Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Truffes phylosopher stone toujours legales aux pays bas !

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
Salut ,

J'avais reçus un mail de mush e smart et vous ne semblez pas au courant :

____________________________________________________________
Dear Mush-e-Surfer


check this out.. We've got a special type of Magic Truffle ('Sclerotia') which has the same effects as 'normal' Philosopher Stones (same ingredients, but different species). It has not been put on the list of 186 banned shrooms (yet), because the government is a fungi amateur :p

Just in case you're interested: check it out via this link: http://mush-e-mart.com/index.php?main_p ... x&cPath=82

It is a limited edition though. We do not know how many we can buy (and where) when the stock is finished, and we do not know how long it takes before the government adjusts their list..
The officials are having a very difficult time at the moment because everyone is pointing at everyone who is responsible for enforcing the new law, but most of all.. HOW! The law has been very badly written.. In the meantime in many places in Holland the sale of shrooms is still going on and the police does nothing because they are not mycologists and some mayors do not wish to cooperate with the government.

This whole situation will be such a good proof in our next courtcase that this law should be struck down; overruled. It is written by babies or alcoholics and is not realistic.


may the spores be with you!


Mush-e-Mart


PS: we still sell Cubensis Growkits !!
__________________________________________________________


Autrement dit les TRUFFES phylosopher stone sont encore legales et vendu , jusqu à modification de la loi .

http://mush-e-mart.com

Have fun :wink:
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Des bouseaux quand meme. Ils pensent aux amanites et oublient les philo.
 

hardstyle

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Mar 2008
Messages
160
Ipom a dit:
Oui, je crois que la plupart des personnes le savent :p

Ah oki , j'ai pas vu de post dessus donc voilà
 

dspike

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
176
Salut Hard Style (ça fait plaisir de voir un accro à canard PC sur ce forum)

quel sont les effet de cette truffe ?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Trip psychédélique plus mental que visuel (d'ou leur nom "pierre du philosophe").

Tu trouvera des TR et des précision en utilisant la fonction de recherche ;)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Si vous parlez des truffes qui vendent encore en hollande à 16e dans les smarts et qui resembles à des genres de petites cacahuètes séchées ou je ne sais quoi mais qui est sur petit et qui n'a ni goût ni odeur.Laissez tomber.j'en ai mangé avec ma compagnie le week-end dernier une boite complète en l'espace de 30 minute et rien mais vraiment rien mis à part quelque fou rire que je mettrais plus sur le dos de l'euphorie de l'alcool.

Déçus!!!

Rien à voir avec les truffes qui vendaient encore y'a 2 ans.:shock: .Qui eux étaient plus consistente et contrairement aux autres ressemblez vraiment à des truffes.Ils étaient vendues dans une petite boit qui contenait une sacrée odeur qui reflétée d'ailleurs trés bien le goût amers quelles avaient. Niveau dosage,la taille de deux tête de mexicain,pas des petits non plus (D 3cm à peu prés)pouvez représenter pour un bon Trip visuel qui est à mon goût plus fort que les Hawaiens.Par contre la partie mental ma été éprouvante.

A tout mes gins de ch'nord qui monte au pays et autres bien sur !!!
Salvia,herbes et "cactus" :D et pas ses truffes de M.....!!!
 
Haut