Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

trip report- champis- Démons et compagnie

ber74

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Avr 2020
Messages
34
Salut,
Avez vous déja vu des démons sous champis? Pire avez vous déja eu l impression d étre un démon dans une danse de démon (littéralement) et  d'étre au milieu de ce ballet funèbre, d étre le vilain petit canard au sens multiplié par mille? c est a dire se sentir comme l entité maudite à abattre par les 'bonnes' énergies? Avez vous déja eu une vision ( je parle de vision, pas d hallucination) ou un cerceuille scèllé noir et rouge t engoufre et te rappelle le lien ADN damné de ta lignée (humaine? familial? individuel? dure a comprendre)? Avez vous déja sous champis senti la presence d une intelligence si intélligente et alien et et même matrical (  de matrix, si le mot existe) ou vous sentez que votre existence même est tellement assujettit  au bon vouloir de cette entité que un infime geste de sa volonté pourrait vous réduire a néant en un clin d oeil ou vous condamné a des douleurs mentales si affligeantes que vous prierais pour être fou et aliéné dans notre monde plutot que subir tel immondices hyperspaciale. Vous est il déja arrivé de lutter tellement sous champis afin de vivre complétement et directement la théorie de l évolution ( Darwin ou autre) d e l humanité toute entière et peut etre de toute vie, de vivre la souffrance de toutes vies qui aspirent a survivre? Vous est t il déja arrivé de scruter dans l irrégularité d un mur pour percevoir une contrée échappatoire et merveilleuse, parfois étrange et mystérieuse, attirante et effrayante?
Avez vous déja ressenti sous psylo la sensation d étre le mal incarné malgré vous, votre moral, malgré l idée de vous en tant qu étre humain sensé et foncièrement bon dans l absolu?
Si oui s il vous plait répondez car je veux vous connaitre et essayer de comprendre.....
Ps: ca n est pas qu un trip, c est de nombreux trip que j ai effectué à 60g frais champis ou 30g truffes magiques fortes dans les 2 dernières années: environ une quinzaines ( dont au moins 8 trips qui ressemblent a ce qui est décrit ci dessus)

Merci...
 
Haut