Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Troisième fois que je prenais de la codéine et..

KidCudi

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Avr 2014
Messages
100
Je me suis gratté de partout !
J'en avait déjà prit deux fois (150mg la première fois et 250 la deuxième) là c'était la troisième fois, j'ai pris 350mg, ça se passe bien, malgré quelques nausées après la descente, et 1h après la descente, je me suis gratté partout !
J'ai du prendre 2 anti-histaminiques H1 (D***********e) et un bain pendant 45min pour que ça cesse !
J'ai prit des K****l dosés à 600mg de paracétamol et 50mg de codéine (j'ai bien sûr fait une extraction)
J'ai entendu parler d'allergie avec la codo, mais le truc, c'est que j'en avais déjà prit deux fois, et ça ne m'avais pas gratter, mais les deux premières fois, c'était pas le même médoc, donc je ne sais pas à quoi c'est dû.
Si c'est une réaction allergique, c'est assez bizarre, m'enfin, je suis pas expert en opiacés.
 
D

Deleted-1

Invité
C'est peu être qu'entre ta première et troisième prise tu as plus que doublé la dose...un médoc reste un médoc (= sale défonce généralement), donc si t'en abuses c'est normal d'avoir des désagréments du genre..

Maintenant tu sais quelle dose approximative ne pas dépasser pour garder un effet cool !
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
La codéine provoque une forte réponse du système histaminique, c'est normal qu'avec de fortes doses comme ça ton corp réagisse!
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
La reaction allergique ne se fait pas forcement au premier contact. Au premier contact y a sensibilisation et formation d'anticorps. Au deuxieme y a reaction immunitaire exacerbée. Meme principe que le vaccin. Le souci chez toi c'est la reaction au troisieme contact... Donc je dirait que c'est plus un effet secondaire qu'une allergie.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
C'est un domaine qui me parle ! Chaqu'un avec son poid/tolérance a sa dose "seil" qui fait que le ratio plaisir/"bodyload" tourne. Perso quand je prend 170 mg tout va bien mais à 190 gratouilles, sueurs, etc... Chacun sa dose idéale et ((dose ideale)+x)=désagréments ;)
 
Haut