Chapelier fou j'ai la malchance d'avoir des narines très petites (limite j'en chie pour mettre mes doigts dans l'nez), et mes muqueuses doivent être fragile aussi !
Quand j'ai un rhume je me mouche 40 fois mais malgré ce que je vide le niaque revient toujours me boucher l'pif (donc non c'est pas la coke, d'ailleurs mes potes qui avaient la même C n'ont pas eu les narines bouchées du tout, elle était même plutôt bonne, bien sûr pas de la colombienne hyper fraiche et pure, mais vraiment pas mal, j'en ai eu des cokes de merdes et celle là est plutôt bonne pour le prix (60€).
Hier soir y devait me rester 0.3g donc j'ai pas pu m'empêcher de la baser, elle a presque rien perdu, j'me suis fait 4 bonnes grosse paÏpes !! (j'avais pas la patience de la garder pour le lendemain ou même le sur-lendemain car je savais que j'aurais le pif toujours plein).
Hier j'suis allé à la pharmacie : "Du sudafed SVP, et z'avaez pas un spray qui fonctionne bien pour déboucher le nez??"
J'ai eu mon sudafed et un spray (qui a servit à rien du tout, je l'ai niqué en 2h, j'arrêtais pas de m'en fouttre dans l'pif car j'étais chez un pote et on était plusieurs, ils étaient tous en train de taper des lignes et moi c'était NO WAY !
Le plus efficace : pseudo-ephedrine et remplir un lavabo d'eau et essayer d'aspirer de l'eau par le nez, après la niaque se liquéfie et ça coule mieux !
Bref, c'était le post "ALLO DOCTEUR"