Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip équatorien avorté.

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Hello ! :D

Ceci n'est pas vraiment un trip report puisqu'il n'y à pas réellement eu de trip mais je me permet quand même de partager ce que j'ai vécut.

Hier se trouvait être le jour parfait pour champignoner : tout va bien, je suis en pleine forme et j'ai le lendemain pour récupérer. Cela faisait au moins un an que je n'en avais pas repris.

Cela fait 7 heures que je suis à jeun et je commence à avoir faim, il est temps d'avaler les 2,5 grammes d’équatoriens réduits en poudre. Je m'apprête à me faire une soupe mais au dernier moment je me dit (idée à la con?) que les vitamines pourraient abréger le trip, je décide donc de me faire un chocolat chaud.
La mixture passe bien et je monte dans ma chambre, je note l'heure de la prise : 18H50.

Je m'allonge sur mon lit avec du Jazz en fond musical. Je me sent bien, malgré une nausée grandissante. En fermant les yeux, des visions commencent à apparaître, elles se font et se défont au rythme de la musique. Les yeux ouverts je vois que les murs commencent à se déformer gentiment, des formes se dessinent sur les rideaux et le parquet. Comme d'habitude la montée est en yo-yo, ça monte et ça descend. J'ai toujours trouvé ça un peu perturbant mais sans plus.

La plénitude me gagne mais au niveau du ventre ça se gâte, je m’efforce de faire abstraction de l'envie de vomir qui se fait de plus en plus présente. Je commence à perdre la notion du temps et me dit que puisque la montée à déjà commencée le fait de vomir ne pourra empêcher le trip (erreur!).

Je me lève, un peu trop brusquement sûrement, et vomis sans avoir le temps d'atteindre les toilettes. Je me retrouve face à une flaque de vomi chocolat qui ondule légèrement, pas de quoi me perturbé, c'est plutôt marrant finalement. Je commence à nettoyer mais l'appel de la musique émanant de ma chambre est plus fort, j'y retourne donc.

Je me met à danser sur du Miles Davis, les vibrations sont très bonnes ! Je n'avais jamais essayé le jazz sous champi et je n'ai pas été déçu, cette musique s'y prête tellement bien.
J'ai soudain l'idée de vérifier l'heure : 19H03 ! Je n'avais jamais eu droit à une montée aussi soudaine, je commence à me dire qu'il est impossible que les champis aient été assimilés en 10 minutes : déception. :|

De légers effets persistent malgré tout et je passe à du Shpongle. Pendant une heure j'alterne entre la danse et mon lit mais l'effet yo-yo est toujours présent et ça commence à être agaçant.

Je m'en veut d'avoir vomi, cela fait maintenant 2 heures que je fait le yo-yo. J'en fini donc en avalant quelques cookies maison bien sucrés. Un peu de tristesse et beaucoup de déception, c'était tellement bien parti, j'ai senti que je touchais du doigt quelque-chose de beau mais sans pouvoir l'attraper...

Je me demande maintenant s'il existe une technique d'ingestion, une recette pour éviter de vomir, ou si c'est juste des choses qui arrivent ?

Merci d'avoir lu mon non-trip report ! 8)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
C'est asses rare il me semble d'avoir des nausées et de vomir avec des champignons, prend un nausicalm avant le trip !
Sinon, ne jamais vomir, même 1H après, enfin je pense que les champis sont pareil, mais quand je prends des graines de hbw, même si je vomis quelques heurs après être montée, je redescend peu de temps après, c'est imparable !
Mais c'est marrant, juste après avoir vomis j'ai comme une énorme montée, puis ça disparait.
Tu en avais déjà pris avant ?
Peut être que c'est seulement, le mélange avec le chocolat dans le bide, qui a fait mauvais ménage ? :eek:
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Ce n'était pas ma première prise, j'ai du en prendre 4 ou 5 fois avant et il me semble avoir déjà eu des nausées mais jamais au point de vomir.
Après ce n'est peut être que le simple fait d'avoir l'estomac complétement vide et de boire trop vite, ou comme tu le dit un mauvais mélange...
Le prochaine fois je ne me ferais pas avoir et vous aurez droit à un vrai TR :D
 

zeurg

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2012
Messages
54
Perso j'avais etait déçu des champi c'etait aussi reduit en poudre 2.5g des équatorien aucun effet ...
Fini je ne commande plus des champi :evil:
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
zeurg a dit:
Perso j'avais etait déçu des champi c'etait aussi reduit en poudre 2.5g des équatorien aucun effet ...
Fini je ne commande plus des champi :evil:

Ma déception provenait de moi même et non du produit. Si je n'avais pas vomi je ne doute pas les effets auraient été décuplés.
 

DeadMoney

Banni
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
98
Je croyais que vomir ne changeait rien du tout :?
Dans 2 de mes trips j'ai vomi à plusieurs reprises et il me semble que ça n'a pas diminué leur puissance :wink:
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Ben ça dépend si tu vomi avant ou après que toute la substance ai été absorbée.
Je connais pas le mécanisme dans le corps qui induit le vomissement lors de la prise de certains psyché ; mais il est par contre sûr que le corps continu de vouloir te vider le ventre meme lorsqu'il n'y a plus la substance dedans. Dès lors il est tout à fait possible de vomir avoir que toute la psylocibine est déja passée dans ton organisme (c'est ce qui a dû t'arriver), mais si tu vomi avant, eh ben tu perds ton trip.
 
Haut