diaphane
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 5/8/22
Bonjour forum,
Tout d'abord, j'espère que ce nouveau topic n'est pas superflu et je prie la modération de ne pas hésiter à le supprimer si nécessaire. Je lis le forum depuis mon inscription mais ne le connais pas assez pour savoir quoi et où écrire.
Après avoir parcouru plusieurs blogs et tutos sur des sites de vente, il semble que les graines de cannabis à auto-floraison soient un bon choix pour débuter dans la culture personnelle pour une petite production et usage privés.
Je voudrais vous soumettre mon projet – à vous les experts.tes – afin que vous me disiez votre avis, vos conseils et corrigiez mes erreurs avant que je les commette.
Projet initial.
2 ou 3 plants maximum.
En intérieur, dans une pièce claire mais sans apport d'éclairage spécifique dédié.
Possibilité de déplacer dans un local semi-ouvert voire à l'extérieur si utile ou nécessaire.
Le début de la culture serait lancé vers septembre ou cet automne.
Objectif.
Produire pour consommation personnelle (2/3 personnes max) occasionnelle.
Plus généralement, apprendre à cultiver ces plantes, progresser dans la culture intérieure et possiblement se lancer dans une culture extérieure plus tard avec d'autres variétés, mais toujours à échelle réduite.
Utilisation.
Vaporiser dans des e-cigs dédiées (pas encore achetées).
(Nous vapons déjà mais du e-liquide classique)
Variétés
Suite à la recherche sur les sites de vente, après avoir lu les conseils, voici les 4 variétés retenues pour le lancement :
1) Royal AK Automatic
2) Northern Light Automatic
3) Quick One
4) Royal Dwarf
Ce choix a été fait sur des critères de :
– Dimension modeste de la plante
– Effets recherchés (créatifs, clairs, assez relaxants et plutôt éviter les trucs qui assomment trop)
– Facilité (relative) à cultiver
Qu'en pensez-vous ? Voyez-vous des erreurs ?
Merci d'avance pour vos réponses avisées.
Tout d'abord, j'espère que ce nouveau topic n'est pas superflu et je prie la modération de ne pas hésiter à le supprimer si nécessaire. Je lis le forum depuis mon inscription mais ne le connais pas assez pour savoir quoi et où écrire.
Après avoir parcouru plusieurs blogs et tutos sur des sites de vente, il semble que les graines de cannabis à auto-floraison soient un bon choix pour débuter dans la culture personnelle pour une petite production et usage privés.
Je voudrais vous soumettre mon projet – à vous les experts.tes – afin que vous me disiez votre avis, vos conseils et corrigiez mes erreurs avant que je les commette.
Projet initial.
2 ou 3 plants maximum.
En intérieur, dans une pièce claire mais sans apport d'éclairage spécifique dédié.
Possibilité de déplacer dans un local semi-ouvert voire à l'extérieur si utile ou nécessaire.
Le début de la culture serait lancé vers septembre ou cet automne.
Objectif.
Produire pour consommation personnelle (2/3 personnes max) occasionnelle.
Plus généralement, apprendre à cultiver ces plantes, progresser dans la culture intérieure et possiblement se lancer dans une culture extérieure plus tard avec d'autres variétés, mais toujours à échelle réduite.
Utilisation.
Vaporiser dans des e-cigs dédiées (pas encore achetées).
(Nous vapons déjà mais du e-liquide classique)
Variétés
Suite à la recherche sur les sites de vente, après avoir lu les conseils, voici les 4 variétés retenues pour le lancement :
1) Royal AK Automatic
2) Northern Light Automatic
3) Quick One
4) Royal Dwarf
Ce choix a été fait sur des critères de :
– Dimension modeste de la plante
– Effets recherchés (créatifs, clairs, assez relaxants et plutôt éviter les trucs qui assomment trop)
– Facilité (relative) à cultiver
Qu'en pensez-vous ? Voyez-vous des erreurs ?
Merci d'avance pour vos réponses avisées.