Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TRIP 2FDCK+codéine

Rult

Matrice périnatale
Inscrit
18 Nov 2023
Messages
4
Bonsoir, 
je ne sais pas s'il y a toujours du monde sur ce wiki;
Juste un petit topic pour dire que ce soir (là tt de suite) j'essaie un combo que je n'ai jamais vu autre part, 180mg de codéine et 300mg de 2FDCK.
Je suis seul dans une grande villa avec piscine, j'ai tout ce dont un homme pourrait réver à porté de main mais pourtant ça va faire quelques mois que je me sens seul. si qqn veut discuter en dm ou en appel ce serait avec plaisir.

Bonne soirée tout le monde, Si ça intéresse qqn je ferais un trip-board ou un trip report! 

:heart: :heart:
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Salut, ce combo est pas terrible, j'espère que tu as une grosse tolérance pour supporter un combo pareil...
C'est un coup à finir aux urgences en dépression respiratoire, tu as malheureusement visiblement déjà fais la connerie, j'espère que ça se passera bien !
Opiacés et dissociatifs c'est pas à mélanger, ça majore vraiment les risques de dépression respiratoire, je tiens à le rappeller encore.
 

Rult

Matrice périnatale
Inscrit
18 Nov 2023
Messages
4
Aiskhynê a dit:
Salut, ce combo est pas terrible, j'espère que tu as une grosse tolérance pour supporter un combo pareil...
C'est un coup à finir aux urgences en dépression respiratoire, tu as malheureusement visiblement déjà fais la connerie, j'espère que ça se passera bien !
Opiacés et dissociatifs c'est pas à mélanger, ça majore vraiment les risques de dépression respiratoire, je tiens à le rappeller encore.

dépression respiratoire ?
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
les combos opiacé et dissociatif: font que ce sont moins les poumons qui sont HS que le diaphragme qui n'a plus d'activité, non??? Tu veux respirer mais ça ne bouge pas!!

Il y a un autre étouffement qd les poumons n'assimilent plus l'oxygène malgré les inspirations profondes (comme de l'asthme??)
 
Haut