Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

undrug.org

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Salut.

En surfant sur le net j'ai découvert (presque) par hasard un très bon site.
Je ne sais pas si certain d'entres vous le connais, il s'appele http://undrug.org/vdb/ .

Le principe est simple, vous entrez l'adresse d'un site web vendant des substances enthéogenes (un smartshop, un magasin de rc ou encore une adresse mail) et vous avez accès au commentaires d'utilisateur ainsi qu'à une note.
Cela permet d'évaluer la fiabilité d'un site pour ne pas se faire entuber.

Voila par contre la listes des sites référencés n'est pas disponible , il faut déja connaitre le site.

Voila bonne soirée.

a +++

* C'est dit de façon bien élégante mais cela reste une demande alors même si la suite se passe par MP on ne veut pas en entendre parler *
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Tu est vraiment à la pêche aux sites de RC toi. Rassure toi, il n'y en a plus.
Les derniers que je connaissait ne s'approvisionnent plus, cessent le commerce.

*gardons ça pour nous :) (égoïste moi ?!) *
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Non non franchement ce post n'était pas du tout fait pour demander des RC vraiment. il marche aussi pour les smartshops et je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui galèrent pour connaitre la fiabilité d'un site et il est interdit d'en parler sur le forum ... mais ce n'était pas dirigé dans le but de demander des liens.
C'était une parenthese, je veux dire qui n'en cherche pas ...
Voila voila dsl pour l'écart au règlement (c'est rare en plus ^^)

Essayez ce site vous verrez c'est vraiment pratique ...

a ++
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Ouais c'est vraiment pratique. Je connaissais déjà depuis un petit moment.
Mais attention car apparemment certains scammeurs ne se font pas prier pour laisser de faux commentaires (surtout pour les rc).
 

ibiscus

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Avr 2007
Messages
172
... les scammers sont en train d'y foutre une merde noire... mais tout bon pschonaut saurait trier l'ivraie du bon grain, sachant la récompense qu'il pourra en tirer
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
oep je confirme pour les RC c'est mort de chez mort (MHD , hcl :(). Les vendeurs ont eu parait-il des ennuis judiciaires en plus.
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
J'ai lu sur un post sur un forum anglophone que la dea (Drug Enforcement Administration) avait fait fermé beaucoups de sites de RCs. Je ne sais pas si c'est vrai mais bon c'est fort probable, vu la disparition d'un grand nombre d'entre eux ...
 
Haut