Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

trip report dxm live :)

gui-bio

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2006
Messages
132
hello :lol:

ca fait un petit moment que je me dit qu'il faudrais que je teste cette petite molécule ^^ donc c'est chose faite ou plutôt ca va bientôt l'être :)

a 15h30 environ j'ai gober ces ***** de boule rouge (tuxium) 1 boite + la moitier d'une autre 540mg en tout si je me trompe pas .

voila voila maintenant me reste plus qu'as attendre hein :lol: je vais rester sur le pc jusqu a ce que ça commence a bien monter et puis je verrais bien après, a toute a l'heure (si je suis pas mort ^^)

-------------------
édit au fur et a mesure

17:28: effet encore léger pour le moment, j'ai chaud/froid (les 2 a la fois XD) les effet se rapproche plutôt d'un join pour le moment
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
alors ça monte? tu devrais bien ressentir les effets là! bon trip
 

gui-bio

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2006
Messages
132
effectiveùent ca monte j'etait un peu decu il y as encore un quart d'heure car ca semblait ne pas trop monter mais la ca part vraiment mes mouvement son vraiment planant j'ai un peu (beaucoup :p ) de mal a marcher et a taper sur le clavier ^^ je me sent bien vraiment bien j'me sent bien percher kla musique resonne c'est vraiment bien le dmx ^^
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
lol effectivement tu as du mal à écrire :D !!!
est-ce que tu fumme de la beuh? car si oui, et que tu en a, essaye de fumer un tout petit oinj (pas besoin de beaucoup, juste un demi pet) et tu verra l'effet que tu auras!!! moi, le dxm plus la weed ça me fait grave partir dans un délire très mystique que j'adore! sinon ba je te souhaite un bon trip, dis nous ton impression du trip 2m1 quand tu sera reposé! si tu te souviens de ce message lol!
 

gui-bio

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2006
Messages
132
drogue de ouf les gens c'est genial j'ai triper sur une musique lol demain en avant premiere la video XD j'plane a un point c'est hallucinant j'sais meme pas comentje dait ^pur taper sur le clanbier

manger en !!! bouffer du dmx !!! les gen c'est funnn ^^l

j'plane a un point c'est dingue a essailer absolument pour ceux qui ne ;l'on pas fait encore . les couleur devienne plus intense je trouve c'est genial j'ai un peut mal a la tete et j'arrive pas a me concentrer sur un truc precis maisc'est pas grave ^^

20h08 le dmx est a son apoger (j'esperer parsque je suis deja bien haut la) j'ai vraiment du mal a suivre ce qu'il se passe autourd de moi en plus ma famille rode pas loing ca va rtre chaud de donner le change j'vais tenter de pre,dre une douche ^^
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Oula fait gaffe avec ta famille le dxm c'est difficile à cacher quand t'es tripé. Sinon écoute au taquet de musique ça fait trop bien partir et éclate toi à regarder genre les nuage ou des formes bizzares tu verras la capacité d'imagination que tu as.

Bon trip mec et un petit joint avec le dxm com le dit n@rco-tiX, c'est bien sympa
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
Alors bon souvenir de ta soirée :wasted: ? tu m'a donné l'envie de m'offrir un petit voyage ce weekend!!!
[/quote]
 

gui-bio

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2006
Messages
132
ho que oui que du bon souvenir :lol:

tout c'est relativement bien passer avec une monter très progressive des effet. Ca a commence doucement avec des effet se rapprochant du cannabis puis des sensation de chaud/froid assez étrange suivit de près par une fatigue presque une envie de dormir, Après ça c'est la que ça commence a vraiment monter. perso je me suis lever sans trop savoir pourquoi et j ai commencer a faire un peu n'importe quoi en partant dans mon délire. écouter de la musique a ce moment la est vraiment étrange les son paraisse diffèrent sous dmx je me suis laisser aller a danser sur la musique comme jamais c'était assez sympas. :lol: après je me suis allonger sur mon lit et au moment ou j'ai fermer les yeux je suis partie en délire imaginatif avec des questionnement étrange et des revu de ce que j'ai vécu dans la journée (la gueule de la pharmacienne quand je suis venue chercher les boiboite avec un sourire jusque au oreille ^^).

les seul bémol que je mettrais sur ce produit c'est :
1° gober ces **** de boule rouge c'est horrible, les mâcher c'est encore pire
2° je pense que je suis dégoûter de la menthe a jamais (lol :p :lol: )

voila voila ^^ très bon trip en somme :)
 
G

Guest

Invité
Hahahaha, pas mal, surtout le passage "C'est génial le DXM, mangez en !!!", j'avais écrit un post exactement pareil y'a un an et demi sur ce forum pour mon tout premier trip (toutes substances confondues), merci pour les souvenirs :D
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
ouais c'est le gros inconvenient des tuxium--> leur taille et leur goût si tu as le malheur de les croquer!
 
G

Guest

Invité
a jsuis trop deg quand je li ça ... grrr
moi ça fait pas grand chose le dxm ...
vous avez tous trop de chance
 

dag

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Sept 2006
Messages
124
bah moi jles gobe 2 par 2 sinon un pote les prend 6 par 6 jsais tjr po comment il fait!!! d'ailleur je l'ai en vidéo....mdr
Chaque trip report me rappel trop de souvenirs mais malheureusement jen pren ke le soir sauf une foi ou jetai ds une ville mais la c super chaud un samedi aprem en pleine ville....mdr
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
et y a pas une gueule de bois après les effets ? comment ça se déroule le lendemain ou la journée même après les effets ? ( combien de temps durent-ils ? ) car cet été comme je vais partir chez mon meilleur ami à la campagne on va acheter quelques boites de tuxium avant et on aimerait tester lol
 

gui-bio

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2006
Messages
132
alors pour la journée même je ne saurais pas te dire je suis aller dormir peut après la fin du trip mais le lendemain je n'ai pas resentie de "gueule de bois" jetait a peut près net il me semble, en tout cas rien de désagréable le lendemain :p
 
Haut