Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Truffes arrêtées par les douanes

morroes

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2012
Messages
80
Bonjour, je viens seulement de recevoir les 60gr truffes que j'ai commandé mi mai, or elles ont été contrôlées par les douanes sans que les sachets hermétiques n'aient été ouvert. Cependant je crains quand même que les hangars où elles sont restées entreposées tout ce temps ne les aient dégradé. La psilocibine est elle très sensible au lieu de conservation, auquel cas les truffes ne feront pas d'effets ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mange tout ça!

Ton sachet est encore sous vide! Eclate le et mange 10gr...
 

morroes

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2012
Messages
80
On m'incite à consommer ! c'est très malhonnête ça hahaha :D J'ai peur d'être déçu je crois. Ce qui est perturbant c'est pourquoi la douane a laissé passer les truffes après tout ce temps o_O
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Surement pour les injecter de cyanure, puis ensuite les remettrent sous vide, refermer le paquet, sans aucune trace, et tout ça pour que TU CREVE !!!!!
 

nyozi

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juil 2013
Messages
18
Bizard ton histoire. Jamais vue ca ou ils ont cru que c etait autre chose c est scanne avant d ouvrir
 

boulidou

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
270
Non, non, pas bizarre, m'est arrivé la même chose avec 60g de truffes colis bloqués 4 semaines, arrivé un mois plus tard.
j'y croyais plus, quand j'ai vu le paquet arrivé je me suis dit c'est tout pourris, ben même pas, sous vide ça a tenu le coup et défonce nickel...:)
 
Haut