Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Une 2ci d'un an et demi environ... encore bonne ?

FrAcTaLe2piR

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2005
Messages
92
Bonjour,
j'ai gardé une poudre 2ci que j'ai achetée il y a environ un an et demi. Elle n'était pas au frigo (étant chez mes parents...) mais protégée de la lumière et à température ambiante sans gros écart de chaleur.

À votre avis, est-elle encore bonne ? Y'a-t-il un risque à la prendre ?
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Je peux pas te répondre précisement... Mais perso, j'ai gardé pendant un an du 2c-i dans de la vodak, à température ambiante et loin de la lumière, et mon chat en a repris à l'occasion du paléo festival. Ce que je peux dire c'est qu'il a été très agréablement surpris!!

Alors je pense que 1 ans et demi après, ça doit toujours pouvoir le faire... Mais indication à prendre entre guillemet...
 

Arecibo

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2003
Messages
224
Si il était a l'abri de la lumière, sans gros écart de température, il ne doit pas avoir trop souffert...
Y a-t-il des signes de dégradation visibles (changement de couleur, etc...) ?

Si il n'y en a pas, tu peux toujours essayer de le consommer, si ça te fait rien tu le verras vite...
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
Aucun probleme avec le 2c-i !

C'est un produit tres stable, il faut juste faire attention aux oxidants... :wink:
 
Haut