Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trucs et astuces pour se déboucher les narines!

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Alors voilà le topo :

J'ai eu un plan de ouf, de la C plutôt bonne à 60€ même à l'unité, mais j'en ai pris 4.
Par contre j'ai le nez complétement bouché et ça vient de vous savez quoi (j'ai apparement pas d'bol, plein de potes me disent que la C leur débouche le nez, ou en tout cas ne leur bouche pas le nez, moi ça me le bouche à donf, et j'ai pas envie de me moucher, et même en me mouchant ça sert à rien tellement j'en ai dans le pif), j'ai tapé 3g entre vendredi soir et dimanche soir, là y me reste 1 meuj mais vu l'état de mes narines je peux même pas respirer par le nez !!
J'ai essayez un spray à base d'eau de mer, kedalle, par contre y'a 1h j'ai acheté du sudafed et j'en ai pris 3, là ça commence un peu à se déboucher mais c'est pas encore ça !!

Vous avez des astuces ?? (à part la baser, je base plus depuis un bon moment, mais c'est vrai que ce serait la seule solution! :( ) J'ai bien envie de me faire une ligne du meuj restant (sinon tant pis j'ai plus qu'à attendre, mais en général mon nez reste bouché une ou deux semaines quand j'en ai plein l'pif !

PS: désolé, je suis bien conscient que ce post craint à max mais si quelqu'un a une astuce je suis preneur!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Voie anale, je pense que les effets se rapprocheront plus d'une trace que d'une base. J'ai pas testé en tout cas^^
 

Heelium

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
96
"Trucs et astuces pour se déboucher les narines!"
neti1.jpg

cocaine-sniff.jpg


Enjoy :)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Se poutrer une ligne quand t'as de la niaque consistante comme du ciment dans l'pif (dû à 3g de coke sniffé en 2 jours), je confirme que c'est pas possible !

Ma seule solution : spray nasale + 300mg de pseudo-ephedrine, 1h plus tard les narines se désencombrent un peu et laisse un peu de place pour une petite ligne ! :p
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Un truc que j'ai déjà pensé à faire (pour le speed), c'est de dissoudre la poudre dans de l'eau, et consommer au moyen d'un spray nasal. Je suppose que ça devrait moins boucher le nez, moins l'abîmer, et tu peux même le faire en public sans que personne ne se doute de rien. Mais je n'ai jamais essayé, donc je ne sais pas si c'est aussi "efficace" que les lignes.
 

Heelium

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
96
pokraka a dit:
Un truc que j'ai déjà pensé à faire (pour le speed), c'est de dissoudre la poudre dans de l'eau, et consommer au moyen d'un spray nasal. Je suppose que ça devrait moins boucher le nez, moins l'abîmer, et tu peux même le faire en public sans que personne ne se doute de rien. Mais je n'ai jamais essayé, donc je ne sais pas si c'est aussi "efficace" que les lignes.


Voie anale pour du speed... j'en suis pas convaincu. Déjà la voie orale est fortement déconseillé car très toxique pour ton petit bidou, alors l'anus...
Ensuite j'en vois pas l'intérêt, et en plus le nez c'est le nez quoi :wasted:
 

JoJoLeCrado

Banni
Inscrit
3 Mar 2011
Messages
214
Il parle de coke a la base.

Moi le truc qui me debouche le plus le nez c'est un Bain d eau de mer, Mais selon ou tu creches c est pas forcement jouable.
Sinon il est recommandé après chaque sniff , de se nettoyer les narines avec du serum physiologique ou du sterimar, afin de preserver vos gentilles muqueuses et eviter les problems de congestionnement RDR powa
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
<jojolesbonnesidées> Après chaque sniff, gobbe une plaquette de Sudafed </jojolesbonnesidées>


Ou pas.
 

JoJoLeCrado

Banni
Inscrit
3 Mar 2011
Messages
214
Nan Mais si ta bien suivi l ideal entre chaque sniff c est un Bain d eau de mer.

Pis si tu. Snif de la coke et ke t habite pas en station balneaire cay trop cheap.

Pis t a qua reecrire les "roule ta paille"
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
J'ai un spray d'eau de mer donc je m'en suis servit, j'ai pris un peu de sudafed aussi mais bon c'est quand même toujours bien bouché !
Pour l'anal pas moyen j'ai une chiasse sanglante d'enfer qui me brûle le fion quand je vais aux chiottes (quoique la C m'anesthésiera mon anus enflammé!! :lol: )

Non j'aime pas l'anal, j'aime plus les bases, par contre vous avez déjà tenté des para' de C??
 

Heelium

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
96
De la C en para ? :shock:

*se flagelle pour se faire pardonner d'avoir dit ça et fait une petite prière :prayer:*
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
J'ai plus qu'à la fourrer dans ma niaque et laisser fondre ces glaviots ! :cry:
 

regoR

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Mai 2011
Messages
170
pour me déboucher le nez apres 3 semaines de rhum / crève / reniflage sans cesse, donc en finissant avec les narines bouchées au lafarge, voilà ce qui m'a aidé :
Chlorure de Magnésium (MgCl) ! : se trouve en pharmacie à +/- 2e les 20g
Dissoudre 20g dans 1L d'eau
Rouler une paille et sniff ce liquide, tout ce que tu peux mettre dans ton pif (vraiment pas beaucoup au début)
renouveler l'opération toutes les heures, jusqu'à ce que ça commence à se dissoudre.
Se gargariser avec cette potion dès qu'on sent que ça commence à couler.

Je ne suis pas médecin, le MgCl est un médicament. Si en 24h, tu bois 1L avec 20g dissous, ça va te donner la pire chiasse liquide incontrolable de ta life ! Mais tes réserves de magnésium seront au top
Ceci dit, c'est un excellent anti-virus, très efficace pour toute pathologie hors problèmes gastriques ou liés à la digestion
Si un docteur/étudiant en médecine peut confirmer ou pas, c'est bienvenu

ATTENTION ! ne pas sniffer la poudre de MgCl pure !!!! rien que d'en avoir sur la peau, ça chauffe, alors dans le zen... argh :/
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Haa, l'Adrénochro, entre le nez pris et les chiasses brulantes, t'as le corps pourri bonhomme...

Sinon, si le mouchoir ne marche pas, t'as plein de spray assez efficace vendu en pharmacie genre Allergodil ou autre...

240€ de chnouf en 1 weekend ... T'as touché un héritage ?
 
C

CheesePizza

Invité
Si tu as le nez bouché c'est que c'était de la putain de mauvaise coke.
Pour avoir tâté de la Polonaise quasi toute l'année, je peux te dire que j'étais moins enrhumé que n'importe quel luxembourgeois un jour de marché.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Virgil, chez une gastro tellement violente que j'ai dû faire analyser mes selles (au cas où j'aurais cette saloperie de Ecoli).
Aujourd'hui mon nez est débouché mais j'ai plein de croutes sèches collées aux parois de mes narines ! :x
 
Haut