Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Un peu de tout] pour 1er trip

Doggysnow

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juil 2014
Messages
76
Hello tout le monde !

J'ai envie de dire que les mélanges cest mal, débuter par ça pour "decouvrir" cest encore pire ! Vive Dour ! (Jeudi a partir de 15h)

Comme plus la notion du temps je vais juste vous citer ce que jai pris et en deuxième parti vous parler de ce que ça m'a fait. Tout s'est tellement enchaîne qu'il serait difficile de vous dire les effets juste après chaque prise! Alors:
- 2,5 de bière en 30-45 minutes (apero time)
- un anglais arrive juste apres: me file un MDMA "bien dosé" que je prends entier
- un carton de lsd complet 30 min après
- un sniff de coke dans une sorte dinhalateur
- plus tard un autre carton de lsd puis un dernier
- du speed
- je suis un couple en quête de substance en fin de soirée, jtombe sur un mec qui me file un cachet d'ecxta (mdma)

la soiree:
On a bougé vers les concerts apres le carton et quasi apres la prise jai commencé deja a bien tripe sur les ecrans lumineux derrieres le groupe, puis sur les sons. Et j'étais comme une pile electrique.
Niveau visuel, je voyais tout en 3d et quasi plus rien sur les côtés.
Le son tantôt amplifié tantôt au ralenti
Sensation de voler littéralement comme in oiseau
Hallucinations visuelles et auditives plutôt cool
Un moment je suis allé aux chiottes, jentendais des applaudissements (surement fin dune chanson sur la scene pas loin) et je me croyais comme un roi alors jai just fait le tour des chiottes pour "saluer mes sujets"... lol


Vraimenr super au depart mais a un moment plus tard, J'avais l'impression que tout le monde parlait de moi. Un moment jai fait une fixation sur un groupe de fille et je pensais etre danq un dvd car je changeais la langue: je les entendais tantôt en français, tantôt en chinois puis en québécois... LOL quoi !
Hallucination visuelle et auditives a gogo mais surtout introspection personnelle car j'ai vécu rellement un reve que je fais souvent...
Mon côté misanthrope est aussi remonté a la surface: je regardais les autres avec dégoût.
Vers la fin: sensation de persécution, mes potes me disaient que j'avais des yeux de fou avec un regard noir bien méchant, etc etc...



L lendemain: e
- enfin pas dormi de la nuit, 6h, je stressais car jr pensais quon etait samedi soir et que javais loupé le boulot. D'ailleurs je savais ni lheure ni la date alors je demandais ces infos asdez souvent...
-j'étais crevé mais pas possible de dormir car trop d'image dans la tête. Je voyais encore des choses qui n'existaient pas et jentendaos meme encore des voix
- quelques flashback
- silencieux, je n'arrivais pas a parler a mes potes, a exprimer mon ressenti
- encore et toujours en train de me mordre les joues, a grincer des dents
-sensation de carton sur la langue
- a la nouvelle du deces d'un mec de 25 ans a dour: je me suis pincé la jambe pendant bien une heure car je pensais que je netais que le fantome de moi meme

Vers 14h vendredi j'ai quitté le camping, tjrs cette impression que les gens me regardaient et des flashbacks, et je suis rentré chez moi me laver et dormir. Jai repris le taff la nuit même et ca sest bien passé.
Rien manger depuis jeudi a l'apéritif, jme suis enfilé un mcdo avant daller bosser et durant ma nuit de boulot jai bu 4l d'eau

Samedi matin, fin du taff douche et dodo dr 07h30 a 19h50 avec quelques sursauts étranges en début de nuit, comme si je tombais dans le vide...

Maintenant mon ressenti: pas de regret mais l'état de bien etre dans lequel jetais au depart me manque un peu. Mais je ne pene plus retoucher a quoique ce soit... (meme si une petite partie de moi en reprendrai bien un peu...) Ancien alcoolique depressif, je sais que si je me mettais aux drogues, je serai mort treeees prochainement...
Ici je suis fatigué, a 20h30 javaiq deja envie de me recoucher...
Et un truc qui m'inquiète: je continue tjrs a mâcher de temps en temps alors que je nai rien en bouche... Bcp moins hein mais bon. Ca va passer au bout de cb de temps ca ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ce TR...



Sinon les effets post déchirures que tu ressens c'est normal mais bon, t'aurai juste l'habitude de te prendre des races à la MD tu le saurais.

Du coup c'est magnifique car tu as survécu mais on dirait que tu tires trop rien de ton trip, tristesse!
J'garde ça à l'oeil, les concours de teub sont prohibé et c'est moi qu'est la plus grosse.

:ninja:
 

Doggysnow

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juil 2014
Messages
76
Que veux tu que j'en tire ? J'ai fais le con avec les mélanges, l'opportunité de tester s'étant presenter, jai plutot merde sur la fin et voilà.... j'assume, je ne vais pas commencer a pleurer sur mon sort. Je sais juste que je ne recommencerai plus.
Apres ce sentiment de dépression, de fatigue, de "jen reprendra bien pour revoir les effets", que je ressens sont a priori normaux: j'espère qu'il sestemperont effectivement d'ici quelques jours ;-)

A la base je devais que boire.
Puis, on ma proposé la mdma.
Puis voyant que ca faisait trop rien au bout de 30 min, bah j'ai pris un carton.
Puis de la en effet des que jai commencé a monter et bah mon "obsession" était de retrouver autre chose... c'était pour ainsi dire plus fort que moi. Des moments j'allais meme guetter pour trouver dautres trucs (un peu comme quand jai suivi le couple jusqu'à une tente)
En gros, on m'aurait proposé que des cartons, bah j'aurai pris que des cartons. J'ai pris ce qui se présentait a moi.

Et sincèrement, aucun concours de teub... jpense pas quon puisse faire de concours de la defonce et comme jai dis cette quête vers le "toujours plus" a ete vraiment plus forte que moi. Meme mais potes n'en revenaient pas !

Et oui, je suis bien content d'être encore en vie.
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Stonix a dit:
J'garde ça à l'oeil, les concours de teub sont prohibé et c'est moi qu'est la plus grosse.
Gaffe avec les verbes être/avoir @Stonix, tu es en train de nous dire que tu es une grosse teub la^^ :mrgreen:

Et @Doggysnow t'inquiètes pas les effets post-prise des substances vont disparaitre peu a peu avec du repos et une bonne alimentation.
Effectivement tu as fait le porcin avec les doses et les mélanges, et d'un coté tu as eu de la chance, ca aurait pu tourner a la cata. Mais ca tu l'as compris de toi même apparemment, donc j'en rajouterais pas une couche. Repose toi bien. ;)
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Alors attend bière pénard apéro + 1 para + 1 trip + 1 poutrace + 1 (puis plus tard rebelote un trip) + du speed
BAH PUTAIN ! toi je sais pas ce que sais ton psychisme mais c'est un monstre pour survivre a tout ça. surtout a prendre 3 buvard dans la même soirée j'en reste comme même sur le cul moi qu'avec un tiers de DOM je suis partie au cosmos de la mort et crut que mon regard ne serait jamais aussi noir que ce jours ou je me suis regarder dans le bus.
Fin bref j'éspère que cela va mieux pour toi.. pardon de remonter encore le sujet mais j'en reste vraiment etonné de la capacité physique psychique a subir et endurée tout ca putain j'aurait loué un HP pour moi tout seul le temps d'une nuit si j'avait prit autant que toi je pense x)
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Koztek a dit:
Alors attend bière pénard apéro + 1 para + 1 trip + 1 poutrace + 1 (puis plus tard rebelote un trip) + du speed
BAH PUTAIN ! toi je sais pas ce que sais ton psychisme mais c'est un monstre pour survivre a tout ça. surtout a prendre 3 buvard dans la même soirée j'en reste comme même sur le cul moi qu'avec un tiers de DOM je suis partie au cosmos de la mort et crut que mon regard ne serait jamais aussi noir que ce jours ou je me suis regarder dans le bus.
Fin bref j'éspère que cela va mieux pour toi.. pardon de remonter encore le sujet mais j'en reste vraiment etonné de la capacité physique psychique a subir et endurée tout ca putain j'aurait loué un HP pour moi tout seul le temps d'une nuit si j'avait prit autant que toi je pense x)
T'as oublié: "un McDo et hop au boulot":mrgreen:
C'est beau d'être inconscient dans un sens car tu psychoses pas sur les répercussions d'une telle conso.

Bon ca sauve pas des répercussions physiques et psychiques inhérentes a sa conso.
Mais le mec a pu continuer sa life pépère suite a ca, alors que moi j'aurais pris une semaine d'arrêt maladie juste pour bien récupérer.(bon j'aurais pas fait ce mix a la base donc j'extrapole la...)

"Heureux sont les ignorants" dixit Jean Barbeau...

Le plus important est que tout se finisse bien.
Mais bon a ne pas reproduire! (ceci dit je crois que @Doggysnow l'a bien compris)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ouch ce fada de TR !!! :unibrow: :weed:

cool que tu sois encore des nôtres doggysnow .
Pour la reproduction comme dit plus haut ( et que tu as cerné de toi même ^^ ) on ne répétera jamais assez qu'il faut attendre avec les drop et redrop si pas d'effets visibles , surtout que 30 minutes c'est vraiment infime avec beaucoup de prods . Enfin tu sais quoi .

Quitteà se mettre sur les pitcher de bières et y faire halte en posant qu'avec elles pendant 1H30 c'est à la limite mieux ! lol
 

Doggysnow

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Juil 2014
Messages
76
Je suis quand même conscient que ça aurait pu finir très mal ! Grosse pensée pour le mec décédé à Dour d'ailleurs... :(
Bien content d'avoir survécu à tout ça mais je ne me considère pas comme un warrior pour autant, limite comme un con en fait mais bon comme j'ai dis jvais pas me mettre à avoir des regrets: faut avancer. Ce genre de combo: nan je ne le referai plus !

Pour la suite des évènements, ce ne sera pas avant l'an prochain (toujours à Dour) mais plus de combos de merde ! Et encore, je ne sais même pas si je toucherais à quoique ce soit...


Et pour ce qui est de m'en remettre et être capable de bosser la nuit même, sans vous parler de mon boulot, c'est belle et bien ma volonté qui m'a permis de me remettre rapidement pour être opérationnel.


Et comment je me sens là (sachant que je fais encore des nuits jusqu'à demain matin, puis repos jusqu'à mercredi soir): Un peu moins fatigué, Moins mal à la mâchoire mais toujours quelques aphtes, Sensations de jambes lourdes et encore quelques céphalées, Légère tachycardie mais rythme sinusal. Bref, je vais mieux ! :+1:
 
D

Deleted-1

Invité
Koztek a dit:
Alors attend bière pénard apéro + 1 para + 1 trip + 1 poutrace + 1 (puis plus tard rebelote un trip) + du speed
BAH PUTAIN ! toi je sais pas ce que sais ton psychisme mais c'est un monstre pour survivre a tout ça.

C'est ça de connaitre la dépression, t'es habitué à être comme mort, donc sans émotion tu peux t'envoyer pas mal de prod dans le crâne, alors si en plus t'es un mec direct tu encaisses aussi plus facilement qu'un mec qui n'est pas habitué à s'avouer ce qu'il ne veut pas voir (surtout quand la drogue t'emmène dans des mondes qui te dépassent)

En tout cas c'est bien con de ne pas avoir attendu que la MD soit montée avant de continuer à proder Doggysnow, enfin t'as du voir que la drogue c'était pas très marrant quand on en prend trop, autant sur le moment qu'après...mais tkt dans quelques jours c'est finit, après méfie toi quand tu dis que tu n'en reprendras plus...on la presque tous dis, enfin tout ceux qui ont continué à proder quoi ahahah 8)
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
J'ai l'impression que t'as fais une crise de boulimie chimique, comme quand on s'attaque à tout type de nourriture une fois bien bien high à la beuh ;) Si au moins cette expérience peut te servir pour créer un processus de protection mentale si jamais tu te retrouverais dans pareille situation.
 
Haut