Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip report : mon meilleur trip sous mdma

EhoAlexou

Matrice périnatale
Inscrit
10 Août 2023
Messages
4
Salut à tous, je vais vous raconter aujourd’hui mon meilleur trip sous mdma.

Vers 23h, je gobe un cachet entier de 350mg de mdma, je me pose confortablement dans mon lit, et je mets de la musique pour avoir une montée dans le calme.
Vers 23:45, je sens que le produit commence à monter, je commence a déjà être bien loin mais je sens que je suis à peine au quart de la puissance finale, j’ai hâte de poursuivre la montée et les secrets que ce produit va me montrer.
00:30 : le produit monte totalement, je suis complètement perché, ça me rappelle ma première prise de mdma, je retrouve la même magie.
Je ne tiens pas en place, je fais des roulades sur mon lit et voir une ombre se transformer en marteau sur mon champ périphérique gauche.
Je décide de passer sur le Discord, dans le vocal et je tombe sur quelqu’un très sympa qui me tiens compagnie, puis un québécois arrive et on comprends rien donc je me tape une grosse barre, puis, avec 2 personnes que je connais pas, je commence à ne plu avoir envie de parler et je pars.
Ensuite, j’appelle un ami pour qu’il vienne me tenir compagnie, ce pote là est complètement perché naturellement ce qui est super drôle, il arrive, je met des vidéos psychédéliques sur ma play, je suis en plein trip, mais c’est que le début, mon pote va chercher une clope dans la rue, et pendant ce temps là je regarde le reflet de ma télé dans la fenêtre, et là, une explosion d’hallucination arrive, je vois des pokemon en 16k, des ectoplasma, des pikachu, des onyx, des tartard, bref énormément de pokemon apparaissent, ensuite, mon pote revient et je vois un désert énorme dans la télé, alors qu’il n’y avait rien, puis étonnement, je vois un canard attrapé une balle rouge, avec des visuels comme le lsd au niveau des textures, j’étais très surpris par toutes ces hallu, j’en ai vu par dizaine (la tête de mon chat par dizaine en même temps en vert et bleu aussi) je retourne sur le Discord, un gars parle de minecraft et je commence a voir du minecraft niveau hallu, puis le temps étant passé tellement vite avec toutes ces hallus, je sens le produit redescendre vers 5h, et je m’endors.
Merci à vous si vous êtes allés jusqu’aux bout, et pensez à respecter les rdr, des hallu yeux ouvert sous mdma, c’est du surdosage, faites attention ⚠️
 
Haut