Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Un CCF de Maths transformé en dissert de Philo

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Salut à tous,

je vous faire part d'un délire que je me suis fait fin juin, alors que je m'apprêtais à démissionner de ma formation.
C'était mon dernier jour, et comme il y avait CCF de Maths, j'avait bien envie de faire le con.
Petites précisions: j'avais consommé du DXM à deux reprises les jours précédents, sans effet réellement intéressant.
La première question portait sur l'analyse d'échantillons, en rapport avec une gelée de fraise. Elle finissait par "au vu de ces échantillons ?"
_________________________________________________________________________________________________________
Exercice 1:
A priori, au vu de ces échantillons, la gelée de fraise ne semble pas correspondre aux attentes du client, à cause d'un processus d'autarcisation de la société influant sur les paramètres physico-chimiques du dextrométhorphane nauséabond.
En effet, il semble que ce cher DXM n'est guère accepté dans la caste des agents psychédéliques, et pour cause:
il n'est que nausées et vertiges. Cependant il n'est pas inutile de rappeller la durée totale du processus qui est quand même de 10 heures. Cette distribution par la pharmacie sans ordonnance et son prix relativement bas constituent autant de qualités qu'il ne faut pas négliger. De plus l'allongement du temps et la déstabilisation visuelle devrait intéresser tout bon psychonaute.
Cependant, monsieur DXM n'est pas un excellent ami quand il s'agit d'ouvrir les portes de la perception. Il faudrait davantage s'intéresser à cette chère Salvia divinorum, également acceptée par la législation française. Malheureusement non encore expérimentée par l'entité qui écrit ces lignes, elle semble avoir le pouvoir divin de créer de nouveaux concepts spirituels dans le psychisme et participe également à l'étalement de l'inspiration artistique.

Exercice 2:
Pour un CCF de mathématiques, il est étrange d'observer cette copie qui comporte si peu de chiffres.
Mais cette discipline se limite t'elle à un seul type de graphème ? Est-t'elle si fermée d'esprit ? Non.
Elle a été inventée à partir de la capacité d'abstraction, une faculté de l'esprit humain caractéristique.
Celà prouve que les mathématiques et la logique constituent une ouverture d'esprit comme une autre, une porte ouverte dans le couloir de l'accroissement spirituel. Qui sommes-nous ? D'ou venons-nous ? Ces questions ne peuvent être étudiées que par la conscience humaine et ne pourront être répondues que grâce à une morale démesurée, car seule la sagesse permet d'accéder à la vérité. Et dans ce parcours de sagesse participent les substances psychédéliques. Le corps a en effet besoin d'outils pour étendre ses facultés psychiques, et ces outils, il les trouve dans la nature. Psilocybine, diéthylamide de l'acide lysergique, mescaline; la liste est longue. Celà ne coûte rien de se renseigner, et de constater qu'ils ne constituent quasiment aucun danger sur la santé ni aucun risque de dépendance.
Aujourd'hui, le monde a besoin d'évoluer, et pour celà, il a besoin de sagesse. Aidez le monde, et consommez ces produits que la Terre nous offre. Open your mind. Communiquez ce message à un plus grand nombre de personnes, et peut-être empêcherez-vous l'extinction de l'humanité.
________________________________________________________________________________________________________
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Heu moi je trouve que ça aurait pu être beaucoup mieux, ou alors c'est parce que j'ai fumé mais ca m'a l'air désorganisé , flou , pas convaincant quoi. (je me met dans la tête de quelqu'un qui n'a jamais touché ca genre de trucz)
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Pour les points, j'en sais foutrement rien.

Après, je dois dire qu'au début je voulais écrire quelque chose qui n'a absolument aucun sens.
L'inspiration m'est venue au fur et à mesure de l'écriture, jusqu'à la fin où je suis parti en délire total pour faire passer un message psychonautique limite sectaire :lol:

Après, en juin j'avais quand même déjà testé le DXM, les champis en février et le gaz hilarant depuis juin 2010 (reprise il y a un mois) et bien-sûr beuh et alcool comme tout le monde
C'est extrêmement peu pour certains, mais bon je suis plus dans une quête psychonautique respectueuse et contrôlée qu'en auto-destruction cérébrale.

(enfin que personne le prenne mal mais c'est pour anticiper les foutages de gueule)
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Roh mais non on se permetrai pas de juger !

Roh l'autre hé, j'suis sur qu'il respect la rdr le noob en plus :p

En tout cas bien cool pour un devoir de math :)
 
L

Larry_Golade

Invité
Ouais, il a même refusé la moindre goutte d'alcool et la moindre taff-HC la dernière fois sous MDMA :wink: .

(alors que dans la même situation, c'est facile de se dire "Uééééééééééééé cey tro b1111111111 fé pété le OINJ !!!")
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Larry_Golade a dit:
Ouais, il a même refusé la moindre goutte d'alcool et la moindre taff-HC la dernière fois sous MDMA :wink: .

(alors que dans la même situation, c'est facile de se dire "Uééééééééééééé cey tro b1111111111 fé pété le OINJ !!!")

J'en suis plutôt fier, même si demain quand je vais buy MD pour un pote je vais devoir beaucoup me forcer pour pas en reprendre.
Tentation tentation....
 
L

Larry_Golade

Invité
Le mieux c'est aussi de pas lui en acheter...Franchement ça me les brise les gens qui veulent de la drooogue mais se bougent pas le cul pour. C'est déjà assez chiant d'aller demander aux inconnus "Hey, tsé pas où qu'on peut choper d'la/du machintruc ?"...
 
Haut