Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

tutoriel mini serre chauffante

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut,

c'est juste pour pondre un tutoriel sur le b.a.ba de la mini serre chauffante.

je commence:

quoi acheter
comment les entretenir avant emplois
comment s'en servir
la maintenance

quoi acheter:

ça ça dépend de plusieurs facteurs comme;

-le budget

la place en longueur + largeur

la place en hauteur

la temperature dans l’endrois vous allé cultiver, attention en intérieur comme en extérieur il y a des microclimat, donc la temperature peu varier dans une pièce d'un endroit à l'autre de la pièce.

donc quoi acheter:


la miniserre chauffante à petit prix c'est la marque neptune hydroponics

12 Watts,

taille: 38,5 cm x 24,5 cm, hauteur 19,5 cm

4 ouvertures/fermetures amovible, pour laisser passer l'air, c'est la meilleurs mini serre chauffante de sa catégorie

thermostat , y'en à aucun

je m'en suis servie pendants des années sur pas mal de plantes, ça chauffait 4°c au dessus de la température ambiante

vraiment la meilleur mini serre chauffante (ou microphytotron comme disent les journalistes ^^)rapport qualité prix


Serre chauffante 24W - 59 x 41 x 26.5 cm - Garland

59 x 41 x 26.5 cm


Serre X-Stream Small avec thermostat(thermostat de marque greenhouse senssation, modèle thermoset) de marque Nutriculture.

franchement idéal  pour faire pousser pas mal de plante, à 20°c dans l'air ambiant il fait monté à 29-30°c dans la serre  à condition qu'elle soit fermée.

une fois completement ouverte la temperature redecent de 3-4°c

le capot laisse mieux passer la lumière donc les plant à temperature égal soint lmoins étiolé



Serre chauffante - Haut de gamme - 60x40x25cm de marque  HGA Garden
 
Haut