Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Trip champis dans le noir complet !

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Salut à tous !

Avez-vous déjà pris des champipos dans le noir complet ?
Autocollants noirs sur les petites lumières des enceintes ou de l'ordinateur... rideau ou drap sur la porte pour éviter la lumière extérieure...
Et écran noir sur l'ordi...

Bien évidemment musique pour le côté synesthésique.

Bref avez-vous déjà eu une expé comme ça ou des témoignages ?
Parce que ça me semble plutôt pas mal ,création d'un monde totalement différent je pense ;)
 

pouakk

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Fev 2013
Messages
98
oui j'ai déjà fait ça je voyais des jeux de lumière bouger avec la musique un peu comme le clip psyché avec plein de couleurs
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Je fais toujours ça pour tout les psychés/dissos que je prends, ça permet de mieux voir les visus yeux fermés (et ouvert du coup, vu que dans le noir complet, yeux fermés/ouvert ça revient au même) ;)
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Bah j'en ai pris sous ma couette les yeux fermés. Au début ça servait à rien (confusion de la montée et du début de plateau, j'avais un peu poussé la dose), puis j'ai passé une sorte de cap en fumant de la beuh et comme tu dis j'ai créé le trip dans ma tête sans que mon environnement n'ait d'impact dessus.
J'ai fait un tr : http://www.psychonaut.com/champignons-magiques/46600-cubensis-50g-sativa.html
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Faudrait vraiment TOUT preprer car deja que sous champi tu met une heure a faire un simple truc donc dans le noir trouver la lumière peut etre pas tache facile.
Apres si tu prend une dose de cheval pas besoin de lumiere tu me dira.
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Shaman_fred a dit:
Faudrait vraiment TOUT preprer car deja que sous champi tu met une heure a faire un simple truc donc dans le noir trouver la lumière peut etre pas tache facile.

Tu prend un casque avec un lampe dessus, si t'en a marre du noire tu l'allume et t'explore :D
 

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Merci de vos réponses !

Mais vous étiez dans le noir complet ou non ?
J'entends par là que si je ferme juste mes volets je vois un peu de lumière et un ordinateur produit également pas mal de lumière...
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Ladeuc a dit:
Merci de vos réponses !

Mais vous étiez dans le noir complet ou non ?
J'entends par là que si je ferme juste mes volets je vois un peu de lumière et un ordinateur produit également pas mal de lumière...

Ca influencera les couleurs de tes visus je pense, mais normalement si tu te laisse aller avec de la musique le peu de lumière vas se fondre et ça va être comme des cev.
En tout cas moi je me rappel que mon premier trip, avec 30mg de 4-aco-det, j’étais dans un parc avec de la musique dans mes oreilles, et par moment tout ce que je voyais se fondais et devenait comme une cev.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Lumiere ou pas tu ne sera pas decus x)

A la fin de mon trip il faisait nuit et cest vraiment la que jai vu qu'il y avait une difference de couleur mais bon je pense que ca joue aussi sur la concentration non?
 
Haut