Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

tuxium - trip report

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
je lsavé yeeaaaaah jsuis pa aussi con ke jpensais :cool: :lolwsign: héhé allez jme decide jvé lé chercher demain et jrepost
 

deuk

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Oct 2004
Messages
22
Et dans le tussipax ?
Ethylmorphine+codéine...

C'est sympa, faut avouer, mais gare à l'ADDICTION !!!



Sinon le DXM j'arrette pas d'en entendre parler, allez quelle est la meilleur source pour en récuperer (me dites pas dans le sirop contre la tout, ça ne me sera pas trés util...)

Mais bizzarement, j'ai lu pas mal de trip report qui partait en vrille.
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
tussipax c marran g taté ya kk jours...avec de l'alcool g eu d douleur abdominales violentes pendant presk une heure mé violentes hein pui apre seulemen un effet sedatif et euphorizan type morphine koi ...bref seule la deuxieme partie de soirée étai sympa koi mé c vré ke c efficace....
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
au bout d'une demi heure je me sui kan meme tâter pour apeller le samu moi jdis ça com ça...jpense kan meme ke lé morphinik si ils sont pas purs c pas tres sur.
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
voila mon trip report avec le dxm, j'ai teter avec du sirop pour la toux (tussidane)à 1.5mg/ml 250ml.

c'etai le jeudi, je passe au Lecler et je me dit : "tien j'ai 2€ si je passé a la pharmacie acheter du sirop", j'y vais, je demande à la pharmacienne (bien charmante au passage) du Tuxium ou du Dexir(les 2 medoc avec du dxm que je connai) pour une toux seche, elle me dit qu'elle en a pas. Elle me demande : "vous voulez en sirop ou cachet?" (rapel :dexir= sirop, tuxium= cachet)
je lui repond" sa revien au meme ya la meme molecul", elle vas dans sa reserve, me sor une bouteil de tussidane, je regarde bien qu'il y ai du dextrométhorpane, je vois marqué bromhydrate de dextrométhorphane.je sais pas ce qu'est le bromhydrate mais je pense que sa doi etre bon. Et j'y vais :cool:
je rentre chez le mon collegue Seb, j'atten le soir.
Nico arive,
On se met a commoser sur reason. 2,3 buzz passe une petite biere aussi :alc:, le Seb malade (grippe) dor :thud:.
Avec le Nico, on a une petite soif on dessen à la voiture chercher 1 biere, et tien je retrouve la bouteil de sirop dans ma poche :grin: On se la boit moitier (environ 125ml) cul sec :pint: c'est bien lour, on s'entai qu'il y avait de la matière dan le sirop, un autre buzz pour faire passer le tout. Puis on retourne faire du son.
peu etre 30 min à 1H aprés les effet se fon sentir. on étai a fon dan le reason, comme si yavai rien d'autre autour.
On regardé l'ecran, on voyai des des bouton qui s'allumé (alor qu'il etai éteind) on fesai n'importe quoi et on se prené la tete :iconhead: comme des con, par exemple on cliké sur un sample, on reclike pui sa fai un son different "compren pas sa marche plus...." en fait j'avai cliker sur autre sample:computer:. on a u tro du mal a cabler et a comprendre le soft (sa fait que 3,4 foi ke je m'en ser... et il est bien complexe).
j'ai voulu enregistrer un sample d'un jeux (fallout) paf mon pote s'endor :snore: donc je continue, je me dit que je vai pa tarder, car j'etai fatiguer aussi. A chaque foi je voulai changer un truc, et remettre un son et je rescotché.
Je sui resté devant pendan 3 heure sur mon live (comme un con j'ai pas enregistrer...). C'est en m'ocupan du la vrai parti compo que sa ma soulé hé oui, plus de son,...(je fesai plu mon live) alor dodo.
Je me sui coucher a l'aube, mais j'avai deja une legère fatigue avan de prendre le sirop, j'aurai peut etre dormir plus tar sinon.
Sinon pendan tou le trip sensation euphorique très legere, le cour qui tape a 400BMP aussi, bien reveillé mais engourdi et un bien etre :jester: On a fait un pur live donc bien sympa. Le matin avec les samples du soir, Chaqu'un son tour a fair craché les becanne, sa à donné 3 bon mix different d'au moin 30min.

Le lendemin je repren un bouteil pour faire gouter Seb, mai la pas d'effet, rien, ni pour lui (pour le rapel il n'en a pa pris) et ni pour moi ( sa aurai pu faire une remonté). Par contre avant on a peu plus bu (2 bouteil de mousseu :pint: :pint:) et j'ai fumer qu'un buzz un buvan la bouteil de tussidane. Et donc pas d'effet.
je pense que la fatigue, m'avai aidé pour triper (avec le peux de dxm), Nico aussi avai pas tro dormi la veille du trip. Et que les buzz non a bien fait monter.
LA prochaine foi je testerai avec une bouteille entière (voir plus) car je pense puvoir gerer :blobber: et je connais le trip.
 

angel068

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2005
Messages
46
J'ai testé après avoir lu les posts ca ma paraissait sympa. J'ai donc acheté une boite hier soir. Je me dis cool je vais m'éclater. Deja il faut dire que les pilules sont assez grosses et très dur a avaler, j'ai faillu m'étoufer! On peut les macher sinon, mais le gout de menthe est infecte!! J'en prend donc 9 etant donné que j'ai lu que la dose etait bonne au dela des 200 mg et j'attend 1 heure, et la je commence a avoir la tete qui tourne, et je me marre seul sur mon fauteil, mais c'était comme si j'avais fumé un mini joint rien de plus, alors je prend les 3 derniers de la boite.. j'aurais jamais du faire ca.. je me suis senti pris de vertige et mon estamac m'est remonté, je me suis couché, impossible de dormir, des crampes terrible au ventre et la tete qui tourne, je me retourne dans mon lit, mon ventre ne supporte aucun mouvement, je cours au toilette et je vomi mes tripes, et j'ai tellement mal que j'en pleure. Ma copine vient me voir, j'ai faillu lui suplier d'appeler les urgences,je me suis dit ca y'est la défonce t'a tué mec..j'étais persuadé que j'allais crevé. Elle m'a couché, puis ca a passé, j'ai quand meme très mal dormi, 3 heures pas plus, ce matin debout 7h pour bosser, mal de crane horrible, yeux décalqué, bref un vrai zombie! Et la encore j'ai ce gout de menthe dans la bouche ca me rend malade rien que d'y penser! Jamais plus j'essaye de me stoner aux médocs!! :puke: :puke:
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
ta pri koi pour avoir ce gout a la menthe?
moi j'ai pri en sirop et yavai pa de gout... bon c'est vrai j'ai testé un faible dose, pour justement ne pas me retrouver e bad comme tu la di. Maintenant je sai ke j'ai pa de probleme avec j'irai donc tester 200Mg de dxm
 

angel068

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2005
Messages
46
Ben j'ai pris des Tuxium 30 mg en gélules (elle sont ronde et rouges) elle m'ont couté 2e72, mais j'aurai mieux fait de m'achter un taz, au moin la je délire bien..
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
ouah merde g 2 boites ki m'attendent jvé essayer 150mg et je verrais une heure plus tard.....fé chié kan meme g experimenté ressamen les crampes abdominales evac le tussipax (ds un cadre therapeutik hein pa pour me foncedé) et j'espere ke je re-réagirais pas kom ça avec le tuxium pasken plus la defonce a l'air plutot marrante..bon jteste minidoz par minidoz (des ke je serai aller le chercher héhé ma flemme me perdra :grin:) et je tripreporterais (merde ça fé 3foi ke je dis ça faudrai ke jme bouge kan meme)
 

angel068

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2005
Messages
46
Fais gaffe quand meme, prend des petites doses car apparament y'a 2 tiers des personnes qui réagissent mal (comme moi).. et puis tu nous raconteras hein?
 

Ashura

Matrice périnatale
Inscrit
18 Sept 2004
Messages
6
J'ai testé après avoir lu les posts ca ma paraissait sympa. J'ai donc acheté une boite hier soir. Je me dis cool je vais m'éclater. Deja il faut dire que les pilules sont assez grosses et très dur a avaler, j'ai faillu m'étoufer! On peut les macher sinon, mais le gout de menthe est infecte!! J'en prend donc 9 etant donné que j'ai lu que la dose etait bonne au dela des 200 mg et j'attend 1 heure, et la je commence a avoir la tete qui tourne, et je me marre seul sur mon fauteil, mais c'était comme si j'avais fumé un mini joint rien de plus, alors je prend les 3 derniers de la boite.. j'aurais jamais du faire ca.. je me suis senti pris de vertige et mon estamac m'est remonté, je me suis couché, impossible de dormir, des crampes terrible au ventre et la tete qui tourne, je me retourne dans mon lit, mon ventre ne supporte aucun mouvement, je cours au toilette et je vomi mes tripes, et j'ai tellement mal que j'en pleure. Ma copine vient me voir, j'ai faillu lui suplier d'appeler les urgences,je me suis dit ca y'est la défonce t'a tué mec..j'étais persuadé que j'allais crevé. Elle m'a couché, puis ca a passé, j'ai quand meme très mal dormi, 3 heures pas plus, ce matin debout 7h pour bosser, mal de crane horrible, yeux décalqué, bref un vrai zombie! Et la encore j'ai ce gout de menthe dans la bouche ca me rend malade rien que d'y penser! Jamais plus j'essaye de me stoner aux médocs!! :puke: :puke:

suis désolé...
quand j'ai fait mon experience, j'etais avec un pote, qui lui a avalé 10 gelules, et ca ne lui a rien fait, alors qu'il avait fumé autant que moi...
j'avoue que je n'avais aucune idée des doses, puiske j'avais lu d'avaler la boite, puis a ce moment je me foutais pas mal de ce qui pouvait m'arriver.
j'ai pas retesté depuis, mais la ce me freine...
 

angel068

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Fev 2005
Messages
46
c'est pas de ta faute, c'est moi qui ai fait l'expérience, mais c'est vrai que je recommencerais pas..
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
moi le dxm ca m'as aussi foutu la gerbe ou d nausées mais g remarquer ca passe beaucoup mieux ajeun
et puis la première fois faut toujours y aller soft
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Super.

Moi je sais pas.

Moi c'est l'avocat qui me fais vomir.
On peux en parler ou alors je crée un post sur "L'avocat vous fait vomir ?"
 

homeless

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Avr 2006
Messages
50
ben moi,c un pote qui men a aprlé,alors jai pris mon ti portefeuille,mes tites jambes et j'ai couru à la pharmacie du coin,le couer leger,et le bedo au coin de la bouche.je me suis ensuite barré en ville,et je me suis en quillé ma tite boite de tuxium,en fumant dotre pets.au bout d'une heure et des poussiere,ma tete qui a commencé à peser plus lourds que mon corps,et les ramparts ont commencé a devenir gigantesques,et semblaient respirer,jai comater sur le mur pdt une bonne demi heure,jai manger deux strange et je suis parti en teuf ds le camtar dun pote,et ben jpeu vs dire que ce fu une des meilleur ke jai faite!
pas de vomissement ou de nausées,c nikel,jen reprendrais!!!(par contre,pour info,je suis habitué a la rabla,o sub,et a l'opium,dc fo pas me prendre en reference pour decider de sa premiere prise)
 

balal

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2006
Messages
80
Avec mon pote expérimenteur, nous comptons prendre dxm sous forme de Tuxium dans la semaine.
En parcourant le forum j'ai lu qu'il est fortement déconseillé de vouloir atteindre le plateau 3 a la premiere prise.
Seulement notre regle d'or c'est que pour les produit chimiques avec de l'adiction particulierement, une UNIQUE prise.(moins de prods dans le corps ,pas d'addiction...)

Bien sur nous effecturons un test de 150mg une heure avant la vraie prise.Mais vu que la dose léthale se trouve a 2000mg (si l'on est pas allergique) ou est le probleme de consommer deux boites de tuxium chacuns ce qui fait 740 mg ?

Merci d'avance les psychos
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
balal a dit:
... Seulement notre regle d'or c'est que pour les produit chimiques avec de l'adiction particulierement, une UNIQUE prise.(moins de prods dans le corps ,pas d'addiction...)

Bien sur nous effecturons un test de 150mg une heure avant la vraie prise.Mais vu que la dose léthale se trouve a 2000mg (si l'on est pas allergique) ou est le probleme de consommer deux boites de tuxium chacuns ce qui fait 740 mg ?

Arréter moi si je me trompe, mais je ne crois pas que le dxm crée une dépandence physique... non? Alors la seule dépendance peut être psychique, mais c'est peu fréquent, mais ça arrive...

Alors, si vous voulez vraiment tester le dxm, je vous conseille quand même plusieurs prises! D'ailleurs je dois avouer que je trouve votre règle d'or bizarre! La mienne c'est avant tout de savoir où je vais, et prendre une grosse murge avec un produit inconnu, je trouve ça assez kamikaze!

Sinon, oui faut tester avant avec 150 mg, pour voir si on est pas allérgique... Mais faut attendre plus qu'une heure! En une heure, le produit est loin d'être monté, pour moi en tout cas. Donc c'est que moyennement utile...

De plus, le produit est passablement différent suivant le plateau... Pourquoi ne pas prendre plusieures prises espacées? Le produit est facilement trouvable, pas très cher (pour un français)... C'est typiquement le produit qu'on peux tester et apprendre à connaître avant de vraiment pourvoir tripper avec, je conseille même de le faire... Ou encore mieux, éviter d'en prendre...
Et il y a une documentation très abondante en anglais, ne pas hésiter a la lire abusément avant l'expérience!
 

balal

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2006
Messages
80
KingKong a dit:
balal a dit:
... Seulement notre regle d'or c'est que pour les produit chimiques avec de l'adiction particulierement, une UNIQUE prise.(moins de prods dans le corps ,pas d'addiction...)

Bien sur nous effecturons un test de 150mg une heure avant la vraie prise.Mais vu que la dose léthale se trouve a 2000mg (si l'on est pas allergique) ou est le probleme de consommer deux boites de tuxium chacuns ce qui fait 740 mg ?

Arréter moi si je me trompe, mais je ne crois pas que le dxm crée une dépandence physique... non? Alors la seule dépendance peut être psychique, mais c'est peu fréquent, mais ça arrive...

Alors, si vous voulez vraiment tester le dxm, je vous conseille quand même plusieurs prises! D'ailleurs je dois avouer que je trouve votre règle d'or bizarre! La mienne c'est avant tout de savoir où je vais, et prendre une grosse murge avec un produit inconnu, je trouve ça assez kamikaze!

Sinon, oui faut tester avant avec 150 mg, pour voir si on est pas allérgique... Mais faut attendre plus qu'une heure! En une heure, le produit est loin d'être monté, pour moi en tout cas. Donc c'est que moyennement utile...

De plus, le produit est passablement différent suivant le plateau... Pourquoi ne pas prendre plusieures prises espacées? Le produit est facilement trouvable, pas très cher (pour un français)... C'est typiquement le produit qu'on peux tester et apprendre à connaître avant de vraiment pourvoir tripper avec, je conseille même de le faire... Ou encore mieux, éviter d'en prendre...
Et il y a une documentation très abondante en anglais, ne pas hésiter a la lire abusément avant l'expérience!




Tout d'abord merci pour la reponse constructive.

As tu une idée de combien de temps met le produit pour monter et pour redescendre ( que ce soit pour le test de 150mg ou pour savoir si une journée entiere suffit a redescendre du trip)

Le truc c'est pas les sous c'est les occasions: il faut savoir que pour tester un hallu j'aime pas que mes parents soit dans le coin et donc la en plus il y a la bac a la fin de l'anée c'est une des dernieres chances d'expérimentation avant les grandes vacances et je veux pas que ce soit pour des effets similaires a un peu d'alcool ou alcool + pet (descriptions des plateaux 1 et 2) mais vraiment pour avoir des hallus.

Fin ma question c'est surtout pourquoi commencer echeloné alors que (j'ai quand meme beaucoup de renseignement théoriques dans ma base de données sur les drogues hein je suis pas fou) la dose lethale est inateignable avec deux boite ou une boite de tuxium chacun ?


Franchement on est assez rude (sans se vanter) et c'est pas un vomis ou des maux de ventre qui nous font peur (j'ai passé des nuits a vomir la bile a cause de l'alcool couché sur du carelage et je pense que je suis pret a revivre sa pour un nouvelle sensation bien que je pense pas en arriver la)
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Heu, avec 150 mg, tu ne devrais noramelement quasiment rien sentir!
Pour la montée et la descente... D'après ce que j'ai pu voir ça varie pas mal suivant les personnes, mon pote le lendemain des expériences un peu corsé est encore un peu dans les nuages, moi je suis normalement assez bien.

Enfin, pour exemple, ma dernière prise avec 777 mg, prise à 9h du soir, commencer a sentire la monté vers 9h 45, à 11h j'étais bien dedans, à 5h du matin je suis toujours passablement trippé, mais ça redescends tout gentillement, à 7h du mat je suis encore un peu trippé, mais ça va... Là j'arrive enfin à m'endormir, et à 11h du matin, j'étais totalement clean, mais un peu crevé quand même....

Mais faut quand même savoir que tout ceci varie grandement suivant les personnes! Voilà essentiellement pourquoi il faut aller petit à petit, rien ne dit que ton trip correspondra à ce que tu attends. Il faut apprendre à connaître le produit, savoir les effets qu'il fait, histoire de savoir un peu ce qu'il y a plus loin, voir comment ton corps réagit, et surtout voir si ça te plaît! Vouloir y aller puissament d'un coup, c'est le bon moyen d'avoir de mauvaises surprises! Enfin, c'est un peu ma façon de voir

Le problème n'est pas tant l'overdose et le décés, le risque est de passer un très très mauvais moment... Mais libre à toi de faire la tête brûler!

Ha! 150 mg, je pense que tu n'as pas besoin d'avoir un week-end sans parents pour tester... Quand j'est testé ça je l'ai fait un soir de semaines, avec cours le lendemain, mes parents dans la maison (mais c'est un très mauvais conseil que je te donne là! c'est un truc stupide, vaut mieux éviter).
Ce que je veux dire, c'est qu'il vaut mieux tester une petite doe dans un moment pas trop approprié que prendre pour une première fois une dose de héros (je parle pour le dxm). Je sais pas ce que ça fait d'être allérgique au dxm, mais avec 740 mg, ça doit pas être grandiose à voir...

balal a dit:
Ouais moi aussi j'ai pas mal donné pour l'alcool... Mais bon, c'est quand même différent, déjà le dxm est assez violent pour moi à haute dose au niveau physique je crois pas que l'alcool t'y prépare... Et niveau mental, certains ont aussi passé de très mauvais moment, et là, c'est encore plus méchant...

Bon, faut aussi voir ce qu'en pensent les autres gars du forum, je suis loin d'avoir tout vécu moi....
 
Haut