Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

un coin de ma tete un avril 2010

Pixy

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2008
Messages
58
Bonjour!
Je me suis poser une question hier qui ma parut interessante a poser:
Ne serais-ce que sous prod que l'on se rend compte que l'on en a pas besoin?
question? ou simple suggestion? voila se qui me trotai dans la tête apres avoir renouveller une experience au lsa!
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Ca m'arrive régulièrement de me dire, en plein trip, que j'ai vraiment pas besoin de ça pour être heureux et me sentir bien. Mais en plein trip, je suis pas fiable et je peux pas faire confiance à mes ressentis. Je veux dire : moi défoncé et moi sobre, c'est deux personnes distinctes. Tirer des conclusions sur l'une quand j'en suis une autre me parait pas une bonne idée.
 
G

Guest

Invité
En même temps il serait de bon ton de préciser de quelle substance on parle, parceque là ça généralise salement quand même...
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Non, moi ça m'arrive aussi quand j'suis sobre...

Veilleur a dit:
Ca m'arrive régulièrement de me dire, en plein trip, que j'ai vraiment pas besoin de ça pour être heureux et me sentir bien.
C'est sûr que si tu t'attends à ce que les psychés te rendent heureux, eux te montreront ta bêtise.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
La vérité, c'est qu'elle ne sont ni necessaire, ni inutile au bonheur...
Aprés, ce que t'en penses, ou ce que j'en penses, trippé ou pas, bouai... Clairement un sujet a mal entendu car trop de généralisation, trop de parametre...
Mais faites vous plaiz, bavardez :p

(et perso, ca m'arrive plus souvent sobre ^^ )
 

Veilleur

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Mar 2010
Messages
652
Psychoid a dit:
Veilleur a dit:
Ca m'arrive régulièrement de me dire, en plein trip, que j'ai vraiment pas besoin de ça pour être heureux et me sentir bien.
C'est sûr que si tu t'attends à ce que les psychés te rendent heureux, eux te montreront ta bêtise.

Admettons que je me sois mal exprimé alors. Ton argumentaire à la massue à clous me fait pas beaucoup d'effet.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
T'inquiètes mec, en général c'est le truc de gosse "c'est celui qui dis qui l'y est" !!
Et ouai, je pense pas que les psychédéliques hallucinogènes ont aidées cette personne, y'a des gens ils ont un bon fond et sont intelligents, eux les hallucinogènes leurs "augmentera" leurs capacités, mais chez d'autres ça augmente la connerie, la violence et pleins d'autres trucs négatifs ! :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead:
 

Pixy

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2008
Messages
58
tiax c'est une experience au lsa dont je parle désolé je n'ai peut etre pas été assez clair mais je l'avais pourtant précisé
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
souvent, c'est quand j'en ai trop pris que je me dis que j'en n'ai pas besoin :retard:
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
taAke a dit:
souvent, c'est quand j'en ai trop pris que je me dis que j'en n'ai pas besoin :retard:


Mouahahahahahaaaaa...

Entierement d'accord...

Ca me rappel une drole d'experience au 2ce d'il y a 2 semaines de ça,
J'ai voulu faire le beau...
Resultat, le bordel m'a mis une vilaine quenelle dans le trognon...
J'me suis dit "ouai, allez, une pause d'aux moins deux mois"

Bref pour repondre au Pixy...
Ne serais-ce que sous prod que l'on se rend compte que l'on en a pas besoin?
J'me dit que c'est la même chose après avoir passé une bonne soirée barbecue entre pote, seulement quelques bières, quelques rigolades, bonne grillades, une guitare, une derbouka, et un peu de nicotine tout au plus (limite un pet qui tourne, mais bon, j'y touche pas, ça me fait pioncer)....

Bref, pour moi c'est pas les prods dont j'ai besoin, mais les bon moments passés à jouir de la vie... (pour ça, pas besoin de prods,... clairement...)


.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ben moi ça serait plutôt le contraire.Y'a que quand je suis sous hallucinogènes que je me rend compte à quel point c'est bon.Je n'arrive pas à 'imaginer le bien être que ça produit comme ça au naturel.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
C'est quand je comble ma vie par autre chose (projet, hobby, passion, rêve), que je me rends compte que je n'ai pas besoin de consomable =)

Mais sinon ça dépends des prod, du moment, des gens.

Par exemple (moi compris), la première fois que je vois une personne prendre de la bonne md c'est "waou mais pk j'ai pas gouter plus tot. c'est trop bon. je veux être comme ça à vie" (enfin on connait l'histoire).

Perso quand je suis dech j'ai plus tendance à dire "ça c'est la vie, mon pote" et quand je suis trop dech (baaad) "Mais pourquoi j'ai pris ça ?? je n'en avais pas besoin .."
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Jeune__Peyotl a dit:
Ben moi ça serait plutôt le contraire.Y'a que quand je suis sous hallucinogènes que je me rend compte à quel point c'est bon.Je n'arrive pas à 'imaginer le bien être que ça produit comme ça au naturel.
+1.
Maintenant que je n'en prends plus aussi régulièrement qu'avant (et c'est tant mieux!), lorsque je me reprends un trip au LSD, la montée me rappelle à quel point c'est bon et pourquoi j'en ai abusé jadis.
Après, la descente me rappelle pourquoi j'ai arrêté d'en abuser... :lol:
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
adrenochrome a dit:
T'inquiètes mec, en général c'est le truc de gosse "c'est celui qui dis qui l'y est" !!
Et ouai, je pense pas que les psychédéliques hallucinogènes ont aidées cette personne, y'a des gens ils ont un bon fond et sont intelligents, eux les hallucinogènes leurs "augmentera" leurs capacités, mais chez d'autres ça augmente la connerie, la violence et pleins d'autres trucs négatifs ! :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead:

Ça t'as fait du bien?
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
C'est bas, c'est bas...

Psychoid ne faisait que dire une phrase toute bête et cependant "vraie" dans le sens de la recherche du bonheur. Après, si c'est un simple problème d'expression et de compréhension, je pense pas que ce genre de commentaire soit le bienvenue... Limite insultant en fait.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
LIMITE insultant?
Insulte gratuite plutôt.

Moi j'men fou, c'est pas un commentaire du genre qui viendra m'affecter (surtout pas venant de lui). Si le fait de [tenter de] me rabaisser lui a remonté son estime de soi, tant mieux pour lui.

MDR
 
Haut