Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trucs et astuces pour se déboucher les narines!

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
Salut radical avec une seringue vide remplir eau plus sel mieux gros sel , injection dans chaque narine est tu va voir cela dégage bien ..... :arrow:
 

vdoc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Fev 2011
Messages
218
chapelier-fou: qu'est ce qu'il ya de drôle la dedans ?
 
T

Towelly

Invité
HEIN CHAPELIER FOU, HEIN, TU TROUVES ÇA DRÔLE TOI ?

[youtube]aO7lbLG_BMc[/youtube]
 
C

CheesePizza

Invité
vdoc a dit:
chapelier-fou: qu'est ce qu'il ya de drôle la dedans ?

La meuf qui raconte qu'elle ne peut plus fermer l'oeil de la nuit si elle n'a pas "sa dose de nez propre", ca m'a, franchement, fait rire. Et les gens qui en rajoutent une couche en déblatérant des épisodes croustillants de leur addictions aux dérivés de prednisone muahahaha.

Ces cons là ils ont tellement lu la notice qu'ils croient ressentir les effets de manque et ont peur du "sevrage" mais lol, les abrutis, c'est juste que la prednisolone doit s'arrêter en fractionné mais sur du long terme parce qu'elle module l'action cérébrale en certains endroits de façon constante et persistante (même en cas d'arrêt de traitement).
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
ChapelierFou a dit:
La meuf qui raconte qu'elle ne peut plus fermer l'oeil de la nuit si elle n'a pas "sa dose de nez propre", ca m'a, franchement, fait rire. Et les gens qui en rajoutent une couche en déblatérant des épisodes croustillants de leur addictions aux dérivés de prednisone muahahaha.

Ces cons là ils ont tellement lu la notice qu'ils croient ressentir les effets de manque et ont peur du "sevrage" mais lol, les abrutis, c'est juste que la prednisolone doit s'arrêter en fractionné mais sur du long terme parce qu'elle module l'action cérébrale en certains endroits de façon constante et persistante (même en cas d'arrêt de traitement).


Sauf que dans le Derinox*, , il y a, en plus de la prednisolone, de la naphazoline, qui est un vasoconstricteur responsable de réaction de "rebond" lors de l'arrêt après une uitlisation trop intensive...
 
Haut