Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TSR 1 => Les Experts

Salviation

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2005
Messages
126
Salut à tous,
Hier soir je regardais trankil un épisode des experts sur la TSR et je dois dire que je suis resté assez perplexe face à l'enquête menée... Petit résumé: un mec et une nana de fac se défoncent au PCP, arrivent la meuf du mec, la nana défoncé la tue en lui dévorant les entrailles (non je ne plaisante pas!!)... Elle raconte ensuite que tout était comme dans un cauchemar et qu'elle se voyait comme si elle assistait à la scène sans pouvoir rien faire. Bien entendu les supers experts expliquaient que l'un des effets du PCP était la dissociation du physique et du mental...
Bon pardonnez mon inculture sur les effets de toutes les drogues et bien que je sois conscient des manipulations médiatiques, j'aurais voulu savoir dans un but purement criminologique si ce genre de cas était possible sous PCP et si non (car je suppose fortement que c'est non), quels sont les effets réels du PCP.
Sinon pour finir l'épisode l'une des flics dit à son collègue très sûre d'elle: "La prochaine fois qu'on me dit que les drogues sont pas dangereuses fais-moi penser à raconter cette histoire..."... PFffrrrt MDR!
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Je pense que trop regarder la télé est très dangereux aussi pour la santé. :grin:
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
si je crois au contraire que les effets dissociatifs de cette drogue sont encore mal connus, et que on ne peut vraiment pas savoir selon la dose, le contexte... la personne
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
putain il faudra que jevous racionte une fois mes tripe au pcp et a la ketamine .....
mais la j'ai pas le temps.
 

Salviation

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2005
Messages
126
Mince alors tu mets l'eau à la bouche et puis pffffrt... Rien... Trip report trip report trip report trip report...
pendusanim01.gif
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
bon ce que j'aimerais dire en preanbules c'est que le pcp joui d'une tres sale reputation (largement surfaite et alimentée par des prohibitionistes de merde qui racontent nimporte quoi) car elle a notament ete accusée d etre a la source d accident mortels avec les drogues. je n'en suis pas sur mais je crois que la dose letale est assez proche de la dose recreative alors c'est des drogue qu'il FAUT prendre avec quelquun qui s'y connait qui en a deja pris.
on apelle ces drogues des flat liner parceque a des dose de fou on peut, parrait -il vivre des experience de mort clinique. pour ma part5 c'est un infirmer qui m'a introduit a ce genre de dope extreme. la ketamine medicale etait utilisée comem anestésiant a l'epoque et le pcp est une miolécule tres proche que l'on peut se procurer facilemetn dans le milieu medical. le mec connait donc exactement le dosage adapté et a du matériel d'une pureté irreprochable. c'etait d'alleir la seule condition pour moi de tester ca parceque les recit qu'il m'avait fait me faisait un peu peur.
donc nous voila a jeun un samedi soir chez lui, musique ultra tripée tzigane et gros petard pour se préparer. le pote prepare les petites seringue a injection qu'il a fauché le jour meme. la je flipe un peu a l'idée de me faire injecter un truc, c'est la pire image que j'ai en tete mais je ne regarde pas, je ne sens dailleur meme pas la piqure au fait et 2-3 minute apres, je ressens le besoin impérieux de me coucher. je me couche sur le putainn de grand divan de mon pote et je commence a flotter. je me sens flotter sur le sol, je ne percouit plus grand chose d'extérieur autour de moi ni musique mais par contre j0'ai une grande paix intérieure et des image que je n'arrive pas a percevoir assez clairement pour en comprendre le sens defilent par fois dans ma tete. et je flotte tojours bientot avec des mouvemnet tres agreable, comem si j'etais bercé par la plus douce des mamans, j'ai pas seuleument l'impression mais je suis persuadé de flotter mais toujours je suis parfaitement heureux de ce qui m'arrive. apres j'ai un trou noir, mais la première partie decrite si dessus dure environ 1h30. la deformation temporelle est telle que je n'ai aucune notion du temps sous le trip.
ensuite je me souviens flotter toujours plus haut dans la piece toujours en position couchée puis des images dans ma tete certaines de personnes et de lieux inconnus certaines de lieu et de personnes proches. ensuite je remarque que je flotte dans l'air mais que mon corps est encore dans le canapé et c'est tripant je me vois depuis le dessus en train de triper dans le canapé, parfaitement imobile je me regarde et je me trouve beau (lol), je percois un peu la musique qui est vriament tres tripante puis je ne suis plus quun seul quand je me rend compte que je suis couché sur le canapé. mes membres sont lourd mais assez rapidemnt l'effet se dissipe et je revient assez rapidemnt "normal". c'est a dire je suis defncé comme si j'avais fumé plein mais je en me sens pas fatigué. mon pote s'est fumé au moins 6 petards pendant les 3h du trip moi je suis encore un peu dans les nuages mais je me sens bien et je suis conscient d'avoir vecu une putain d'expérioence de psychonaute.
ensuite c'est au tour de mon pote et je le veille pendant 2h30 mais lui non plus ne bouge pas et il rveint a lui un peu glauque.
ensuite on se raconte le truc et on fini par fumer plein de gros petards.
voila ca c'est mon expeérience de la kétamine medicale
je vous raconterez pour le pcp mais c'est assez opareil suaf le mode d'administration
voila je suis sur que vous crevez d'envie de faire pareil lol
 
Haut