Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip sous DXM - 540mg Plateau 2 (mais un très gros plateau2)

MugMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
230
Ce trip date d'hier, j'en reviens, et je reviens de loin..
12:00 - Dans un coin tranquille, un pote (appelons le R.) et moi avalons chacun notre dose de DXM. J'avale 18 comprimés rouges Tux**m, il avale un sirop Tuss****e avec sucre et 3 comprimés rouges Tux**m. Je suis donc parti pour 5,4mg et lui 8,4mg. (Ce n'est pas la première fois qu'on en prend)
On fait le tour de la ville, on passe par deux trois coins qu'on aime bien, on s'enfile un sandwich et on prend le tram direction le grand parc du village où on habite pour y passer le reste de l'après midi tranquilles et à l'abri du monde. Pour le moment, je ressens rien niveau montée. On est tous les deux côte à côte, assis dans le tram, quand soudain il me regarde et me demande si on peut descendre. Il veut prendre l'air.
14:00 - C'est la montée des effets, je me sens un peu plus léger, et détendu, une légère confusion mentale s'empare de moi. C'est gérable et agréable. Mon pote se met un peu à marcher, puis je le vois partir s'effondrer derrière l'arrêt de tram. Je m'approche pour comprendre ce qu'il se passe... Il était à quatre pattes, renvoyant le sirop, les comprimés et le sandwich qu'il s'était gobé deux heures auparavant. On marche un peu, il m'explique qu'il est déçu, car à chaque fois qu'il vomit en pleine montée, les effets du DXM s'estompent.
14:30 Pas grand chose de nouveau pour moi, si ce n'est que je me sens bien, toujours un peu confus. Mon pote s'allume un stick de teush', on le fume puis je me sens encore plus détendu, j'ai bien plus chaud.
15:00 La confusion mentale est de plus en plus présente, j'arrive encore à bien parler mais tout me semble de plus en plus confus, quand soudain un autre pote à moi (appelons le O.) me croise dans la rue... Parti acheter son tabac au centre du village, je lui explique que j'ai quelques effets du DXM qui commencent peu à peu à monter. Il nous propose, à R. et moi de nous accompagner jusqu'au parc dans lequel on avait prévus de s'isoler. En plein coeur du village, mon pote R. qui avait vomis sa dose de DXM décide de se racheter des comprimés à la pharmacie du centre. Il s'en avale 12, il est donc parti pour un trip à 3,6g. (ou léger plateau 2)
à partir de 15:30, toute notion du temps reste approximative.
On arrive donc entre 15h30 et 16h00 dans le grand parc du village, on va un peu plus loin que d'habitude, et on arrive dans un semblant de forêt. On se pose au bord d'une rivière et on fume un royal. C'est alors que la confusion mentale s'empare encore plus de moi, j'ai de plus en plus chaud, je n'ai plus conscience d'exister. J'ai juste l'impression d'être un arbre en plein milieu d'une forêt, un arbre tout à fait défoncé. Je suis conscient et inconscient à la fois. Je comprends ce qui m'arrive à moitié, mais je ne le comprends pas du tout à la fois. Il fait chaud et c'est extrêmement agréable. C'est indéfinissable et sûrement impossible à expliquer pour qui n'a jamais vécu une telle chose. Mes potes sont assis face à moi, ils parlent entre eux, j'entends à peine le son de leur voix. N'étant pas intéressé par ce qu'ils racontaient, je me mets à ramasser des bouts de bois que je casse en deux, ça me fait rire... Mes potes me regardent, ils racontent que j'ai l'air bien explosé, puis me proposent de marcher un peu. Tout d'un coup je me lève, j'observe, mon pantalon, mes chaussures, ma veste et mes mains... Je reprends conscience de mon corps. J'avais oublié que j'avais un corps, j'ai l'impression d'être un géant et de dominer le monde. J'ai l'impression que mes potes et moi, nous sommes des géants et qu'on marche sur le monde. Je regarde autour de moi, je vois tout en double, tout a énormément de relief, les arbres ne cessent de trembler, de se déformer par moment... Dans ma tête c'est le gros "WTF" Je ne pense plus à rien, j'y arrive plus... Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, un appel inconnu... Je galère à sortir le téléphone de ma poche, je ne réponds pas à l'appel. J'en profite pour regarder l'heure, il est 17H.
Je me rends compte que je suis en train d'observer le ciel, allongé à côté de R. dans l'herbe et les merdes de lapin, je me lève, je suis d'une rapidité hallucinante, mais je suis très lent à la fois... Encore quelque chose de propre au DXM, et sûrement indéfinissable. R. m'explique que lui aussi il commence à devenir faya, que O. est parti...
Sa voix semble pas comme d'habitude, elle est moins forte et le moindre son ressemble à quelque chose qui sort d'un écho, ou quelque chose qui vibre, une voix de robot, quelque chose de très bizarre... Tout est flou, je vois très mal, j'entends mal. J'ai l'impression d'être dans un rêve, d'être dans un rêve lucide, mais j'ai pourtant conscience d'être sous DXM. Mon pote et moi, on part du parc, on retourne au coeur du village, dans un jardin assez cool, où on s'allonge dans l'herbe. On a dû faire deux/trois fois le tour du jardin, se rouler dans l'herbe une dizaine de fois, se regarder bizarrement une dizaine de fois aussi. On a fumé encore un stick, et je crois qu'il a vomi juste après. Moi j'ai commencé à fermer les yeux, et je me voyais de haut... Genre, j'étais dans le ciel et je voyais mon corps... ça a dû duré 3 ou 5 secondes. J'étais vraiment content, j'ouvre les yeux à nouveau et là... Tout vibre... Dans tous les sens. Ca part en couille, vraiment. J'assiste à un faux tremblement de terre qui dure approximativement 10 minutes, et c'est très perturbant. Je ferme les yeux, jusqu'au moment où je sens une main sur mon épaule. C'est une amie à moi qui nous as vu, R. et moi, elle s'assit donc et entame la conversation avec R. Ils ont l'air contents, je me remets à fermer les yeux. R. lui propose alors de la raccompagner chez elle, je me lève et je les suis. Il est 18h30, je décide de rentrer chez moi... N'ayant pas calculer qu'à 18h30 ma mère ne tarderait pas à rentrer du boulot, je m'imagine pouvoir paraitre clean et à peu près normal devant elle...
19:30 - J'arrive chez moi, j'y suis rentré je ne sais comment, si ce n'est en écoutant mon mp3 les écouteurs dans les oreilles, en ne marchant pas droit et en traversant les rues en me vautrant deux ou trois fois par terre... En tout cas j'ai mis une bonne heure à rentrer chez moi. Rien n'a changé, ma vue ne "vibre" plus, mais les sons, si. Je suis accueilli par ma mère qui prononce une phrase bizarre, j'essaye d'y répondre avec un "ça va maman ?" mais apparemment j'ai dit un mot qui n'existait pas. Elle me dit que je ne suis pas net, je lui demande ce qui lui fait dire ça, (ma voix me fait penser à celle de gainsbourg, apparemment sous DXM j'ai le même timbre de voix que lui lorsqu'il était déchiré... :lol: ) Elle s'approche de moi et me regarde dans les yeux, apparemment mes pupilles sont hyper dilatées. Elle me demande ce que j'ai pris, j'explique juste avoir fumé un joint qu'est mal passé (Vis à vis de ma mère, je préfère lui expliquer que je me défonce à la fumette, si je lui explique que je go pharmacie et autres, ça risque pas de lui plaire m'voyez :P ) Elle me fait une morale que je comprends à moitié, j'entends sa voix vibrer, je me concentre plus sur ça que sur ce qu'elle raconte. J'ai encore une grande confusion mentale.
21:00 ça redescend un tout petit peu, mais la confusion mentale est encore bien présente. Je m'effondre alors dans mon lit et m'endors d'un coup.

Je me suis réveillé ce matin, à 6H. J'avais encore des effets, post DXM (je marchais pas droit, je voyais trouble, j'avais l'impression d'être léger et hyper rapide... Je me suis recouché et j'ai trainé dans mon lit jusqu'à 10H. Il faut avouer que depuis ce matin, j'ai vraiment la tête dans le boule. J'ai un gros coup de barre, je suis détendu, mais je me sens plus renfermé que d'habitude... ça devrait aller mieux d'ici demain. :)

Ce trip était juste énorme, à refaire...? Je ne sais vraiment pas. Aujourd'hui j'ai été confronté à une dure redescente vers la réalité des choses, c'est pour moi l'un des points les plus négatifs du DXM. On a l'impression de rêver, puis au final on comprend que... bah non, c'est pas le cas. C'est quelque chose d'intéressant, à essayer si on est curieux, mais n'oubliez jamais de conditionner votre perche. Restez isolé, seul si il faut. Du DXM à une soirée où ça chahute ça pourrait vous poser pas mal de soucis.

Aussi, je voulais rajouter ; J'ai pu lire par ici que sous DXM, beaucoup ne "font qu'un" avec la musique qu'ils écoutent. Pour moi, ce n'est pas le cas. J'entends assez mal, d'ailleurs je ne trouve rien à la musique d'intéressant, elle n'a presque plus de saveur. Les chansons avec de grosses percussions c'est sûrement le pire. A la limite, j'ai essayé avec quelques trucs planants, là vous aurez l'occasion de voyager. (Je parle de certains groupes comme Sigur Ros ou Massive Attack, voir même Pink Floyd... :wink: )

Voilà, si vous avez des remarques et/ou des questions à me poser, je suis là pour ça ;)

Bonne soirée/journée
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Chaque boule rouge contient 30mg de DXM donc tu en a pris 540mg pas 5,400g! En tout cas merci pour le TR! J'ai toujours voulu aller voir ce qu'il en retrourne du 3ème plateau mais j'ai peur de me taper un plateau 2 sur violent^^
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
Aussi, je voulais rajouter ; J'ai pu lire par ici que sous DXM, beaucoup ne "font qu'un" avec la musique qu'ils écoutent. Pour moi, ce n'est pas le cas. J'entends assez mal, d'ailleurs je ne trouve rien à la musique d'intéressant, elle n'a presque plus de saveur. Les chansons avec de grosses percussions c'est sûrement le pire. A la limite, j'ai essayé avec quelques trucs planants, là vous aurez l'occasion de voyager. (Je parle de certains groupes comme Sigur Ros ou Massive Attack, voir même Pink Floyd... :wink: )

J'avais énormément de mal moi aussi à ressentir positivement la zic sous dissos (K et MXE, jamais testé le DXM) comparés au trip ou la md par exemple, mais depuis quelques mois je commence à vraiment kiffer et limite redécouvert quelques morceaux. Je me suis même surpris à gratter mes platines l'autre jour sous MXE :rolleyes: .

Merci pour ce TR en tout cas :wink:
 
S

Styloplume

Invité
Authentique plateau 2, d'ailleurs c'était à la limite du plateau 3:

MugMan a dit:
Moi j'ai commencé à fermer les yeux, et je me voyais de haut... Genre, j'étais dans le ciel et je voyais mon corps... ça a dû duré 3 ou 5 secondes. J'étais vraiment content, j'ouvre les yeux à nouveau et là... Tout vibre... Dans tous les sens. Ca part en couille, vraiment. J'assiste à un faux tremblement de terre qui dure approximativement 10 minutes, et c'est très perturbant.

Ca c'est la transition vers le plateau 3. Si tu t'étais laissé faire, c'est à dire fermé les yeux et te laisser emporter par le tremblement de terre, tu aurais goûté toute la méchante puissance du DXM. La on est plus dans l'expérimentation.
Attention! Le plateau 3 est beaucoup plus puissant que le plateau 2. Pour le coup ça aurai pu te faire très bizarre... Ca t'a fait bizarre déjà, hein?

Les vétérans du DXM sont tous des gens qui ont atteint le plateau 3 voir 4 et qui n'ont plus d'intérêt pour les plateau 1 et 2.

Sinon t'inquiètes pas, je sais très bien ce que tu as ressenti dans les trucs bizarres du rêve éveillé, surtout des passages du genre

MugMan a dit:
Tout est flou, je vois très mal, j'entends mal. J'ai l'impression d'être dans un rêve, d'être dans un rêve lucide, mais j'ai pourtant conscience d'être sous DXM.

Si tu veux te mettre sérieusement au plateau 3, il faut t'y attaquer seul et être un minimum préparé. Il va falloir que je poste mon TR où je suis parti à la conquête du plateau 3 comme ça... Ca peut servir aux autres.

Sinon voilà prends soin de toi et take care :)

EDIT: si la musique ne te faisais pas d'effet c'est que tu étais bloqué dans le plateau 2. L'euphorie musicale décroit à mesure que le plateau 2 s'intensifie, et au plateau 3 TILT c'est plus de la musique c'est une représentation de l'harmonie cosmique. Encore une histoire de set & setting, chacun sa technique. Que la musique ne te fasse pas d'effet n'est sûrement pas un détail anodin, c'est bien la marque que tu avais pris une grosse dose et que tu n'avais pas fait la transition vers le plateau 3.

En fait 540 mg c'est déjà un très grosse dose si on prépare bien le trip. Mais l'histoire du dosage c'est vraiment un truc de vétéran, il faut avoir vécu ce que ça fait que de remplacer la dose par du set & setting. L'effet est... saisissant. Après on est calmé. J'ai vécu des plateaux 2 bien lourds à plus de 700 mg, deux fois, et un plateau 3 à 600 mg, et ce dernier a été beaucoup plus intense, dur à digérer, que les autres. J'aime mieux dire que la prochaine fois je prends pas plus de 500 mg, et déjà je suis sûr d'avoir un plateau 3 très costaud.

Attention au TILT, le DXM c'est un truc lourd! Je le croyais pas avant, et maintenant je fais plus le malin!

Le set & setting bordel!

RE-EDIT: et EDITE le titre de ton TR, c'est 540 mg et pas 5,4 g! A cinq grammes on meurt...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai juste l'impression d'être un arbre en plein milieu d'une forêt, un arbre tout à fait défoncé.
:lol:

Super Trip Report, ça me donne envie d'essayer dans un cadre "naturel" aussi. Vivement le Printemps. :p
C'est fou la variété des effets que tu as eu, j'aimerais pouvoir en dire autant mais il faut que j'expérimente plus. Je pensais faire 360Mg en fin de semaine mais je ne sais pas si les effets seront à la hauteur de ce que j'attends.

Tu as bien géré avec ta mère aussi. ^_^
Mais je ferai pas ça dans un cadre familial quand même...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Les vétérans du DXM sont tous des gens qui ont atteint le plateau 3 voir 4 et qui n'ont plus d'intérêt pour les plateau 1 et 2.
Je ne me considère pas comme "vétéran" du dxm, ce serait en faire trop.
Mais j'pense que ça dépend vraiment de chacun, des expériences. Parce que personnellement, maintenant je préfère un plateau 1 ou léger 2, juste pour avoir "l'état". Et pas le dégueulasse qui peut s'ensuivre après.
Mais bon là j'hésite tout de même à me refaire une expérience, avec du jus de pamplemousse, pour voir. Parce que ça m'énerve, c'est une substance avec laquelle je "renoue" en permanence, mais qui après finit par me décevoir. A voir.

Très chouette TR en tout cas !

MugMan a dit:
Aussi, je voulais rajouter ; J'ai pu lire par ici que sous DXM, beaucoup ne "font qu'un" avec la musique qu'ils écoutent. Pour moi, ce n'est pas le cas. J'entends assez mal, d'ailleurs je ne trouve rien à la musique d'intéressant, elle n'a presque plus de saveur
Bé à ma dernière expérience, pareil, la musique n'avait rien d'intéressant, en fait rien n'était intéressant. D'un chiant ! (et pourtant plateau 3 !)
Par contre une fois j'avais essayé de faire du son, j'avais trouvé ça magique (plateau 1). En fait j'avais fait de la grosse merde. Ca dépend des moments en fait. comme tout
 
S

Styloplume

Invité
Ubik012 a dit:
Bé à ma dernière expérience, pareil, la musique n'avait rien d'intéressant, en fait rien n'était intéressant. D'un chiant ! (et pourtant plateau 3 !)

Tu vois Ubik, je suis en train de changer de conceptions sur le plateaux depuis que j'ai vécu un plateau 3 très clean et LSD-like.

Je posterai mon TR et tu me diras ce que t'en penses...

Ubik012 a dit:
Et pas le dégueulasse qui peut s'ensuivre après.

Justement, depuis que j'ai tapé au-delà du dégueulasse, arf.... je ne sais plus.

Ubik, raconte, pour toi c'est quoi un plateau 3? Depuis mon trip cosmique de dimanche je suis en train de tout remettre en question...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ben.. le dxm c'est bizarre, je n'ai jamais vraiment réussi à bien définir ses effets..
Et en y réfléchissant j'me dis aussi que j'ai jamais forcément tapé de plateau 3 dans les bonnes conditions. Mais bon.
Pour moi, le plateau 3, c'est le What The Fuck permanent. Plus rien n'a de réelle existence ou d'importance, tout parait faux, tordu, sale. Le mental est en vrac, ne rien comprendre, ne rien assimiler. La sensation d'être dans un autre monde, ce qui induit une distance énorme par rapport à la réalité, aux conséquences des actes. Etre malade. S'oublier soi-même, ces moments de déconnexion totale où tout disparait et où je n'existe même plus, ou du moins en viens à oublier ma propre existence et le monde qui m'entoure. Pantin. Ca coule, partout, c'est crade, comme une vision du monde hyper-glauque, enfin ça c'est la réflexion mentale. Réflexion bien peu présente d'ailleurs, du moins pas créée par la substance, mais juste par le ressenti. J'veux dire, j'ai jamais eu de réflexions comme avec le LSD ou les champis, qui vient automatiquement, c'est moi qui crée tout ça (merde, j'avais la phrase exacte et elle vient de s'envoler...)
Et parfois, il y juste ce laid, ce dégueulasse dégoulinant. Hard.
Voila je ne sais pas trop quoi en dire en fait.. Et c'est vrai qu'au fond, j'aimerais bien me refaire une expérience mais mes deux dernières ont été suffisamment moches pour que j'en ai vraiment l'envie.. Mais je l'ai quand même. Mais du coup, ce serait plus en ville, à déambuler. A assumer totalement le WTF, pas à être seul chez moi et m'emmerder, à ne pouvoir ressentir aucun plaisir. En mode "je suis perché, à moi le monde, à l'assaut". Comme mes premières expériences au dxm en fait, mais sauf qu'à l'époque je connaissais rien à la substance, et tellement peu d'expériences dans les drogues hors fumette (et une fois au lsd, bon ok, mais voila) en général.
Voila.. je ne saurais que trop dire sans tourner en rond.. Mais oui, je me referai un trip dxmique, c'est sur.
Et toi, tu le ressens comment maintenant ce plateau ?

edit : bon, j'ai acheté de quoi triper énormément si je veux. Juste par curiosité, tu prends combien toi Styloplume pour passer le plateau 3 ?
 
S

Styloplume

Invité
Salut,

Là ta réponse me confirme ce que je pensais. La plateau 3 que tu décris et que je connaissais à 720 et à 760 mg (documentés, un TR pour chaque) c'est un plateau 2 renforcé, les halus glauques, preuve qu'on n'a pas passé le stade du plateau 3.

J'ai passé ce stade une fois à 375 mg à cause d'un set & setting entièrement orienté équilibre intérieur. Mini-moment LSD rapidement abandonné à cause de ma connerie (j'avais d'autres trucs à faire)
Le trip de dimanche, 600 mg (plus un joint, mais c'est anecdotique), avec un set & setting "je vise le plateau 3 par l'équilibre intérieur" m'a montré à quoi ressemble le plateau 3 tel que décrit par la DXM FAQ.
Un gros gros trip genre LSD, bien dissocié, complètement dénué de toute confusion mentale. Très très beau, très clair, très pur, une musique COSMIQUE. Totoro le décrit bien dans son post.

Plus je cogite sur ce qu'il s'est passé et plus je suis sûr que c'est le set & setting qui fait tout.

Je me suis pris une claque monumentale, j'avais pris 600 mg pour avoir 8,33 mg/kg, sachant que la DXM FAQ préconise 7,5mg/kg pour le plateau 3. Je pensais donc, si je l'atteignais, entrevoir un plateau 3 gentil mais sans plus, de la même puissance que le gros bordel, c'est à dire, gérable.

BANG.

La prochaine fois que je tape le DXM, pas plus de 500 mg, et pourtant je suis sûr d'atteindre le plateau 3 grâce au set & setting, plus l'assurance que j'ai gagnée en l'atteignant tout seul. Et je me tate, peut-être juste 450mg.

Ma méthode pour y arriver est directement dérivée de ma psychothérapie de l'enfant intérieur. Je voudrais bien tout raconter, mais mon TR l'explique déjà et il est encore en préparation. Il est posté avant la fin de la semaine prochaine.

Bon, je vais mettre les grandes lignes:
- Dose: 7 à 8 mg/kg (peu important en comparaison du set & setting)
- setting: le plus préparé possible, même dans les détails insignifiants du genre, comment organiser la playlist, éteindre le portable, prévoir les heures, la bouffe, le sommeil... Pour moi c'est: plusieurs playlist préprogrammées sur le lecteurs mp3, casque, cache sur les yeux, sollitude complète
- set: le plus dur. Préparé le plus à l'avance possible en vue d'une introspection. En face d'une difficulté, soit accepter la mort, soit la contourner en agissant.
Tu te souviens ton trip champi+DXM? Tu avais passé un pacte avec la molécule:
Je vois des têtes de loups multicolores. Ils sont complétement enragée, se bouffent entre eux, et gonflent à l'intérieur de ma tête. Bientôt, je sais qu'ils vont exploser, alors, par je ne sais quel moyen, je les expulse, mais ils restent et se terrent dans mon hemisphère droit, et essaient de reprendre le contrôle de ma tete entière. Je fais alors un deal avec la molécule : je te laisse aller en moi mais tu me laisses ma conscience. Elle accepte.
Là il faut passer un pacte avec la molécule à l'avance: "Je te laisse me tuer et tu m'emmènes au plateau 3". Si tu ne parviens pas à te laisser tuer (moi dimanche j'ai pas réussi), tu peux décider de sortir des visions glauques, te débrancher, causer avec toi-même, décider à nouveau de faire confiance à la molécule, le dire à voix haute même. C'est ce que j'ai fait (pour schématiser) et ça a marché. TOUJOURS GARDER CONFIANCE EN LA MOLECULE.

C'est sûr le plateau 3 c'est une montagne à gravir! Mais putaing le jeu en vaut la chandelle.
Je te conseille fortement de tenter l'expérience avec un set & setting préparé, objectif plateau 3. Si tu te branches là-dessus, à l'avance, t'as toutes les chances d'avoir la même chose que moi, y'a pas de raison.
Bon il va falloir que je finisse mon TR décidément, et que je le poste!

ATTENTION: le plateau 3 m'a foutu une grosse claque. J'ai eu droit à deux heures d'extase mystique, et maintenant je suis encore en train de digérer pourquoi ci et ça. Je n'ai plus aucun intérêt à bouffer de la drogue pour des sensations fortes, je me sens pris d'une immense responsabilité de prendre ma vie en main et de prendre soin de moi. Je n'arrête pas le DXM, mais une chose et sûre, PLUS JAMAIS N'IMPORTE COMMENT.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Très très intéressant. Justement, je me disais bien que la quantité par kilo avait en fin de compte peu à voir avec l'effet du plateau.. 'fin j'ai déjà dépassé les 10mg/kg, et pourtant ouais, jamais allé sur ce que tu sembles raconter.
J'étais justement en train de le lire et relire, le post de Totoro héhé :wink:

Et oui en fait c'est vrai que la dernière fois du coup, c'était une perte de confiance totale dans la molécule. Du style "mais en fait tu veux juste me rendre malade et me saper". Il vaudrait mieux l'entrevoir par "tu veux me tuer", mais pas de la mauvaise façon... Mmmmh... Ptain ça m'intéresse grave tout ça, tu viens de me donner un nouvel élan d'estime pour le dxm..

Du coup la fois en mode WTF rien à foutre sera ptetre pas pour ma prochaine expérience, tu me donnes envie d'essayer de voir ce que cette molécule peut m'offrir de véritablement intéressant pour moi. Ce que je n'ai toujours pas vraiment trouvé jusque là.
Hate de lire ce TR en tout cas..
Et je vais préparer ça. Enfin, c'est déjà plus ou moins fait en fait, ça fait plusieurs jours que l'envie me trotte dans la tête, et là je m'y suis préparé psychologiquement, et tu viens en plus d'influer sur moi à un point plus que positif. Juste savoir quand me lancer.

Merci.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
Question un peu HS: c'est quoi les histoires de plateau ? C'est une échelle genre échelle de Shulgin ? C'est exclusif au DXM ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Chaque plateau correspond à des effets identifiables et parfois fort différents. Je ne sais pas si c'est une exclusivité du DXM...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'crois que c'est bien spécifique au dxm.
En fait, ma réflexion peut se résumer ainsi : est-ce que le pamplemousse blanc peut faire passer d'un plateau à l'autre, ou il ne fera qu'augmenter les effets du même plateau ?
 

MugMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
230
Je n'ai testé qu'une seule fois le plateau 3, enfin je crois. Mais j'ai plutôt été déçu.
Je m'étais enfilé un sirop Tuss****e et 6 comprimés T***m. Le sirop = 750mg et les 6 comprimés = 180mg.
J'étais donc parti pour un trip à 880mg, un début de plateau 3 donc.
C'était franchement intéressant, mais il y a quelque chose qui m'a manqué ; La confusion mentale.
Ce qui me plait avec le DXM, c'est la confusion mentale. Je suis tout le temps en plein "WHAT THE FUCK" et bah là au plateau 3, j'étais plus "conscient" de ce qui se passait. Moins renfermé sur moi même... Cependant, j'étais ouvert au monde !
à savoir que j'étais avec ma meilleure amie et un de mes meilleurs potes, on était tous les trois sous l'emprise du DXM. Il était 23H, on était allongés dans un parc, il devait faire moins de 10°... Mais bizarrement, on avait tous les trois très chaud. On s'est déshabillés et on s'est mis à courir dans tous les sens et ça nous éclatait, on ne ressentait plus la moindre douleur, plus la moindre fatigue, on était des boules de bowling et on se roulait dans l'herbe. C'était quelque chose de très intense... Je retenterais sûrement un plateau 3 en augmentant la dose un jour... :lol:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ça commence à être de très grosses quantités, je pense pas que tu auras des meilleurs trip en augmentant...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ouais je sais pas. Ca dépend vraiment des gens, et de son poids. Et de la manière dont le trip est abordé, Styloplume ne pourra que confirmer je pense. Moi j'ai djà fait du 10mg/kg en restant à moitié bloqué entre p2 et p3. :| et c'n'est franchement pas agréable hein!
 
S

Styloplume

Invité
Ouais, plus je cogite et plus je me dis qu'il va falloir que je complète mon TR pour mettre une notice "Comment attaquer le plateau 3", en recoupant avec ce post de Larry.
Au point où j'en suis dans mes réflexions, le mieux c'est de considérer le plateau 2 comme un bad trip qui nous empêche d'accéder au bon plateau 3. Et donc ça se traite comme un bad trip: en agissant.
Donc la méthode pour un plateau 3 ça ressemble pour moi à :
- Tantôt allongé branché sur la musique à se laisser faire le plus possible et à observer
- Tantôt se débrancher et agir sur le "bad", chanter, écrire, parler au bad, fumer un joint (c'est tout ce que j'ai fait)
- Et retourner en mode introspection
- A reproduire autant de fois que nécessaire, ça finira par marcher.

MugMan a dit:
Il était 23H, on était allongés dans un parc, il devait faire moins de 10°... Mais bizarrement, on avait tous les trois très chaud. On s'est déshabillés et on s'est mis à courir dans tous les sens et ça nous éclatait, on ne ressentait plus la moindre douleur, plus la moindre fatigue, on était des boules de bowling et on se roulait dans l'herbe. C'était quelque chose de très intense... Je retenterais sûrement un plateau 3 en augmentant la dose un jour...

Lol, je crois que tu t'amuses déjà très bien avec le DXM :D t'as vraiment besoin d'augmenter la dose?

@Ubik: bien remis? Un TR?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Très bien remis, pas de soucis. Pas de TR non plus. Pour un TR, il suffit de lire le seul (je crois) Tr au dxm que j'avais posté.
J'aurais pu partir plus, si j'avais eu à fumer. Je l'ai complétement senti, je me suis vu fumé et ai réalisé le potentiel du truc. Mais je n'avais rien. Cependant, c'est une bonne chose, je sais maintenant que plus jamais de dxm sans fumer à coté.
Et jsuis resté pas mal bloqué sur la musique, pensé pas mal au trip en lui même, eu une impression de déjà vu monstre, ai fait du son.. Vraiment comme mon autre trip, mais pourtant avec une dose plus puissante et du jus de pamplemousse. Et pourtant je n'ai sincèrement pas l'impression d'avoir dépassé le plateau 1. D'où toute une réflexion dans ma ptite caboche : "mais bordel, pour passer le plateau 3, jusqu'à quelles doses je vais devoir monter ?? :shock: "

Mais j'ai renoué. Comme lors de mon autre Tr :wink: Une véritable impression de déjà-vécu j'vous dis !

ps : pfwah j'm'aperçois que là on parle du même truc dans plusieurs topics, chaaud à se retrouver :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu n'as pas fait d'exploration mentale avec ton DXM ? Te coucher, fermer les yeux et voyager ? Je me souviens plus très bien quelle forme ça avait chez moi, c'était très différent du trip psychédélique c'est sûr, mais j'ai passé ma journée à ça quand même, et je pense que c'est ça qui fait la force du trip à partir du plateau 2. Tu n'as pas eu le sentiment d'être confus non plus ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Pas d'exploration mentale non. Du tout même. J'ai pas mal pensé, mais je pensais autant avant que la drogue soit montée : c'est le phénomène "j'ai pris de la drogue alors je réfléchis". Me suis couché, musique, tranquillement. J'ai eu quelques flashs d'images mais rien de vraiment retentissant. Et aucune confusion, contrairement à la plupart de mes trips au dxm justement, sauf ceux plateau 1. Enfin, la sensation d'être mou mais je pensais sans problème, me déplaçais aussi, rien de la "perturbation" du dxm.
Genre hier, j'aurais parfaitement pu être en concert. J'me le suis dit plusieurs fois ça. C'aurait été un état léger juste plus qu'agréable. D'ailleurs, j'ai du coup pas mal dansé, ne sachant trop que faire au bout d'un moment.
 
Haut