Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Un nouveau robot renifleur de cannabis

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Bonjour,
Voilà dans le magasine "ça m'intéresse" (je ne sais pas trop si j'ai le droit de citer au cas ou supprimer le), j'ai découvert cette nouvelle assez perturbante pour les cultivateurs de notre amie la plante verte.

"LE ROBOT DU MOIS

Un hélicoptère renifleur de cannabis
Comment déceler des plants de cannabis au milieu de tulipes ou dans un bâtiment (inquiétant même pour les pratiquants de l'indoor)? La police néerlandaise vient de mettre en service un drone hélicoptère équipé d'un appareil photonumérique, d'une caméra infrarouge et d'un capteur d'odeur capable de reconnaître les particules de drogues. Ce CANNA CHOPPE a localisé une plantation dès son premier vol, permettant l'arrestation de sept producteurs et la saisie de plusieurs kilos d'herbe. La culture de cannabis aux Pays-Bas représenterait un chiffre d'affaire annuel de 2 milliards €. Seul 10% des 600 tonnes produites seraient distribués par le circuit toléré des coffee shops."

0f590733233f10d1cfdc211a093baac6.jpg


Autres infos (quasiment le même bla bla)

http://www.eparsa.fr/obsession/inde...a-chopper-l-helicoptere-renifleur-de-cannabis

http://www.rcpilot-online.com/notes/Canna-chopper,-l-helico-renifleur_b1358464.html

Ah et je viens de trouver le site officiel ce machin à un site officiel...
http://www.cannachopper.com/ (en anglais)
 
D

Deleted

Invité
il doit tousser en passant au dessus des elevages de porcs ou de poulets ...
et ici il a pas finit d' en sentir , ca pousse dans les cannes a sucre .
useless_post_count ++
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Oula a mon avis ça va mettre du temps avant d arriver ^^
Ils savent vraiment plus quoi faire c desolant... j'ai une idee !!! Les laisser cultiver

Sinon comment va les gens ??
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Bas il recherchent les champs, les gros producteurs ... Si on n'a une plante verte d'intérieur il n'y a pas à s'inquieter ...
 
D

Deleted

Invité
ben je sais pas d' ou il part mais vu la bete , la metéo il devrait metre 6 mois a arriver quelque part sans crash .
pour les champs ici la gendarmerie ils ont un truc mieux, des hélicoptères des vrais. tres efficace.. sont con c gars frustrés des stups , ou ces coups de communication ratés ... pffff et ca renifle le cul des gens aussi ?


plus facile d' observer les factures edf , et de passer avec des lunettes chépas quoi, qui detectent les sources de chaleur intenses, bien plus efficace que ce truc qui va sniffer du pot d' echapement .. desolé . mais c' est debile ce truc
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
plus facile d' observer les factures edf

euh justement j'avais déjà entendu des rumeurs la dessus de l'amis d'un amis qui faisais pousser et un beau jour vu la consommation d'énergie edf sont venus jeter un coup d'oeil, on vu la plantation et on appelés les flics. Sa ce fait ?
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Jah57 a dit:
plus facile d' observer les factures edf

euh justement j'avais déjà entendu des rumeurs la dessus de l'amis d'un amis qui faisais pousser et un beau jour vu la consommation d'énergie edf sont venus jeter un coup d'oeil, on vu la plantation et on appelés les flics. Sa ce fait ?

ben la c' est pas un ami d' ami , c' est chez moi ya 4 ans , perquisition a cause de ca (et encore javais 3 box pas sur compteur) .
sauf que je plantais , de tout , des orchidées, a la tomate originelle , des cactus , des fraisiers, de la jusquiame ....
bref ya eu perquiz a cause de ca .
donc pas une legende ^^
 
Haut