Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

un flacon de LSD... hors de portée ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SchnellSchnellBryan

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Août 2011
Messages
42
Bonsoir,
Je suis désolé si ma question est un peu Borderline niveau Charte (après une lecture attentive je n'ai vraiment su définir si cela passait).

Ayant pris de l'acide en goutte je m'interroge sur la possibilité d'acheter de l'acide (LSD) en bouteille. Est ce possible ?
Je veux dire, sans monter extrêmement haut dans "l'échelle de distribution" ?
Si oui, on m'a parlé d'un prix oscillant aux alentours de 300€, je suis à côté de la plaque ?
Quelle qté d'acide contiennent approximativement ces fameux flacons ?
N'est ce pas trop complexe à conserver ?

EDIT (Ce n'est pas une annonce déguisée, je cherche des informations, donc ne me proposez pas l'accès à votre petit commerce svp)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tu risque surtout de tomber sur autre chose que du lsd.
 
G

Guest

Invité
Dans ma région (Suisse), tu peux trouver avec un peu de bonne volonté des flacons contenant entre 50 et 100 gouttes, pour respectivement 500-1000 euros (le franc suisse est extrêmement haut en ce moment, à l'époque où j'en ai entendu parler c'était plus 300-600 euros effectivement).

Evidemment, tu testes avant d'acheter le flacon entier, donc pas de risque d'acheter un flacon entier de flotte.

Pour vérifier le dosage, j'ai déjà vu des personnes remplir des flacons avec 50 - 100 gouttes de flotte histoire d'avoir bien en tête la quantité que cela représente.
 
G

Guest

Invité
Dans ma région (Suisse), tu peux trouver avec un peu de bonne volonté des flacons contenant entre 50 et 100 gouttes, pour respectivement 500-1000 euros (le franc suisse est extrêmement haut en ce moment, à l'époque où j'en ai entendu parler c'était plus 300-600 euros effectivement).

Evidemment, tu testes avant d'acheter le flacon entier, donc pas de risque d'acheter un flacon entier de flotte.

Pour vérifier le dosage, j'ai déjà vu des personnes remplir des flacons avec 50 - 100 gouttes de flotte histoire d'avoir bien en tête la quantité que cela représente.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ah ben j'me posais les mêmes questions tiens. Forcément, le flacon, ça intéresse héhé.
A l'hadra on m'avait dit plus ou moins le nombre de gouttes, mais me souviens plus.
Mais ouais pour le prix m'étais toujours demandé. Même si en fait, ça parait assez logique.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
SchnellSchnellBryan a dit:
sans trop de problemes

'fin faut l'trouver quoi. Mais ouais après jsuppose qu'en cherchant bien..
 

SchnellSchnellBryan

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Août 2011
Messages
42
Enfin, ce n'est pas comme si je cherchais le chimiste et son cristal... Je veux juste quelques malheureuses petites gouttes :oops:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Uhu. Moi j'aimerais bien le chimiste. Dans un coin d'la pièce comme ça, NORMAL. J'ai envie de dire.
Non mais pareil. A la rentrée j'me lance en quête. Paske la gougoute, c'est bon pour la santé. SI.
 

Darthpiou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2009
Messages
130
C'est vrai que la petite fiole du gars qui te refile la goutte, à chaque fois que je la vois je la dévores des yeux! "Tant de perche dans si peu de place!".
D'un autre coté, le petit moment aventure est plutôt cool! Tu cherches ton produit, que enfin tu trouves, que tu attends de voir si tu t'es bel et bien fait stanqué tes 10 euros! Et puis de temps en temps quand tu tombes sur une bonne surprise ça fait méchamment plaiz'!

Après l'avantage de la fiole je pense c'est que quand tu vas à une soirée entre collègues (en gros pour l'acide un meilleur set&setting qu'une teuf pour moi) au moins t'as pas la galère de devoir chercher le produit je-ne-sais-où en risquant de l’abîmer (à cause de tous ces vilains dealer qui découpent leurs cartons avec leurs gros doigts de teufeurs tout pleins de bave de chien!).
J'avais déjà réfléchis à conserver de la goutte achetée en teuf, mais faut une petite bouteille opaque, sans air (lol), de l'eau distillée (genre faire décongeler la glace du congèl') bref c'est chiant!
 
D

D.F.

Invité
Darthpiou a dit:
de l'eau distillée (genre faire décongeler la glace du congèl') bref c'est chiant!
Euh j'ai du rater un épisode, mais en quoi décongeler de l'eau à priori normale en fait de l'eau distillée ? Oo
 

fenrir

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Avr 2011
Messages
222
l'eau qui se dépose sur les parois de ton congel est exempte de minéraux, comme elle provient de la condensation.

Déjà entendu parler, pour 800 francs suisses les 100 gouttes. Par contre, je vois pas l'intérêt d'acheter une fiole... yen a simplement trop... ou alors tu vends et là on sort de la conso intelligente et réfléchie.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Trop ? meuuuuh non. Faut en faire profiter !
Puis du coup ça fait des réserves. Pour un ptit bout d'temps. Et puis, tu peux te percher comme tu veux. Quand tu veux. Enfin oui, ptetre qu'en fait on sort de la conso réfléchie. Un peu.
 
D

D.F.

Invité
fenrir a dit:
l'eau qui se dépose sur les parois de ton congel est exempte de minéraux, comme elle provient de la condensation.
Présenté comme ça. Mais bon ça reste quand même plus simple et propre de l'acheter directement non ?
 

Darthpiou

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2009
Messages
130
Et bien je crois qu'il se vend des bouteilles d'eau déminéralisées et non pas distillées. Ce qui dégrade le lsd dans l'eau c'est le dichlore, qui n'est pas un minéral, qui peut donc être présent dans de l'eau déminéralisée...Au pire je crois que le chlore s'évapore assez rapidement de l'eau à l'air libre (même du robinet).
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
/ aussi alors hein
( héhé faut pas l prendre mal hein gros )
Pis aussi c'es assez bien vu de passer par la case présentations avant de poster ====> post-35934.html?f=27
Qu'on sache a qui on cause tout ca tsé bien
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Darthpiou a dit:
Et bien je crois qu'il se vend des bouteilles d'eau déminéralisées et non pas distillées. Ce qui dégrade le lsd dans l'eau c'est le dichlore, qui n'est pas un minéral, qui peut donc être présent dans de l'eau déminéralisée...Au pire je crois que le chlore s'évapore assez rapidement de l'eau à l'air libre (même du robinet).

Mouhai, enfin a moins de la laisser au soleil sur une table le bouchon ouvert pendant 2an, y a peu de chance qu'il se dégrade avant que tu l'ai finie ta fiolle :p...

(fermée dans un coin sombre genre dans la porte d'un frigo ou on met les oeufs c'est parfait)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut