Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

UK Blanket Ban/ Le 26 mai 2016/Interdiction générale des produits stupéfiants

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
C'est toujours un ban de la vente mais pas de pénalisation spécifique de la possession de RC?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
J'espère juste que leur gentille loi restera gentillement dans leur pays. J'aimerais pas qu'ils servent d'exemples.
 

Saucisses-Lentilles

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
150
J'ai testé Angleterre et Canada mais quel autre pays distribue des RC ? c'est pas une demande de shop ou quoi mais je me demande juste ? Et pourquoi la France d'ailleurs ne pourrais pas faire de RC ? On a pas de loi équivalente à celle qui vient de tomber en UK
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Saucisses-Lentilles a dit:
Et pourquoi la France d'ailleurs ne pourrais pas faire de RC ?

Pour la même raison que toutes les entreprises de manufacture sont délocalisées : les enfants chinois en main d'oeuvre ça coûte pas cher.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Aussi je me posais la question: Kronenberg dit que toute substance psychotrope sera interdite, mais pour les plantes médicinales ça se passe comment? Une mamie qui prend de la passiflore/millepertuis et qui en donne à ses amies est vue comme un dealeuse de drogue dure ou bien? Où sont les limites? Parce que s'ils acceptent la passiflore, pourquoi pas la salvia par exemple?
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
C'est exactement pour ce genre de questions que l'interdiction avait été repoussée.
Parce que le terme de "substance psychoactive" était pas praticable...
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Mais alors en pratique, comment est-ce qu'ils vont se débrouiller, je suis curieux
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Mince, mais alors dites-moi, après toutes ces fermetures de RC-shop, on peut toujours acheter quelque part de la "poudre de fée" par CB ?
Je vous demande pas l'adresse, juste savoir si c'est encore possible, sans passer par ces put**** de Bitcoins è_é

Au fait, moi c'est Panda,
Enchanté ^.^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ca ne concerne que l'Angleterre et ils sont loin d'être le seul pays accueillant des revendeurs.
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Sludge a dit:
Ca ne concerne que l'Angleterre et ils sont loin d'être le seul pays accueillant des revendeurs.
Wouhouu ! Et bah ça c'est une super nouvelle, merci !
J'avais peur de devoir trop changer mes habitudes, bien que les envois express de UK vers la France vont me manquer ^.^
 
Haut