Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

trip dxm

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
Alors voila mon 1ére TR sur ma première prise de DXM hier soir.On était 6 personnes en tout et 3 personnes à en prendre.
Donc début de soirée il est 19h30 on décide d'aller manger à la baraque à frite et après avoir bien manger on gobe nos cachets(pillules bleu de 20mg,on en prend chacun une boite de 20 donc 400mg sachant que je fait 60kg)avec un soda.On se pose avec de la musique,lumière tamisée pour se concentrer sur le trip comme j'ai l'habitude de faire sous champottes.On parle ensemble jusque 22h et toujours aucun effets pour personne et la je me dit c'est pas possible sa nous fait rien (en pensant que sa monté en 1h30max) j'était vraiment déçu.On décide de matter un film et a 23h30 le film terminé toujours rien mais je me sent quand même bizarre.On se lève donc 3h30 plus tard après la prise et la énorme vertige,on se sent super lourd (comme sous lsa) et la je me dit SUPER SA MONTE.Et les effets commence d'abord très grosse euphorie je n'arrétai pas de parler j'était vraiment en extase et je me sentai en osmose avec mon corp et avec mes amis.On reste dans ma chambre on subit la lourdeur de notre corp qui empêche presque de marcher et on délire mais d'un seul coup j'ai ressenti l'immense besoin de me mêtre sur le son,je me colle à l'ampli et j'ai vraiment l'impression que le son me traverse le corp comme des ondes et c'est vraiment très agréable.Vers 1h on a trop faim on décide de faire à manger,alors déja on met bien 30min à se lever tellement la confusion était intense,je comprenai plus rien à ce que je devai faire,a ce qui se passé,rien que pour faire un tube je mettai 15min :roll: .Donc on descend et ceux qui on rien pris font à mangé.On se pose dans la cuisine et moi je me pose en face d'un pote(défracté aussi au dxm) et les autre parlent a 4 et d'un coup on a tout les deux l'impression que tout s'accélère(comme une cassette qu'on contrôle)on ne comprend plus la voix de nos pote,leurs mouvements nous parrait extrémement rapides on se regarde a deux en face et la il c'est passé une chose incroyable,pendant peut être 10sec on a eu l'impression de se connécté mutuellement(comme un cable usb connécté entre nos deux cerveaux)de pouvoir ressentir ses sentiments,de rentrer à l'intérieur de lui et lui pareil, on a flippé et j'ai crier PUTAIN Y SE PASSE QUOI FAUT REDESCENDRE et sa c'est arrété(maintenant je regrette parce que j'ai vraiment l'impression que j'aurai pu aller plus loin,de vivre un truc inimaginable que je pensai pas possible).
Ensuite on mange,moi je ne peut pas la nourriture me parait trop bizarre et on décide d'aller faire un tour dehors bouger et faire du skate.En sortant je veux pisser mais impossible :lol: mes pote on du mal et doivent se forcer mais ils y arrivent.On trip dans la rue ,impossible de faire du skate j'ai pu d'équilibre^^.Vers 3h30-4h on rentre et on décide de dormir épuisé par les effets et je me dit oéééééé jvé trop bien dormir sa fait trop plaizzzz d'étre dans le lit,j'ai l'impression de m'enfoncer dedans.Mais la impossible de dormir quand je ferme les yeux je vois plein de couleur se formées et même les yeux ouverts dans le noir(des formes qui se créées à partir de couleur comme quand on ferme les yeux fort, pareil qu"avec les champottes) j'en avez trop marre je voulait trop dormir,1h30 plus tard je dord profondement :p .
J'ai vraiment vécu une chose incroyable (que j'ai jamais eu sous des autres prod :mdma,champotte,salvia....) et cétait vraiment une exploration a plus profond de mon corp et une fusion avec le monde qui m'entoure et mes amis. Je l'est dit a mes amis c'est le première foi qu'un prod me plait autant sa a changer ma vie et ma vision du monde je suis tomber amoureux hier soir....d'une molécule..le DXM C'EST FORMIDABLE CHUI TROP FAN:))
 

Wavves

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
180
Tu les connais bien tes amis, mais vraiment bien ? Car DXM avec des personnes qu'on connait comme soi-même c'est formidable. Sinon, à ta place j'insinuerais pas "Merci à vous de m'avoir donné toutes les infos pour me droguer avec un truc que je vais sûrement reprendre plein de fois". :rolleyes:
 
S

Styloplume

Invité
Juhuhuhuhuhuhuhuuuuuu hahahahaha j'en était sûr.

Rha ça fait du bien un TR de taré comme ça.

weedlover a dit:
le DXM C'EST FORMIDABLE CHUI TROP FAN:)))))

On va juste faire gaffe à pas tomber dans l'apologie. La drogue c'est dangereux aussi.

N'empêche, :)

Pas grand chose à dire, heu joli plateau 2 très bordélique, avec des passages qui frisaient le plateau 3 (l'échange de regards avec ton pote). La drogue c'est puissant, mec, vas-y molo. Attends deux semaines au moins avant le prochain trip.

@ Waves: Bah quoi? J'ai écris ça aussi sur mon premier TR, je vois pas ce qu'il y a de mal à prendre une substance après avoir mesuré le risque, redemandé vingt fois à propos de la dose et du set&setting, compris le danger, s'etre mis au courant des effets secondaires... Ce qu'il a fait j'appelle ça un truc responsable.
 

Wavves

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
180
Stylo :
Styloplume a dit:
weedlover a écrit:
le DXM C'EST FORMIDABLE CHUI TROP FAN:)))))


On va juste faire gaffe à pas tomber dans l'apologie. La drogue c'est dangereux aussi.
C'est surtout par rapport à ça que je faisais cette remarque. Les remerciements je vais pas l'engueuler pour ça, mais à propos de l'idée "je suis tombé amoureux du dxm c'est trop cool merci à vous", ce qui correspond à la même remarque que toi.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Très sympa le TR, avec un joli pléonasme en prime :
weedlover a dit:
vivre un truc inimaginable que je pensai pas possible

TR agréable à lire néanmoins. :wink:
 
G

Guest

Invité
Clair, c'est honteux.

Si j'avais écrit des trucs pareils en débarquant ici, je ne serais jamais devenu admin. On a un standard à tenir.
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
5tr4t0 a dit:
si tu pouvais retirer le sous entendu "merci à psychonaut de m'avoir fait découvrir le DXM"

c'est fait no souci :)

Styloplume a dit:
Attends deux semaines au moins avant le prochain trip.

t'inquiéte pas j'aime vraiment mais je sait qu'il faut pas en abuser mon prochain trip c'est à nouvelle an(plateau 3 j'éspére,le 4 me fait un peu peur).

Styloplume a dit:
après avoir mesuré le risque, redemandé vingt fois à propos de la dose et du set&setting, compris le danger, s'etre mis au courant des effets secondaires

C'est toujours ce que je fait je me renseigne tout le temps avant et pour l'instant j'ai jamais eu de problèmes.Dailleur je prévoit lsd que j'ai pas encore fait:))
 
Haut