Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trucs et astuces pour se déboucher les narines!

C

CheesePizza

Invité
Ba au moins je donne de bon conseils s'il veut avoir les narines propres et sèches. Dans le milieu on m'appelle "le boucher". ahahah.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
schtroumpfette a dit:
Ben oui, c'est un des premiers conseils donnés en RdR: toujours écraser le plus finement possible la poudre que vous sniffez.

Roule ta paille a dit:
Ecrase bien le produit (+ c'est fin, - t'as mal au nez)

CQFD.

Et sinon, arrêtez de suggérer l'IV comme une solution, écoutez-moi les jeunes : 1) C'EY MAL 2) si vous croyez que c'est facile, vous vous mettez le doigt dans l'œil jusqu'au lobe temporal. Même après avoir appris le guide ASUD par cœur, je me suis plantée comme une vieille merde. Et si ça peux rajouter un élément comique à la situation, je me prépare à devenir infirmière. Hin hin. Gardez vos veines à l'abri, bande d'inconscients.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Vrai, laissez vos veine en paix, on peut faire tellement de chose d'un trou du cul :p
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Mais, mais, mais, on me parle du flash. Du fameux, du flash ; le FAMEUX FLASH. :oops:
 

Kùtùleza

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
68
JoJoLeCrado a dit:
Il parle de coke a la base.

Moi le truc qui me debouche le plus le nez c'est un Bain d eau de mer, Mais selon ou tu creches c est pas forcement jouable.
Sinon il est recommandé après chaque sniff , de se nettoyer les narines avec du serum physiologique ou du sterimar, afin de preserver vos gentilles muqueuses et eviter les problems de congestionnement RDR powa


si tu peux, plonge toi la tête sous l'eau assez profondément, genre deux mètre de profondeur si t'as une piscine : çà débouche les naseaux :P
 
C

CheesePizza

Invité
Si tu as un aérodrome comme tout le monde, sors ton nez de 2cm d'une bouche d'égout qui donne sur la piste d'atterrissage. Tu vas voir, ca va déboucher sec.

Si tu as un 50m olympique aussi hein, BOURGEOIS.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Putain ça fait 5 jours et j'ai encore de la morve et des croutes qui me lattent la gueule quand je les arrachent !
Prochaine fois je passerai 1 heure à écraser finement la C plutôt que d'être trop impatient et de sniffer des cailloux !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Précision que j'avais oublié : en plus d'avoir les narines complétement chébou j'ai un bouchon dans l'oreille droite (je sniff surtout avec la narine droite !).
Comment ça craint, c'est décidé je touche plus à la C de ma life !

PS: nez bouché, oreille bouchée, compte en banque vidé, tout ça pour quelques heures d'euphorie ! c'est finit ! Maintenant i'm gonna shuffle everyday !
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
Heu l'oreille bouchée je l'ai aussi mais c'est a cause de mes écouteurs intra-oriculaires la nuit ^^ T'es sur que ce peut être lié a la C ?
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Ouai, à force de sniffer comme un marteau puis de me moucher pendant 5 jours à me faire sortir le cervelet par les oreilles ! (il me semble que toute cette tuyauterie est reliée non??).
Du coup bouchon à l'oreille droite, putain c'est désagréable cette merde !
 
T

Towelly

Invité
L'astuce serviette quand on se mouche:


on ne bouche jamais les deux narines en même temps, sinon tout remonte aux oreilles, et vous risquez d'exploser
 

Choupinou

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
238
adrenochrome a dit:
Ouai, à force de sniffer comme un marteau puis de me moucher pendant 5 jours à me faire sortir le cervelet par les oreilles ! (il me semble que toute cette tuyauterie est reliée non??).
Du coup bouchon à l'oreille droite, putain c'est désagréable cette merde !

C'est relié certe, m'enfin pour que la C te file un bouchon dans l'oreille il faudrait que ça transperce le tympan... Après je suis pas super calé dans le domaine de la C, mais a mon avis, soit ça n'a rien a voir (=> pharmacie pour des trucs contre les bouchons), soit c'est la pression intérieure exercée sur tes tympans a force de te moucher comme un dingue (même principe que quand on "décompresse" en plongée ou a la montagne) qui t'a abîmé les oreilles, d'ou la sensation de "bouchon" (=> médecin/ORL si ça dure)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Pression à force de me moucher comme un dingue, à un moment ça a même "craquer" dans mon oreille droite, c'était le bouchon qui bougeait ! Mais ça commence à aller mieux, sinon j'achèterai du cerulyse pour les bouchons d'oreilles !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Hahahaha ça m'as fait trop plaisir de relire ce petit topic, je vous le déterre spécialement pasqu'il commence a faire froids et qu'un peu d'humour est de rigeur! Alors adéno ton tarin il est débouché? T'as shuffulé tous les jours depuis sans retoucher à la Cécé? :D
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Plus de C depuis que j'me suis retrouvé en découvert en Juillet (une fois et demi ma paye de découvert, je rame encore pour remonter la pente pleine de poudreuse !!lol)

Et rien que ce nez bouché pendant une semaine pour 1g tapé dans une soirée ça me gave, soit je la plug bien profond (à moins que ça bouche la boite à caca??), soit j'me la fix (pas bien, y'a que les infirmières qui ont le droit de me planter des aiguilles, NA !)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Sinon y'a sniffé du wasabi qui débouche bien les narines, conseil de mon toxico de médecin !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Choupinou a dit:
Heu l'oreille bouchée je l'ai aussi mais c'est a cause de mes écouteurs intra-oriculaires la nuit ^^ T'es sur que ce peut être lié a la C ?

Ouai, ça me l'a fait 3 fois, à trop snifer comme un malade, genre un porc qui prend une grande bouffée d'air frais "Gruiiikkkk-Snniiiiiifffff".
Et à force de renifler sans arrêt, j'ai pas fait médecine mais si Sankan peut venir nous éclaircir il me semble que tout l'bordel est "relié" (sankan tu verras que j'ai ouvert les guillemets pour "relier", d'ailleurs je les ai encore ouverts, pour pas que tu me dises "Mais c'est quoi ces conneries!!"

je sais bien que quand je chie ça pique mes oreilles, on me l'a fait pas à moi docteur House-Sankan !
 

vdoc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Fev 2011
Messages
218
une petite astuce à la con mais qui marche pour se déboucher le nez juste le temps d'une ligne:
une série de pompes, tu peux taper un 100m aussi mais à la maison les pompes c mieu :)
sinon tu as Derinox, trés trés trés éfficace mais trés dangereux aussi il parait, à utiliser pèriodiquement, sur une courte durée sinon tu pourra plus respirer sans lui..
 
Haut