Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une association républicaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Déc 2014
Messages
38
Plutôt que de faire tourner cette idée par mp, je décide de la faire partager dans la section RDR, étant donné que c'est un sujet sérieux et qui défendrait les valeurs humaines.

Objectif = Créer une association déclarée entre plusieurs personnes, quelque chose comme 'La France puissante'

concept : défendre les idées intelligentes au sujets des produits qui peuvent apporter, être source de propositions de règlementations (ex : cannabis).

limite : savoir accepter/respecter certaines idées conservateurs ; le cannabis est un fléau qui peut faire perdre beaucoup de temps, un produit qui peut tristement être inutile lorsqu'il est consommé abusivement.

originalité : proposer des lois en dure, structurer les différentes caractéristiques des plantes, reconnaitre la toxicité défendu par la Mildeca (se braquer contre la mildeca est une erreur étant donné que la problématique des drogues résulterait finalement d'une part de l'incompréhension et d'une autre de la globalisation pénale qui sanctionne une partie des citoyens patriotes). la mildeca est donc une source d'informations à utiliser, en dehors de la nécessité de sanction incompétemment défendu.
Ex : L'écriture des sanctions pénales sévères peut provenir d'un mépris envers ceux qui en valorisent trop les effets, et donc la prohibition supprime la responsabilité des charlatans et condamne les gens du travail ayant besoin de se détendre un peu le soir après une journée de pression hiérarchique intense. D'où l'intérêt de défendre le bonheur dans une société, non pas que la drogue apporte le bonheur mais que l'encadrement et les règlementations peuvent le faire. Les drogues circulant étant incivilisées , l'objectif des règlementations est de les rendre aptes à la société. Militer pour la libéralisation est donc un travail nécessitant de créer des lois et non simplement de les supprimer.

Objectif 2 : valoriser l'association en défendant les droits humains, le droit à s'épanouir dans une société, le droit de réussir sa vie, le droit d'avoir une carrière professionnelle malgré son addiction. Valoriser le caractère sociale et curatif du travail.

Maitre en prévention : appuyer pour rassurer les masses et les médias sur les choses à ne pas faire ; ex : fumer un pétard au réveil. Notion de la gestion de récompense, des tuyaux pour combattre une dépendance ; valoriser le travail des médecins qui par le biais des consultations peuvent aider à franchir le premier pas. Apprendre à faire des breaks, expliquer comment le stress et l'abus de café ammènent vers la consommation de stups.

Combattre : Dénoncer, attaquer politiquement, les comportements irrespectueux envers la population, notamment ceux qui peuvent mettre en danger le bien-être du peuple, qui généralement ne tiennent pas compte du fait que la drogue circule dans nos rues et que le gouvernement ne nous apporte aucune solution. Obliger la vie politique à nous apporter des solutions intelligentes aux nuisances, autre que par la facilité de l'interdiction. Briser le tabou en faisant reconnaître que la drogue est une guerre qui se gagne par la tolérance.

Courage : Stop se résigner à la contrebande qui aujourd'hui, est en train de dicter notre système, arrêtons de condamner les gens honnêtes qui n'y peuvent rien et faisons reconnaitre que les gens fument du cannabis car ils n'ont pas le choix.

Loyauté : Défendre la police, la douane, la gendarmerie, défendre les gens du gouvernement qui sont confrontés à la difficulté de prendre cette responsabilité, mais rester stricte concernant les dérapages.

Bisous à tous
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Personne ne t'oblige à intervenir à chacun de ses posts. Je t'invite à l'ignorer.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Personne ne l'oblige à poster ça, on est pas obligé de lire ça. Pourtant, tu ne le mets pas en garde malgré qu'il ai déjà un topic clos à son actif aujourd'hui. Et je ne vois pas vraiment pas ce que l'on peut apporter à part.

Nous ne sommes pas seul?


faisons reconnaitre que les gens fument du cannabis car ils n'ont pas le choix.

Stp, Sludge.

Loyauté : Défendre la police, la douane, la gendarmerie, défendre les gens du gouvernement qui sont confrontés à la difficulté de prendre cette responsabilité, mais rester stricte concernant les dérapages.


Please.
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Gilles a dit:
Personne ne l'oblige à poster ça, on est pas obligé de lire ça. Pourtant, tu ne le mets pas en garde malgré qu'il ai déjà un topic clos à son actif aujourd'hui. Et je ne vois pas vraiment pas ce que l'on peut apporter à part.

C'est aussi pour çà que je me suis senti obligé de réagir. Je ne vois pas à quoi çà rime de laisser cet escroc faire tranquillement son lobbying (aussi aberrant et incohérent soit-il) et dispenser sa désinformation. Ne serait-ce pour les visiteurs de passage qui ne connaissent pas son passé de troll multi-compte, de balance aux flics, d'usurpateur, de corbeau, de manipulateur et j'en passe, et qui pourraient mordre à l'hameçon (certes, çà doit pas courir les rues, des abrutis dans son genre).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je me suis dit qu'il valait mieux ignorer. Perso j'ai pas vraiment compris l'idée avec en titre "association" puis ensuite la mention de trucs de politiciens véreux et les phrases liées à la police. C'est quoi le projet : Une asso, un parti politique ? Bref, troll ou pas troll, m'est avis qu'il vaut mieux passer son chemin. Mais par contre, conseiller des produits potentiellement addictifs, même du Kratom, est hors charte, et pour cette raison, on a un œil sur Nyctalopus.

Ici, en lisant en diagonale, j'ai rien vu d'hors charte. Que j'y vois des âneries, ça reste mon avis personnel. edit :

Mais en fait, j'ai aussi vu que tu avais déjà utilisé une IP identique pour un double compte pour appuyer tes propres propos dans un topic pour pourrir Psychoactif. Franchement, ça rime à quoi ? Nan sérieux, je vais pas perdre mon temps. Désolé mais tu aurais dû y penser avant. Je t'invite à faire ton auto-critique plutôt que de dénoncer à droite à gauche ceux qui rejettent ton attitude malhonnête.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut