Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tuto mise en forme : vidéos et autres balises BB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il fait que tu abandonnes l'affichage mobile pour accéder aux options d'édition du profil. Pour le bbcode, peut-être que les balises marchent mais les raccourcis ne sont pas non plus disponibles par cette interface.

Test gras
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Ok merci de la réponse, je fais petit test pour les balise texte en grasSi ça marche, il me reste plus qu'à apprendre toutes les balises BBcode utiles -.-'Merci de la réponse EDIT:Finalement, en bidouillant un peu, c'est possible de mettre une photo depuis un smartphone... Allez faut pas se decourager :smirk:
 

anonytorus666

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2015
Messages
40
Bonjour la compagnie ! ne sachant ou poster ma requête je viens ici poser ma question. Malgrès le nombre de posts suffisant pour creer un nouveau topic, je n'ai toujours pas accès à cette fonctionalité... Avez vous une idée du pourquoi du comment cela est-ce possible ? AT666
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Des fois il faut juste que ça s'actualise, tu devrais pouvoir poster un nouveau tread maintenant.
 

anonytorus666

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2015
Messages
40
Merci gilles, effectivement j'aurai dû être plus patient. J4ai crû un moment que le fait d'utiliser TorBrowser m'aurais bloqué cette fonction. Au plaisir de se croiser ;)
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Est-ce qu'il existe une façon quelconque de paramétrer son compte pour que les vidéos postées par les membres au lieu d'être incrustées dans la page soient remplacées par un lien ou quelque chose du genre ? J'ai vu qu'on pouvait ne pas voir les avatars, les signatures ou ne pas faire s'afficher les images mais rien pour les vidéos.

D'ailleurs c'était sans doute pas le bon endroit pour poster cette question.
Mais ça fait que bientôt 3 ans qu'j'suis ici, je sais pas encore trop comment ça fonctionne...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut