Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Tuxium]L'oeil etait dans la tombe, et regardait les boites!

balal

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2006
Messages
80
Voila le moment fatidique est arrivé, j'ai acheté mes 2 boites de tuxium a la pharmacie des familles sans encombre.Je les regarde sur mon bureau elles
me tendent les bras 8) Mais je doit tenir jusqu'a demain...

Je viens faire le dernier cheick point avant ma prise:

Ma situation: Je monte demain avec deux copains a la montagne pour une semaine, je leur ai procuré la brochure hazy spirit et leur ai demandé de se procurer deux boites chacuns.

Mon projet:Une personne deux gardes (et on tourne le jour suivant jusqu'a ce que tout le monde ai essayé): Le testeur (je serai le premier vu que c'est moi qui propose) va prendre 180 mg de dxm,soit une demi boite, et attendre deux heures pour repérer une eventuelle allergie.Deux heures apres non seulement il finit la premiere boite, mais il mange la moitié de la suivante (nous en somme a 1.5 boite(s), je sais pas si il faut un s a 1.5 :lol: bref, si le compte est bon 540 mg de dxm) il attend la monté et selon son bon vouloir finit la deuxieme boite (genre il se sent encore un pied dans le second plateau et nous on veut le troisieme,d'ailleurs y a trop de deux dans ce post vous avez remarqués ? deux boites, deux guardes, attendre deux heures suffit merde !)

Ce que j'aimerai entendre maintenant, ce sont les critiques, les failles, les couilles dans le potager ,que vous, et je n'en doute point cher psychaunotes du haut de votre expérience, trouverez indéniablement

Biz et répondez vite n'oubliez pas que je part demain !!!

Ps: Je pense que certains vont me trouver déraisonable d'ingerer pour une premiere fois 740 mg de dxm mais quand on y pense si il n'y a pas d'allergie, et cela est bien verifié dans le protocole expérimental, nous somme a peine au 3 eme plateau et bien loin de la dose létale.
Et a ceux qui disent prend ton temps c'est pas cher le dxm fait plusieurs tests, je dirai que cette substance est addictive et que je préfere n'en prendre qu'une fois !

Ps2:(oui je sais la 3 va sortir elle est dépassée 8) ) Dire que mes parents pensent que je suis a la montagne pour descendre des pistes de ski a velo :roll: !C'est beau la naiveté !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Désolé, je sors complètement de ton sujet mais ça fait pas mal de post que je lis sur le DXM et je me rappelle plus (la flemme d'allé chercher !! désolé !!) si ce fameux "Tuxium" est dispo en France !! Pourrais-tu m'éclaircir à ce sujet ?? Et si tu n'es pas Français, est-c'que quelqu'un pourrait me donner le nom d'un médicament sans ordonnance contenant du DXM !! (g envie d'experimenter, ayant déjà essayé pas mal de saloperies dispo en pharmacies comme le mercalm, le DXM ne me fait pas peur !! Je ferais peut etre mieux d'avoir peur me direz-vous ???)
Merci et encore désolé de ne pas répondre à ta question !!
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Hi !

Le tuxium est dispo en france et est sans ordonances ;)
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Pauvre balal il va partir notre opinion :roll:
bon ben moi j'attend impatiement le trip report meme si se genre de prod c pas trop mon trip
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Merde, j'arrive trop tard :cry:

Je pense tout de même que 540 mg pour une première expérience, c'est trop (après sa dépend du poid de la personne).

Le DXM n'est pas une drogue qu'il faut prendre à la légère, elle peut être très hard si elle est consommée en trop grande quantitée :wink:

Et surtout, avec une telle quantitée ingérée, il faut attendre au minimum 2H avant que sa ne fasse entièrement effet.
Alors j'ai peur que Balal ne prennent les 720mg et se retrouve perché très loin alors qu'il n'a encore aucune grande expérience psychédélique :(

Pour ceux qui voudraient savoir ce que peut vraiment procurer le DXM en surdose, je vais mettre un trip report que j'avais déjà posté sur Hazy-Spirit :wink:
 

balal

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2006
Messages
80
Donc j'ai respecté le protocole a la difference que j'ingere directement apres le test anti allergique les 740 mg de dxm (les deux boites quoi !) avec un copain.(enfin moi en tuxium et lui en Ergix toux seche).

Les heures passent et nous sommes pris d'un petit mal au ventre: le truc pas trop douloureux mais assez pour n'avoir envie de rien faire et d'etre commateux devant la tele.Au bout de 4h nous atteignons "l'apogée du trip" avec des mouvements qui nous semblent un peux plus fluide.

Impressionant ce trip ... de nullité.

Waouw avec tout les renseignements que j'avais lu, je m'attendait a autre chose !!! hallus, dissociation ...

Bref j'ai l'impression que l'effet aurait été le meme si j'avais fait une legere surdose de n'importe quel médoc.Mdr overdose de drill!!!

J'ai pas envie de recommencer parce que je croit que si je veux de l'effet me faudrait des doses de cheval !!!

Hereusement qu'il y avait de l'alcool quand meme (Notre biere a nous et nos potes la Amsterdam 11.6 ! Ca c'est de la bonne dope !!!!)
 
G

Guest

Invité
Vraiment dommage pour toi, le DXM, c'est un peu mon chouchou, c'est surement pas la substance qui me fait le plus tripper, mais c'est avec elle que j'ai tout commencé, et à chaque fois c'est une sorte de rêve de 10-12 heures à écouter de la zik avec ou sans potes, plus aucune notion du temps, sensation d'éternité, bref, de vraies vacances hors de notre réalité...

Et j'adore ! (Et non je suis pas un addict, on va refaire un trip ce weekend avec des potes, ça va être le premier depuis 4 mois environ, donc non, avec un tout petit peu de volonté, même si on a des trips géniaux à chaque fois, le DXM ne rend pas accro !)
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
Ah mais grave!!!


Si vous voulez on peut vous faire un trip report live aussi...
Ca va ressembler à rien mais on va essayer, histoire d'utiliser inutilement le forum de psychonaut.com...


Ouuuuu, je sens qu'on va s'amuser...
 
Haut