Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip report.

rourakano

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2005
Messages
38
Alors voici mon trip report sous salvia.

Je commence tranquillement dans ma chambre, un soir, posé, avec des feuilles classique en provenance d'*******. Le gout... Horrible je n'ai absolument pas suporté, je fume du cannabis, mais alors là, j'ai trouvé sa INFUMABLE.... Bref, pas trop d'effet.

Je passe à l'extrait 5*... Je fume quelque latte sur ma pipe... Rien, je ne ressent rien. Décut je pose ma pipe et je bouge (gt debout). Et là.... Patatra, je plane completement marche difficilement avec l'impression que mon esprit reste sur place. Ma visage est étrange, je sens que ma personnalité est trés légérement altéré, je n'ai pas conscience d'être moi ,une impression d'être possédé presque, mais pas flippant.

Et la j'ai l'impression d'entrendre des centaines de petit bonhomme minusule à la fois aigus et criarde me dire des trucs "fais sa" "allonge toi sur le lit'... Bref je m'allonge, la piéce tangue un peu, et je me rend compte que je deviens skyzo^^ Je me met à parler a moi, à établir un véritable dialogue avec moi. Absolument pas méthaphysique ni rien, un dialogue carrément débile. Je répond aux petits être qui me parlent, que j'entend sans voire, mais que je sens, comme une espece de courant électirque sur mon corps.

Petit à petit les effes s'estompe.

Conclusion:
C'était sympa, absolument pas appeuraant, assez marrant mais pas aussi incroyable que je m'y attendait. Je pense ne pas recommencer a cause du gout à la fumette HORRIBLE, une véritable torture.

A essayé tout de même.
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
Question: t'utilise une pipe simple ou une pipe a eau? parsque je confirme, la salvia sans pipe a eau c infumable ^^
 
Haut