_euph0ric a dit:
OK merci à tous de m'avoir répondu franchement ! Je sais que la question pouvait paraître débile mais bon... Aussi, quand je parlais de long terme, ça ne voulait pas dire que je veux commencer une addiction et être sous psyché 24h/24! Simplement après deux ou trois prises... Enfin bref :roll:

Oui oui, et on t'a dit que ce c'était peu probable en une ou deux prises, et que hormis en consomment quotidiennement les effets sont toujours éphémère.
white_euph0ric a dit:
Etant-donné que la MDMA m'intéresse pas mal (au niveau effet 1fois tous les 6 mois par exemple, pour se faire un ptit trip). Mais je ne veux pas consommer de produit à lessive si vous voyez ce que je veux dire :D

Je me suis donc renseigné et j'ai entendu parler de la méthylone... Mêmes effets ? Addiction ? ..??? Un topic à ce sujet ? Et pour l'exta, que me conseillez-vous ?

Monté plus courte et plus faible, plateau plus court et plus faible, comparable mais pas similaire. L'addiction, si c'est pour consommer 1 fois tout les 6 mois tu n'en à que faire. Plein de topic, plein, trop même. Fonction recherche :wink:

white_euph0ric a dit:
Merci aux protecteurs de l'esprit ouvert de ce site ! C'est cooool allez A+ :wink:

Léche cul! :mrgreen:

héhé, les bains turc pour le long thermes, héhé...
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Avant d'envisager de prendre de la MDMA tous les six mois, ça serait pas mal de tester une première fois non ?

Un bon point pour toi ceci dit, une fois tous les six mois ça reste raisonnable niveau fréquence.

J'ai lu plusieurs trip reports de 1ère expérience avec la MDMA dans lesquels les gens se sentaient transformés à la fin de leur expérience, plus ouverts.

Mais à mon sens, si tu veux réellement t'ouvrir, prendre du recul sur ta vie et ta perception du monde, t'offrir une nouvelle perspective, les psychédéliques "classiques", à savoir Champis, LSD, mescaline, et dans une moindre mesure le cannabis, sont incontournables.

Mon premier voyage psychédélique (champis mexicains) m'a réellement changé, en bien.

Je te rappelle que tout ceci est illégal en France et je ne t'encourage bien sûr pas à le faire.
 
D

Deleted

Invité
systemdoll a dit:
C'est vrai que ta réponse est pas très cool Oogie de mes couilles.

Les drogues sont des véhicules.
Tu peux t'ouvrir sur le long therme en allant aux bains turcs par exemple.
Par exemple hein.

marrant je pensais pas te dire ca un jour a toi avec aucun de mes avatars , etant donné que je taime bien ,depuis bien longtemps, mais soit
"Oogie de mes couilles." t'emmerde . et on hurle d' orgasme
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Cher Oogie, j'ai juste trouvé que ta réponse était violente et contre productive.
Je t'aime bien aussi.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Comme l'a dit Systemdoll, mon Oogichon chéri, ta réponse aurais juste du etre plus argumentée. On est tous d'accord ici pour dire que la l'utilisation de drogue sur le long terme est une très mauvaise idée. Cela étant on s'est tous plus ou moins posé la question a un moment, il est bon de le rappeller et une réponse précise et argumentée a plus d'impact qu'un gros "vas te faire foutre".
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Forum = débat
Donc la réaction de Oogie bien qu'un tantinet vulgaire à son intérêt, après je pense que nous ne sommes pas là pour donner de "mauvaises" idées à des mineurs mais si une personne majeur veut tenter le voyage pour changer sa personnalité, ( pas pour fuir un problème hein on est d'accord ) pourquoi ne pas l'informer et lui faire partager nos expériences personnelles, bonnes ou mauvaises soient elles.

Après c'est une question personnelle, qui ne nous appartient pas, et qui ne peut en aucun cas nous être imputé, qu'elle qu'en soit le résultat.

Je le vois comme ça en tout cas.

Sinon merci à tous de mettre un peu de piquant sur ce forum :p
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
J'ai balancé une proposition pour regler le problème des topics récurent, je vous tiens au courant de l'avancement, ca se discute en partie modérateurs en ce moment meme ;)

T'en fais pas Oogie, je te connais je sais que ca partais pas d'une mauvaise intension.
 
Haut