Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

trip report DXM

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
je fait mon trip report de ma journée d'hiere qui n'est pas vraiment un "trip" a par entiere puisque j'étai pas réellement défoncé mais il c'est passé un truc tres tres bizar que jvais essayer de décrire

donc premiere expérience j'avale 18 cachetons de tuxium ( j'avai deja testé ma senssibilté avec un plaquette ya quelque jours ) ma copine qui est avec moi en fait de meme

une heure apres je mange , pi en mangeant ya un drole de sensation qui me vien puis je dit " c'est bizar mais ça me fait chier de manger , j'ai pu envi de manger ça me soule "
ne trouvant plus l'utilité de manger je repose mon assiette
apres je me pose devant mon pc , les premier effets arrivent ,tete lourde , legere euphorie , démarche tres maladroite , mais ça reste tres leger et n'augmentera pas plus
apres je commence a avoire de plus en plus froids puis un envi de vomir . ce qui me donne la réfléction " mon dieu ! mais c'est completement stupide cette expréssion avoire envi de vomir , perssone n'en a envis , je me demande ce qui se cache derriere se message "
c'est le genre de réflexion qui m'est revenu souvent , pi quand je le disai j'avai la drole impression d'avoire découvert quelque chose de grandiose lol ça me la fait asssé souvent .
ensuite j'ai couru pour rendre mon repas de midi ( d'ailleur j'ai raté les chiottes , jsuis allé dans le lavabo , jsuis trop deg c'étai bouché , jvous raconte pas le calvaire pour déboucher )
pi la tout d'un coup j'ai eu trop trop chaud , et c'étai pas seulement une impression vu que j'avai des perles de sueures sur le front . jsuis passé de froid a chaud d'un coup lol , enfin apres jme sentai mieu ça allai

apres un sentiment est venu me hanter , jme baladai dans mon apart et souvent je m'arrettai pour regarder tout les objet de façon précise , j'avai une drole d'impression , jme disai " putain c'est pas possible ya un truc qui cloche "
j'avai un regard suspicieu sur tout .
apres j'ouvre ma fenetre et la je vois shopie qui est le magasin en face de chez moi et ça me fait comme une révélation dans ma tete je me dit " c'est la que je dois aller , c'est la bas qui ya un truc louche "
je suis consien que ce que je resen est du au medoc mais bon jprend ça comme un jeu pour voire ou ça va me mener , avant de devenir réellement paranoïak
donc jdi a ma copine qu'on doit sy rendre pour sortir un peu ( j'ai pas envi de lui dire la vrai raison , je sais pas pourquoi mais je veu garder ça pour moi , comme si j'avai pas le droit de dévoiler mon secret )
et la arrivé dans le magasins jcommence a voire que les rayons ont changé de place , ya plein d'ouvrier qui travaille dans des cablages et d'autre font de la peinture .
j'ai de plus en plus l'impression d'etre proche du "truc louche" et je me balade partout tres lentement ( j'ai un peu l'impression de marcher comme dans un film en prenant de l'assurance a chaque pas )
et quand j'arrive dans un nouveau rayon le careleure me dit de partir en me disant que le rayon n'est pas encore pres et la dans ma tete je me dis " putain ils nous cachent quelque chose ! "
la j'ai de plus en plus l'impression d'etre le heros d'un film de lynch , comme si j'étai le seul a m'apercevoire qu'un truc pas normal se préparai et que les autres ne voyaient rien .
la je demande a ma copine de rentrer a l'apart et de mis attendre , elle a bien compris que je suis en plein délire mais elle finit par me laisser seul tout de meme apres beacoup de suplications .
j'avai soif de vérité , je me baladai dans les rayons , suivait les déplacements des ouvriers , écoutai les discutions ... un vrai fou quoi ! mdr
ya un truc qui ma choqué , c'est une grand mere qui parlai toute seul dire "ils nous ont tout chamboulé , je sais pas skil mijote mais ils vont nous rendre barge "
la sentiment montai encore je me suis avancé dans la zone interdite pi je suis allé questioné les ouvrier , ils ont meme pas cherché a comprendre pi mont redemandé de partir
alors je suis passé par derriere pour demander a un gars qui me semblai etre un chef de chantier " le cervaux de l'affaire" je lui ai demandé " ques que vous caché a tout ses gens ? pourq ... " il ma coupé la parole et ma demandé de sortir du magasin mdr donc etant viré de shopie jsuis rentré chez moi
j'ai dit a ma copine qu'un truc allai nous tomber dessus , ça se passai a shopie , ça avançai a une vitesse folle , que c'étai des ouvriers qu'ils ne se rendai pas compte de la chose quils étaient entrein de causer ... enfin plein de truc qui venai de mon délire de parano lol j'aurai franchement eu ma place en asile

apres on a regardé un film , pi les effets me lassai un peu enfin un peu comme si j'étai fatigué quoi ... les effets non pas du tout été planan , jpeu juste dire que jlé ai recenti mais alors a tres faible dose , ma copine elle , les a encore moins recenti que moi
franchement deçu de l'expérience , j'en avai trop envi et tout pi jsuis deçut enfin c'étai quand meme plutot interressant ça me fait beacoup rire en y repenssant mais question défonce c'étai franchement pas trop ça ...

est ce que ça vos la peine que je retente ? je dois augmenter les doses ? je suis grave déçu :s moi qui croyai partir sur la lune ...

dsl d'avoire été aussi long ... mais pourtant j'ai essayé de faire court , jvous jure
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
mdr j auurai bien voulu voir la tete des ouvriers quand tu leurs demandai ce qu ils cachaient lol
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
j'aurais bien voulu voir ca aussi.
hum, mais pour ce qui est de partir sur la lune, le dxm n'est peut etre pas le bon produit...
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
En dehors du fait que ton set & settings était vraiment pas terrible (le dxm etant incontestablement une drogue de nuit (*), je crois que tu devrais en rester là : le dxm n'a pas des effets "positifs" pour toi (ce qui est le cas pour a peu près 2 personnes sur 3 donc rien d'étonnant) et avec une dose supérieure cela ne fera sans doute qu'empiré. Tu t'es tapé un délire légèrement paranoïaque devant des personnes totalement étrangères à ton trip (qui ont du te démasquer à 20 mètres) : dans d'autres circonstances une soirée entre potes, une virée à la campagne cela aurait pu être marrant et dans tout cas il n'y a pas vraiment eu de conséquences mais il n'empêche que cela aurait pu mal tourner parce que bon un jeune de 16 ans défoncé dans un lieu public un jeudi après midi c'est pas super classieux...
N'oublie pas que l'ivresse sur la voie public constitue une infraction et comme tu es mineur je ne te souhaite pas de terminer au poste à devoir expliquer à papa & maman et aux fonctionnaires en bleu que tu as fait une surdose de médocs en voulant soigner ta vilaine toux.
Et ca s'est passé comment pour ta copine ?

(*) si si c'est tout un concept et j'y crois dur comme fer :D
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
terrible ton délire chez shopie
un gars qui me semblai etre un chef de chantier " le cervaux de l'affaire"
ouais en gros ta plus cogité qu'autre chose... et tu te forçait un peu à cogiter!
jsais pas quoi te dire c'est toi qui sais si tu as envie de renouveler l'expérience ou non!
perso moi pour un trip je prend 20 pulmofor ce qui est l'équivalent de 740mg et je pèse 62kg!
avec tes 18 tuxium t'étais p-e pas assez perché, maintenant tout dépend de ton poid etc mais si tu es déçu essaye avec 2 boites direct!
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
si je peux me permettre pastyputrid, je fais bcp de parano lors d'un trip au dxm, cela ne m'empêche pas de trop kiffer le trip... mais bon c'est à lui de savoir tu ne peux pas affirmer qu'il n'a pas d'effets positifs, il a juste dit qu'il étais déçus il n'a pas psychoté ni rien! cependant jsuis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est de tripper dans la rue!
vaut mieux rester chez soi ou être qq part où il n'y a pas foule!
 
G

Guest

Invité
on ma peut etre pris pour fou lol mais certainement pas ivre , sinon dans la rue je parassai normal , la paranoïa mise de coté je paraissai un peu fatigué c'est tout .
j'ai pas trop parlé de ma copine dans le trip parcequ'elle a carement rien eu
enfin une légere euphorie et une ptite perte d'équilibre
j'ai pas eu d'effet négatif , jme sentai plutot bien enfin un peu comme si j'avai pris deux antidepresseur ... mais bref c'étai vachement soft , a mille lieu des trip report que j'ai pu lire
ma copine a eu aucune nausé ! la chance , parceque moi c'étai pas trop agréable ça me faisai comme si je rendai 3 littre d'alcool :s ... pas bon ça , enfin apres j'allai toute suite mieu
 
G

Guest

Invité
par contre jpensse pas que jvais retenter en augmentant les dose ...
quoi que pour écrire ça risque d'etre interessant aussi ^^
bref jsuis grave deçu c'est pas tres efficasse sur moi ... :s

vous avez quelque chose d'autre a me proposer ?
un peu dans le genre du dxm , j'ai beacoup aimé les effets que j'ai pu lire a propos de ça
j'ai tériblement envi d'une bonne défonce quelque chose de nouveau que jpeu pas ressentir en étant normal
parceque le shit maintenant jtrouve ça assé nul comme drogue , ça me ramoli plus qu'autre chose et encore faut tomber sur du bon
 
Haut