Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Trucs et astuces pour se déboucher les narines!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début
Edit : gastro 1 semaine avant de toucher la C

pour ce qui de ton nez boucher le probleme n est pas la C qui t as platrer le nez mais plutot ta muqueuse qui a enflee. ca peut etre du a un element de coupe auquel t aurais fait une reaction allergique. je te conseille tout type de decongestionnant nasale genre PSEUDOEPHEDRINE. la soude caustique marche bien mais te plaint pas d un nez qui pisse le sang apres...

Bon forcément, n'écoutez pas Chemistry archive, il dit de la merde à plein régime....

BA OUAIS NORMAL DE LA PSEUDO EN DESCENTE DE COKE MAIS T'ES NEUNEU OU QUOI.

jte remercie de ton acceuil chapelier fou sa fait tjr chaud au coeur de se faire jeter a peine inscrit...
pour ce qui est de la pseudo et des risque d hypertension, il ne risquera pas grand chose en dessous de 100mg sur 24H meme si il s est mis la rafale... merci encore chapelier...et aufaite ? le reseau polonais de fabrication et d importation de Cocaine synthetique n est vraiment pas a recommander ....

en plus j ai relu son mess et il est deja a 3 sudafed , c est a dire 180mg de pseudo et je pense pas qu il est eu bien mal...

toi je vais te kiffer, qui aime bien chatie bien hein.

*ChapelierFou Chatie Chemistry archive.

Chapelier fou j'ai la malchance d'avoir des narines très petites (limite j'en chie pour mettre mes doigts dans l'nez), et mes muqueuses doivent être fragile aussi !
Quand j'ai un rhume je me mouche 40 fois mais malgré ce que je vide le niaque revient toujours me boucher l'pif (donc non c'est pas la coke, d'ailleurs mes potes qui avaient la même C n'ont pas eu les narines bouchées du tout, elle était même plutôt bonne, bien sûr pas de la colombienne hyper fraiche et pure, mais vraiment pas mal, j'en ai eu des cokes de merdes et celle là est plutôt bonne pour le prix (60€).
Hier soir y devait me rester 0.3g donc j'ai pas pu m'empêcher de la baser, elle a presque rien perdu, j'me suis fait 4 bonnes grosse paÏpes !! (j'avais pas la patience de la garder pour le lendemain ou même le sur-lendemain car je savais que j'aurais le pif toujours plein).

Hier j'suis allé à la pharmacie : "Du sudafed SVP, et z'avaez pas un spray qui fonctionne bien pour déboucher le nez??"
J'ai eu mon sudafed et un spray (qui a servit à rien du tout, je l'ai niqué en 2h, j'arrêtais pas de m'en fouttre dans l'pif car j'étais chez un pote et on était plusieurs, ils étaient tous en train de taper des lignes et moi c'était NO WAY !

Le plus efficace : pseudo-ephedrine et remplir un lavabo d'eau et essayer d'aspirer de l'eau par le nez, après la niaque se liquéfie et ça coule mieux !

Bref, c'était le post "ALLO DOCTEUR"

C bien de me conforter dans mon idee , je savais que seul la pse aller faire effet.

les decongestionnant , ya que ca de vrai ( ca m est deja arriver enfaite)

Ah, le nez bouché... moi ça me faisait ça un moment avec de la rabla quand je la pilais mal. Les deux seules solutions que j'ai trouvées, c'est soit faire une fumigation (mettre une pâte gluante achetée en pharmacie dans un bol d'eau bouillante et me pencher dessus avec un torchon sur la tête, puis prendre ma trace très vite avant que ça ne se rebouche), SOIT me rendre à l'évidence : il est temps d'arrêter et de se coucher, et ton appendice se portera mieux le lendemain. La deuxième est plus efficace et t'as l'air moins con. J'ai aussi essayé (une fois) de verser la poudre dans ma délicate narine congestionnée, mais à ce stade c'est un peu comme lorsque je casse un oeuf dur sur mon crâne, c'est plus pour la beauté du ridicule du geste.

Supervixen a dit:
J'ai aussi essayé (une fois) de verser la poudre dans ma délicate narine congestionnée, mais à ce stade c'est un peu comme lorsque je casse un oeuf dur sur mon crâne, c'est plus pour la beauté du ridicule du geste.

Je fais partie de ton club !! Hier soir j'avais les narines tellement pleines (impossible de sniffer quoi, ni même de respirer), et du coup j'ai mis un peu de C sur le coin d'une carte en papier, j'ai mis la tête en arrière et laissé tomber la C dans ma narine !! C'était pas pour l'effet, Je m'disais "P't'être que ça déboucher cette saloperie de morve !!

Là j'ai trouvé des trucs qui marchent pas mal, pas à 100% mais pas trop mal : fumigation au dessus d'un saladier d'eau bouillante, et sinon j'ai rempli un ancien flacon vide avec de l'eau. Je m'en mettais dans chaque narine et je mettais la tête en arrière et j'essayais d'avaler les glaviots !

Y me reste plus qu'à attendre demain ou alors baser 2 ou 3 pipes (c'est mal je sais !)

L'injection évite de passer par le nez.

Le plug aussi ;)

Voilà, Maho et moi vous avons donné les clefs pour ne pas vous boucher les narines : le plug ou l'I.V. maintenant voilà une guitare, des joints ET CASSEZ PAS LES COUILLES !

Saloperie de hippies !!!

Je crois avoir compris (peut-être) pourquoi cette C me bouchait autant le nez.
Elle était en cailloux et on la cassait en morceaux, mais j'me suis pas fait chier à la mettre en poudre fine, genre dans mes traces j'avais plein de minis cailloux que j'aurais pu mettre en poudre, et vu que j'ai les cloisons nasales hyper étroites ça a dû se concentrer ligne après ligne jusqu'à me boucher le nez ! Aujourd'hui j'avais juste des putains de croutes collés aux poils du pif, croutes qui m'ont fait versées une larme quand je les arrachaient !

Ben oui, c'est un des premiers conseils donnés en RdR: toujours écraser le plus finement possible la poudre que vous sniffez.

Ouais et le pire c'est que tu avais encore de la c 24h plus tard vu que les cristaux n'étaient pas tous passé dans le sang :P

Retour