Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Un p'tit Trip, encore un p'tit Trip !

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Salutation ! Comme j'aime lire les histoires de trip des gens, je vais vous raconter les miens !

Cela faisais quelques mois que j'avais pris de la D et du Speed car j'en avais eu l'occasion( en petite quantité et sous différentes formes pour découvrir tout ça ^^). Mais ce que je voulais , c'étais avoir des Hallu' , trop de gens m'avais expliqués leurs expériences sous champis (qui après consommation m'a permis de découvrir que ces histoires étais fausses !) et je voulais vraiment essayer ! Puis un amis à trouvé un plan pour en avoir, nous avons donc pris 5g en tout , nous étions deux a être au premier essais et le troisième est un habitué ^^

Un petit-déjeuner copieux pour une journée de cours quasiment vide afin d’être complètement a jeun a la fin des cours, là ou nous allions les manger. Le moment venu, je les gobent avec mes amis, d’abord 1g. Au bout d'une heure et demi, rien du tout ( c'est curieux mais c'est vrai !) je décide de reprendre 1g , voyant un pote complètement en train de planer et l'autre en train de savourer ses champot'... Je décide de fumer un joint, contrarié et seul... un GROS joint xD

Je suis remonté dans ma chambre, seul, juste défoncé au bédo. Je vais dans mon lit, au fond de la chambre coté fenêtres. Je ferme les yeux et me pose sur mon lit parce que ce dernier joint m'avais sévèrement attaqué ! Puis , les yeux fermés, je commence a ressentir des sensations totalement inconnus, puis j'ai commencé a discerner des kaléidoscope... mais ceux ci, plus je fixais mon attention dessus, plus ils étaient "nets", ou "opaques" des forme en mouvement permanent, très coloré mais plutôt oppressant ! Ressemblant énormément à celui ci : http://fond-ecran-colore.com/wp-content/uploads/2012/08/Gemstone_Kaleidoscope.jpg
Je trouvais ça oppressant, alors j'ai ouvert les yeux... mais rien a faire, mes yeux étais ouvert , mais je ne voyais que ce kaléidoscope, rien d'autre, ça recouvrais ma vu entièrement ! J'ai essayé de me lever , de me déplacer, mais j'ai vite compris que le mieux a faire étais de me recoucher, fermer les yeux, et profiter de ces sensations nouvelles !

Environ 15 minutes plus tard, ma vue est revenue ! Hallelujia ! Je me redresse, regarde autour de moi, puis rien du tout... Je me dis que j'ai juste badé un quart d'heure quand au moment ou je pense ça, la poignée de porte de ma chambre (en métal) commence à fondre, mais je n'ai jamais vu du métal fondre aussi proprement, genre c'étais presque mieux que les effets spéciaux des films ! La poignée a commencé a rougir puis se tordre sous son propre poids. Vraiment impressionnant à regarder ! Après ça je sort de ma chambre , je tombe sur l'autre classe de terminal qui faisait une bataille avec des élastiques énormes, des élastiques que je qualifierais de "Douloureux" ... je devais traverser le couloir, appréhendant chaque mec pouvant me tirer dessus... je m'avance jusqu’à ce qu'un mec tende un élastique vers moi, puis là, son bras est partis tellement loin, comme si il avais le bras assez long pour tendre un élastique de 20 mètres , il me parlais, mais impossible de comprendre ce qu'il disais, j'ai hocher la tête et poursuivis mon chemin, le couloir étais interminable , j'ai eu l'impression d'avoir passé 10 grosses minutes a traverser ce couloir, mais en réalité, seulement une s'est écoulé ! Je rejoint mes camarades champêtres, leur dire que je suis dans le trip, puis l’armoire qui étais face a moi a foncé sur moi , j'ai sursauté, créant un gros fou rire a mes potes x)

Plus tard dehors, je voyais des banc en béton se tordre, des arbres pousser a vue d’œil, ma vue étais plus la même, je voyais un peu flou sur les cotés pendant un moment, puis l'arrivés de la descente !

Cette première tentative ne m'avais pas suffit, bien que je m'étais éclaté comme un malade , je voulais plus de sensations ! Je vous expliquerais comment c'est passé mon deuxième trip aux champot, en rave, avec 100 fois plus de sensations que cette première fois ! :p

Cordialement,
BudShrooms.


PS: Drugs don't make Music better but Music make Drugs better !
 
Haut