Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TRIP REPORT LSA

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
Salut,

Ca faisait quelques temps que je m’interraissais aux graines de LSA mais les reports de bad trip trop important m’en dissuadé un peu. Donc voilà hier, apres avoir reçu ma commande et en ayant bien refléchi aux « conseuences » ^^ j’ai gobé 2 trip-E et 8 graines de HBW.
J’ai fait ça avec un amis en debut de soirée sur le coup des 19h30. ( => Osiris qui est d’ailleurs aussi sur ce forum ).

J’avais assez peur d’avoir un mal de bide trop long et je ne voulais pas passer la nuit aux chiottes, donc je n’avais pas mangé depuis la veille.

19h40
Le mal de bide commence a se fait sentir c’est vraiment chiant mais c’est largement supportable, personnelement quand je m’assois ça passe à l’aise ça me fait surtout des contractions dans les muscles, des especes de crampes.

20h30
Mal de crâne énorme ^^, mon ventre hurle, mais je ne vomis pas je veux garder mes ptites graines dasn mon ventre^^, Osiris tient bien le coup ça va on monte dans ma chambre on se cale sur mon lit on met de la music bien et on attend que ça passe en fumant un peu ( pas de cannabis )

21h00
On n’ a plus mal du tout ça a finit par passer mais on voilà on est affalé comme des larves sur mon lit incapable de bouger, envie de rien, aucun effet interressant interressant encore. On n’arrive pas a manger quoique ce soit mais pourtant on a trop faim, des qu’on attaque un morceau de pizza on ait eceuré mais des qu’on la voit on en a envie^^

21h30 – 07h00
Je commence à me sentir super bien, je suis super posé la music est trop bien, enfin le super smile quoi ( qui d’ailleurs ma tenu toute la nuit, j’ai encore mal aux joues… ) les contractions musculaires se font encore sentir mais je n’ai pas mal, On fait une phase de 20min ou on sert les dents à mort, c’est comme si ça relaxé plus on serrer plus on voulait serrer ^^
Sur le coup des 22h je commence à bien halluciner et je suis ultra heureux, mon chat entre dans ma chambre et commence à venir vers moi, je joue avec lui et son visage prend forme, ses yeux et son nez ne sont pas comme d’habitude, il essaye de me parler j’en suis sûr, en tout cas je trip avec lui pdt 1h je le caresse et il joue avec ma main je suis en osmose avec lui c’est comme si il me suivait dans mon trip.
Sur le coup des 23h un autre pote arrive chez moi, et en descendant lui ouvrir je remarque que des je perd l’equilibre... et que les nausées remontent quand je suis debout… je faillis de vomir... mais je resiste...je lui ouvre... Et LAAA !! grosse halu je le reconnais trop pas je sais pas qui et son visage se deforme complet !! ses yeux s’ecartent de son nez comme dans Las Vegas Parano :D quand Duke voit des reptiles et qu’il parle à une maitresse d’hotêl.
On remonte dans ma chambre ( enfin personnelement je me traîne ^^) et mon pote qui est arrivé gobe 5 HBW et 1 trip-E. Son visage est totalement déformé, j’ai l’impression que c’est une fille :p quand il me regarde c’est abusé -_-
Les halus n’iront pas plus loin mais ça m’a deja bien fait plaisir.
Ma chambre est quand meme bien deformé, le smurs me paraisaient grandir et se tordre.
Mon pote me maudit pendant 1h pour l’avoir fait manger ces graines ^^ mais apres il aura le smile toute la soirée et trippera complet avec mes souris dans un bonheur total^^
Osiris est complettement fondu il est tout amorphe sur mon lit :D, le temps passe on nous on descent touuut doucement et on suit la montée de celui qui vient d’arriver^^
On ira se coucher sur le coup des 7h du mat’ mais incapable de fermer l’œil ça boost trop lces graines en fait mais juste l’esprit par ce que de 7h00 à 14h00 je bougais pas d’un poil mais je dormais pas pourtant je suis pas fatigué, a mon avis ça devait me reposer ça devait un genre de sommeil eveillé reparateur^^

Bon bein voilà ya pas bcp de détails mais je voulais insister sur la partie mal de ventre au debut. Si j’avais lu un bon trip comme ça au LSA j’aurai pas hesité^^ serieusement essayez !!

Voilà je pense qu’osiris passera mettre un ptit post sur son trip, il a quelques ptites halus du genre kaléidoscope coloré et il s’est refait toute son enfance ^^ ( moi aussi ça m’a rappelé des souvenirs d’enfance :D c’est marrant ça^^)

A puce tous +
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
yes benh kewl que ca ait bien marché ;o)

pour en revenir a la bouffe sous lsa....c'est assez terrible, comme tu l'as dis c'est dégueu de manger ...en tout cas moi tout ce que je bouffe je le trouve dégueu même si je connais le plat....
c'est bizzarre...et chiant...

et pour le mal de bide benh moi avec les hbwr j'en ai trop eu et avec les morning glories j'en ai eu aucun et ca le fait vachement plus....

un autre point que je crois important c'est l'effet boostant, j'ai trop eu la peche les quelques fois que j'en ai pris, mais cela s'accompagne généralement de changement d'humeur a la minute....genre yes je crois tout possible et je me crois en concert et je saute partout(j'ai un groupe de zik) et la minute d'après je me rappelle d'un truc triste et je pleure...enfin les pleurs sont évités si on ne tombe pas sur un mauvais sujet genre tomber sur une photo de ta copine qui t'as laché y'a pas longtemps =P

tk t'as eu de la chance d'avoir de belles distortions visuelles, moi j'en ai jamais eu...juste peu etre une intensification légère des lumières dehors mais c'était la pleine lune et je croyais que l'herbe était enneigée tellement c'était blanc =P
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
j'en ai repris la meme dose le lendemain soir ( 8HBW et 2 Trip-E ) j'ai eu un trés leger mal de evntre mais je n'ai pas tripper du tout, aucune halu, aucun high rien... même pas le smile en même temps j'etais crevé, j'etais completement lethargique sur mon lit j'ai pas bougé de la soirée...

bizarre...

A mon avis il faut etre actif et voir des choses pour tripper...

NIK0P0L
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
mwai moi je pense surtout qu'il faut être pret physiquement et mentalement....
genre le jour d'après je sais pas comment t'as fait, moi y me faut en tk une semaine, c'est pas un jouet

et comme tu la's dis t'étais bien fatigué, car le jour d'après il est vrai que t'as pas forcement la grande peche...

peut etre qu^'en plus de ca il y a une accoutumance? aucune id sur ce sujet...
 
G

Guest

Invité
D'ailleurs puisque tu en parles, les TripE ça te fait un effet quelconque prit seuls ? Perso la fois ou j'en ai pris 4 sur un estomac quasi vide j'ai rien mais alors RIEN eu...
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
les trip-E c'est de la daube !!!

je suis degouté j'en ai acheté pr 40€ de trip-E sa sert a rien, limite un peu smile si on sbouffe la boite sé tout...

chuis vert -_-
 

Yehovind

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Fev 2005
Messages
28
NIK0P0L a dit:
Salut,

Ca faisait quelques temps que je m’interraissais aux graines de LSA mais les reports de bad trip trop important m’en dissuadé un peu. Donc voilà hier, apres avoir reçu ma commande et en ayant bien refléchi aux « conseuences » ^^ j’ai gobé 2 trip-E et 8 graines de HBW.
J’ai fait ça avec un amis en debut de soirée sur le coup des 19h30. ( => Osiris qui est d’ailleurs aussi sur ce forum ).

J’avais assez peur d’avoir un mal de bide trop long et je ne voulais pas passer la nuit aux chiottes, donc je n’avais pas mangé depuis la veille.

19h40
Le mal de bide commence a se fait sentir c’est vraiment chiant mais c’est largement supportable, personnelement quand je m’assois ça passe à l’aise ça me fait surtout des contractions dans les muscles, des especes de crampes.



20h30
Mal de crâne énorme ^^, mon ventre hurle, mais je ne vomis pas je veux garder mes ptites graines dasn mon ventre^^, Osiris tient bien le coup ça va on monte dans ma chambre on se cale sur mon lit on met de la music bien et on attend que ça passe en fumant un peu ( pas de cannabis )

/.../


Il y a un bon moyen d'éviter le mal de ventre: le jour d'avant tu mets de la salive sur tes graines, histoire de les prédigérer. Après évidemment ça fait un peu drôle de ravaler sa salive avec les graines, mais plus de mal au ventre.
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
Salut a tous, Je n'ai pas eu d'allu visuel yeux ouvert moi.. :'( Par contre les yeux fermé ^^ je pensé a plein de truc et je voyait des formes et des couleurs qui se déssiner a l'intérieur de mes paupiers, en faite c'est comme si mes idées, se projecté sur mes paupieres, mes souvenirs d'enfance je les voyais en films presque a l'intérieur de mes yeux, c'est hard a explique, bien sur ce n'est pas si lumineux et clair qu'une télé mais c'est vraiment mieux qu'un souvenir banal..

Sinon un truc trop marrant qui m'est arrivé, Pendant la monté rien de progressif façon DXM, non la c'est venu d'un coup, j'été calé sur le pc et puis en 10 secondes j'ai eu les oreilles qui se sont mis a siflé, la tete en compote (migraine mais sans la douleur) et comme un flash, j'ai vu blanc puis tous flou et enfin ma vue est revenu a la normal, notre troisieme potes m'a dit que ça lui avait fais pareil... bizare

Voila le lendemain j'ai passé l'aprémidi et la nuit avec une copine, et je n'été pas du tous fatigué, remarque à la différence de NIKOPOL j'ai pu dormir avant que le jour se leve, et on ma reveillé a 14heure... bref normall.

Bilan : pour moi DXM+effets psychédélique assez légé et court. smile de fou et bien etre absolu (dxm) je ne sait pas si ca vaut l'heure de nausée ni le prix par raport au tuxium, mais c'est naturelle, alors avis aux chamans ^^
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
c'est vrai que la nausée est hard mais avec certaines recettes ça passe ( salive / alcohol ) ou alors tester les Morning glory parait qu'il n'y a pas de mal de ventre.
Quant au prix bah le LSA revient moins cher en fait^^ ( si on prend pas de trip-E -_- ) mais le DXM a haute dose a l'air mortel mais vive le trip enthéogene

Ce week end j'essaye les morning glory...
J'ai besoin de pratiquer la technique de la salive aussi ?
J'ai lu sur un post anglais que les MG faisaient moins mal au bide -_-


NIK0P0L
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
yeah mais kan même ces graines c'est pas bon a manger...moi rien que l'odeur des graines broyées ca me file la kiche....mais heureusement que dans un yogurt on sent rien...d'aileurs je te conseille si tu test les morning, pasqu'il faut en prendre vachement plus que de hwbw, et ca c'est bien plus chiant ;o)
et avec l'alcool j'aie tsté, mais j'avasi trop d'aclcool a boire alors ca m'a aussi écoeuré hehe....

mais a part certaine similitudes avc le dxm, c'est un trip bien différent, y'a pas du tout cet aspect de compassion comme avec le dxm

en tk si le lsa se trouverai comme le dxm en extrait dans des géluls sans gout ca le ferait vachement plus :twisted:
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
C'est Vrai que les mornong Glory on un gout pas terrible, plus mauvais que les HBW mais c'est peut etre parcequ'il faut en mangé beaucoup plus..


Imaginz vous le mec qui a trouver les HBW et qui connaissé les MG.. il arive se dit "ok je vais pas prendre une dose forte, juste 100 graines ^^" lol si il ai encore en vie j'aimerais bien avoir son TR ^^

O S ][ R ! S
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
on a testé les MG ce week end avec osiris.

on venait de gobber 450mg de Tuxium donc apres 4-5h de trip plus 1-2h de repos on s'ai fait environ 10gr chacun de MG ( soit 400 graines chacun donc dose forte ). On avait mangé le soir même mais pas des masses non plus.
Ca m'a ecoeuré du LSA, plus jamais je n'en racheterai, le gout est tellement infâme. enfin pas tant que ça en fait mais le fait de macher des graines pdt lgpt en grande quantité j'etais au bord du vomissement. pdt 1h j'etais completemnt lethargique et j'avais envie de vomir car j'etais encore encoeuré.
Par contre aucun mal reel de ventre.

Le trip n' a pas voulu venir, j'ai passé le reste de la soirée completemnt stone sur le canapé avec les gens qui parlaient comme dasn une autre langue je comprenais plus iren de ce qu'on me disaient a moins que je ne reflechissent sur le sens d'une phrase. mon audition n'etait plus naturel fallait que je me concentr epour bien entendre.

Ensuite je me suis " endormi " , mais pas reelment puisque j'ai " reflechi " pdt mon sommeil. ^^
En fait je dormais tout en étant conscient de mon état, comme une sorte de reve lucide sans rever lol^^

donc voila j'ai la main dans la poche je crois qu'elle est dans ma cuisse, j'ai le chat sur mon ventre j'ai l'impression que mon ventre devien enorme et est brulant, je suis adossée sur un canapé mon dos fusionne avec enfin vous voyez le genre de trip quoi ^^

J'ai eu aussi pas mal de couleur et je voyais des milliers de petits cranes bleus et rouges quand je feermais les yeux, qui tournée en rond et autour d'eux mêmes.
J'hallucinais aussi mais dans mon imagination ^^, par exxemple a un moment j'ai imaginé le chat tapé un coup de speed du genre il se teleporte de 10m^^ lmais je ne l'ai pas vu je l'ai juste imaginé sans le vouloir du coup ça m'a fait comme si je l'avais vu sans le voir ...

pfoulalal ^^ trip chelou quoi mais je recommencerais pas de sitôt en toutcas^^ je pesne que si je recommence c'est 800mg dans un yaourt parce que j'ai pas ENORMEMENT trippé -_-

peut etre que le dxm a ralenti le trip ou peut etre la fatigue ( c'etait en fin de soirée ).
Enfin now faut que j'essaye les champis

NIK0P0L
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
ouais pour bien tripper y m'faut bien 600graines plus d pets ;o) les pets ca me fait bien partir...

a part ca t'es fou d'avoir maché toutes ces graines lol
hop dans l'mixer :o) moi j'prépare meme ca 1 jour avant pour pas sentir l'odeur des grains fraichement broyées juste avant de les manger =P
 
M

mex

Invité
ben moi j'ai pris 13 grammes de morning gloory, tout seul un matin à 8h30 avec l'estomac completement vide je precise les avoir maché et c'est vraiment deguelasse imonde. j'ai eu avant la fin de la prise un enorme effet de fatigue et vers 9h30 10h je me suis mis à avoir trop mal au ventre et envi de vomir mais rien n'est sorti. Et une demi heure apres c'est monté mechament bon je vous passe toutes les etapes mais le sommet de la monté c'est produit vers 14h 14h30 et j'ai étai explosé jusqu'à 20h30. Je vous precise que durant toute le journée je n'ai rien plus faire je n'entendai plus aucun bruit exterieur et j'ai eu plein d'hallu multicolore. Donc je vous conseil de faire cette experience acompagné car tout seul la 1 fois c'est le bad trip assuré
 
M

mex

Invité
ben moi j'ai pris 13 grammes de morning gloory, tout seul un matin à 8h30 avec l'estomac completement vide je precise les avoir maché et c'est vraiment deguelasse imonde. j'ai eu avant la fin de la prise un enorme effet de fatigue et vers 9h30 10h je me suis mis à avoir trop mal au ventre et envi de vomir mais rien n'est sorti. Et une demi heure apres c'est monté mechament bon je vous passe toutes les etapes mais le sommet de la monté c'est produit vers 14h 14h30 et j'ai étai explosé jusqu'à 20h30. Je vous precise que durant toute le journée je n'ai rien plus faire je n'entendai plus aucun bruit exterieur et j'ai eu plein d'hallu multicolore. Donc je vous conseil de faire cette experience acompagné car tout seul la 1 fois c'est le bad trip assuré
 

sentinall

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Jan 2006
Messages
192
Hi,

Unfortunally i can't read French, could you please translate it into English?
I'm really looking forward to youre report, because i'm taking LSA next week!

Thanx a lott allready

greetings,
Sentinall
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
heu..
hello
no, i can't translate all thios post in english
but I think there's a lost of posts about taking LSA in some other english-spoken forum.... you'll better walk this way 'cause I'm not sure you'll find someone here who accept to translate all this post in english...
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
ouais je vais translate tiens chuis en 1ere année d'anglais ça va me motiver ^^

a tt suite dans 1h

+
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
Yo

I was interrested by lsa seeds for longtime but bad trips reports were too frequent and they advised me against the idea to eat some…
Yesterday i chek and sign up for my ******* pack : 50 HBW 800 MG & others stuff…
Anyway, after a little reflection on the cons i ate 8 HBW seeds and 2 trip – E.
I did it with a friend in my room around 19h30.

I was affraid about the stomachache and lot of guys wich tryed it spoke about that -_-
I did’nt want to finish my evening in my toilet… that’s why i did’nt eat anything the day before and the morning too.

19h40
I feel my belly starting to have anormal effetcs. Hope it’s not for longtime cause its not really fun. I’ve got lot of aching muscles ( does this word exist ^^ ). If i stay sat i haven’t got any aches. This such cramps are only active if i’m stay up.

20h30
Big headache, my stomach is really crying but don’t care its not nbearable. I don’t want to spit ( or spew out ^^ i dunno ^^) my friend is holding out against this fuckin’ seed ^_^
We ‘re like zombies on my bed, no bustle no voice… nothing… he is using the time by playing computer but i can’t so i listen good music to forget ^^

21h00
we don’t feel any aches, it’s finish i think, let’s start the trip ^^ we are really hungry but we dont want to move lol^^ if we start to eat a piece of pizza we are at once loathed…

21h30 – 07h00
i’m starting to fell really good, all is beautifull and i feel really relaxed, the music is so good my room is so nice all is peace ^^ i got a big smile and my cheek are going to be really fraught and braced the tomorrow. My aches muscles are’nt finish but its pain less. We’ve got a strange moment where we squeezed our tooths cause it was really pleasant . ( like XTC ? ^^)
around to 22h00, im starting to have « feeling hallucinations », i mean it’s not again visual i just fell strange feelings sensations and its really enjoying^^ My cat is coming in my room, his face changes i can’t see really how but his nose and his ears are changing. I’m sure he wants to tell me something, i play with him and it’s like i’m in osmosis with him, like if he ‘s following me in my trip *_*
about 23h00 an other friend comes, and we go down cause he ring the bell up. It’s really hard to walk i cant move normally i dont understand anything my stairs are really strange and when i’m staying up the aches come back. I open the door and what a fuckin’ hallu : i sse his two eyes draw aside his nose ( hard to translate so look my drawing of his eyes : 0 0. u understand ^^ ) his eyes moved away of his nose ^^
i do all in my power to go up in my room. I see the face of my friend becoming a girl’s face… *_*
my wall are really deformed, and i’m feeling soo good.
There will be no more « hallus ? » but it was already so good.
My room is growing and my friend who just come is damning me cause the seeds are starting to give him the aches ^^. But after he is going to have the smile all the night and the morning. My other friend is dead on my bed he dont move an arm, he is in fact dreaming in his childhood ^^
We will come down slowly and around 8h00 we’ll sleep.
But what a strange sleepiness, i ‘ll have my eyes wide open all the time but i ve nt have no sensation of tiredness after -_- ^^

No more detail. Try them u will see^^ and morning glory have different effects, interresting too so try them too ^^

I translate fastely on the end, i’m tired^^

See ya+ and scuse my english -_-

sinon qqun a deja essayé les Ololiuhqui (Rivea corymbosa) ?
parce qu'on dirait que les graines de differentes especes ot des effets differents .
 

sentinall

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Jan 2006
Messages
192
Yo m8, thanx a lot m8!

That's really cool of you! :lol:

I will post my report over here too!

thx
 
Haut