Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip en journée ?

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Bonsoir à tous. Je compte reprendre des champignons mais cette fois çi, en pleine journée (j'ai toujours trippé la nuit).
Je me demande donc si c'est une bonne idée, je veut dire par là que selon moi, la nuit et son atmosphère sont propices aux champignons mais j'ai quand même bien envie d'essayer de jour.

C'est pourquoi je fais appel à vos expériences perso de trip, mieux la journée ou la nuit ?

PS : je tripperais avec 2 potes
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Bah moi je ne vois pas d'inconvénients à tripper en pleine journée, ça rend le trip plus lumineux justement :) Après faut pas tripper n'importe où quand il fait jour, histoire de limiter les risques. Mais si vous faites ça bien y'a pas de soucis!
 

mimoi

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Oct 2015
Messages
34
Je suis plutôt d'accord avec l'ami Dimitrip, tu re-découvrira ton environnement et une autre façon de sentir les choses. Peut-être moins dans l'aspect hyper festif de la chose. Ballades dans la nature et rencontres sauvages ;) Si vous pouvez être accompagnés dune personne "clean" c'est pas mal non plus.

Tu nous racontera.
Abientôt
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Merci à tous pour vos avis ! Vous m'avez motivé à tenter l'expérience en journée !
C'est prévu pour ce week-end, en montagne :D , j'en ferais un TR.
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Je l'ai déjà fait deux trois fois en me baladant en journée, c'est sympa aussi, un peu moins psychédélique je trouve mais sympa aussi.
Mais je trouve tout de même que les champi s'adaptent mieux à la nuit effectivement.
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
En journée/tombée de la nuit j'ai adoré, les couleurs sont vraiment ouf et l'atmosphère est bien différente. Par contre quand on a dû traverser la foule c'était moins drôle, faut faire gaffe à ça (enfin pour moi).

A plus
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Pas de problème de foule, je ne prend jamais de champi dans des endroits fréquentés
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Triper en journée c'est sympa mais la luminosité peut faire mal au crâne (surtout si vous etes un peu sujets aux migraines ophtalmiques).

Perso, pour les hallucinogènes un peu long, j'aime bien commencer en journée pour pouvoir dormir avant le lever du soleil le lendemain.

Dans tous les cas, c'est une autre expérience et c'est aussi un moyen de redécouvrir le prod en question :)

Après, en effet, certains produits se marient mieux avec l'obscurité (le 2C-D est l'exemple parfait).
 

Baobab

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2014
Messages
42
Je confirme ! Moi perso, m'attachant beaucoup au visuel, je préfère meme de jour, il faut que l'environnement soit agréable.
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
J'hallucine plus la nuit perso, le fait de moins disercner l'environnement est propice a laisser mon esprit imaginer le décor
 

papa!

Matrice périnatale
Inscrit
20 Oct 2015
Messages
16
Je vois pas de problème a tripper en journée du moment que tu respectes la règle d or : éliminer toute source de stress potentiel.
C'est même le meilleur moment pour moi surtout dehors si il fait beau .
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Le trip c'est très bien passé !
Cependant, pour moi, les champignons vont mieux avec la nuit (ce n'est que mon avis perso) même si j'ai très bien trippé de jour.

Je rédigerais mon TR dès que possible.

Merci à tous pour vos réponses
 

vilenta

Matrice périnatale
Inscrit
3 Oct 2015
Messages
10
C'est sur que c'est différent mais peut etre que tu preferes car tu es habitué la nuit
Tu as fait ca dehors?
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Non, à l'intérieur mais je sortais souvent dehors pour fumer et explorer les environs :weed:
 
Haut