Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

un truc qui calme et fait dormir sans ordonnance

white_euph0ric

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mai 2009
Messages
148
Salut les gens, ça faisait un p'tit moment que je ne m'étais pas connecté alors j'en profite pendant que j'ai un instant de liberté :roll:

Sinon, je crois que tout est dans le titre et je précise que j'habite en Suisse et certains médics en France n'ont pas le même nom :wink:

A+
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
euhhh...
Un peu d'herbe?valeriane?du sport?...une bete promenade avant le dodo.

Non, j'y connais pas grand chose en medicament.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
le shit,le sexe ou une nuit blanche (rien de tel pour rattraper un bon rythme).
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
D

Deleted

Invité
-un coup de de latte dans la gueulle ? efficace

-le chloroforme aussi .... pas d' ordo . (mais jpense pas que le pharmacien lache ça comme ça)

-ecouter mon voisin te parler de sa "salope de femme qui l' a quitté"

-compter les moutons , ou les poils sous tes aisselles

- une mechante murge

-te payer 5 putes en 2heures

-courrir 10km en chantant "etoile des neiges" et te prendre un poteau telephonique

- t' assoir sur la seringue hypodermique que tu viens de "sucer" (dedicace a ***** -se reconnaitra- qui s' est shooté une hypo thiopental/ketalar 4ml dans le pied )



sinon essaye valerianne / passiflore , etscholzia /coquelicots, et dans le vegetal , pas en pharma mais online tu trouveras piper methysticum (kava) ou sceletium tortuosum (pas forcement sedatif)


sinon , des clopes et une emission de delarue , ou un film genre guerre et paix .

moi je pratique le halcion/podcast de "ripostes" (politique)
et je DORS !
 
G

Guest

Invité
Une bonne douche & une tisane (sans troll aucun, hé).
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Demande à ton pharmacien préféré, à la rigueur.
Ou, un ami à la longue expérience des insomnies (la prépa ça vous change un monsieur) avait une méthode naturelle : une douche TIEDE en finissant sur de l'eau froide, et au plumard 15 minutes après. L'histoire ne précise pas qu'il boit, beaucoup, ni ce qu'il fait de ces 15 mystérieuses minutes.

En matière de vilaines substances, sans ordonnance... le ghb ? L'herbe ? Un bon rôti de maman tout plein de sauce ? Une gourgandine ? Plusieurs gourgandines ? Tout en même temps ?

Sinon j'peux te raconter mon enfance.
 
D

Deleted

Invité
les suisses sont pernitieux, il se gardent le mida/triazolam pour eux la dex aussi ... je deteste les flic flac
mais la c' est meme plus une ordo quil faut c' est un lance roquette charge perforante et un engin de chantier , vider un stock de UCB pharma et roche genuine.

ou sucer un neuropsy suisse , mais jaime pas l'chocolat blanc

okok je sors ... par ou ?
ha , à coté des marmottes ?
yep j' y vais
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mmh oui, sans ordo, je dirais du sexe, ptêt de la beuh, et pourquoi pas la Bible, tiens. Ou les trois en même temps. Pipe Pétard Prière et au dodo. Amen.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
+1 pour la valériane. En Belgique on vent ça sous le nom Relaxine ou Sedinal. En tout cas c'est sans ordonnance et ça marche vraiment bien. Effets subtil, pas d'addiction, sympa quoi.

+1 pour le sexe aussi mais c'est plus cher
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Alors alors ...

Tu as la vagostabyl qui est censé calmé un peu, il contient de la valeriane, aubepine et tutti quanti.

peu fort, mais t'en prends 2 avant manger, 4/5 avant de dormir, et ça calme un peu.

Quant aus somniferes sans ordonnance, je prends du donormyl ( en france hein, dans vos montagnes je sais pas, ), qui n'est, faut bien l'avouer, pas tres fort, mais comme tout, tu doubles le dosage.
Par contre, il a un defaut : il t'endors pas tres vite, mais le matin desfois c'est kif kif.

conseil stupide : la codeine pose aussi. Mais ça reste de la codeine.

Ya l'infu de pavot, coquelicot, pavot de californie ...

Un joint d'herbe, ou de wild dagga ( je recommande ), ou du tabac : une bonne pipe ( tous les sens du terme )

tout ce qu'on dis les autres marche aussi : sexa, ballade, tisane ...
 
D

Deleted

Invité
3 jours de teuf dans la boue/neige avec les pieds mouillés et 40° de fievre + descente de 4-MTA , est assez radical et sans ordo .

la passiflorre

un hygiene de vie .

sceletium tortuosum si angoisses (en traitement de fond)

pour d' autres (plus rare) la caffeine simplement.


en fait : trouver "betement" la cause de l'insomnie .

le "traitement de crise" n' est pas une perspective curative et de long terme

mon avis .
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Un pétard d'une pure Indica récolté tardivement. :wasted:
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
La mélatonine est peut être en vente libre en suisse ?
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
si t'a vraiment des problèmes pour dormir , que ca ne dépend pas de ton "hygiène de sommeil" comme on dit' , pourquoi pas demander un truc a ton médecin ? il y a des benzo pas trop addictif , ou alors un neuroleptique légé

l'herbe ca peut marcher , mais faut vraiment une pure indica, parce que expérience perso des fois le joint de soir j'arrive pas a m'endormir après : activité psychique trop forte

parfois la musique ca aide aussi (parfois j'ai du mal a dormir parce que je pense a plein de trucs, la musique permet d'avoir un truc qui capte l'attention)

ou encore tu peux essayer des exercices de respiration

sinon y'a un truc qu'on ma souvent conseillé c'est de faire un peu d'activité physique pour être assez fatigué.

enfin je conseille pas du tout : l'alcool

edit: ah oui, les trucs a base de plante et sédatifs sans ordo j'ai jamais ressenti le moindre effet (quoi que un peu avec "dormiplant" (belgique) , par contre pour un légé effet sédatif a une époque j'avais un médoc (avec ordo) qui servait pour les effets extrapyramidaux des neuroleptiques : "artane" (la flemme de chercher la molécule, ca doit être un antiparkinsonien ou dans le genre) , mais osef je pense pas que ca fasse cet effet sur tlm
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Oui, d'après mon ancien psy (le seul, l'unique, un être humain -si si-, et qui en plus avait joué dans un groupe de rock, et qui ne laissait pas de BLANCS), tous les benzos agissent pareil sur ton petit cerveau, donc si cela est vrai, y en a pas de moins addictifs que d'autres.
Bon. Après, je ne suis pas d'accord, du Tranxène me fait pas le même effet que les Equanils, et le valium, j'ai vaguement bien aimé, alors que les autres, non. Je pense donc que quoiqu'en dise la science, NAN, c'est pas "tous le même effet", mais z'enfin.
(aussi, il disait qu'une grosse-grosse dose d'alcool faisait le même effet que l'héro, et que pleins de toxs lui avaient dit qu'ils picolaient désormais au lieu de se défoncer, parce que pareil et moins cher. On n'a JAMAIS réussi à se mettre d'accord sur ce point, et j'attends de pied ferme le tox qui me dira que l'alcool ça fait comme l'héro, 'fin bref.)
 
Haut