Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Très mauvais état après badtrip au 2C-E

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Je crois que le but de se topic pour Kepz est de savoir si des gens ont déjà ressentis ses symptômes après un bad trip, sûrement avoir des conseils pour bien se rétablir, et peu être être rassuré..
Et je ne vois pas de ou il a eu une conso abusive et irresponsable, sauf peu être en consommant un canabinoide en plein bad. 16mg de 2c-e c'est pas une dose de cheval (dropé en 2 fois en plus) même si ça envoie, et une balance qui déconne un peu, c'est sûrement pas un cas isolé.
Je vois pas trop ce qui justifie qu'il puisse se faire librement insulté comme ça..

pour répondre à Kepz, après un bad trip c'est normal d'être mal en point, des fois ça dure plus que quelques jours, déjà fait une pause avec les prods.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Bah ces symptômes sont communs après une OD de PEA psychédélique, pour tout te dire je les ai ressentis après mon OD de 25B-NBOMe jusque deux mois après la prise, c'était surtout de très vives douleurs au niveau du coeur, et quelques restes de psychose.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Oclock a dit:
Je crois que le but de se topic pour Kepz est de savoir si des gens ont déjà ressentis ses symptômes après un bad trip, sûrement avoir des conseils pour bien se rétablir, et peu être être rassuré..
Et je ne vois pas de ou il a eu une conso abusive et irresponsable, sauf peu être en consommant un canabinoide en plein bad. 16mg de 2c-e c'est pas une dose de cheval (dropé en 2 fois en plus) même si ça envoie, et une balance qui déconne un peu, c'est sûrement pas un cas isolé.
Je vois pas trop ce qui justifie qu'il puisse se faire librement insulté comme ça..

pour répondre à Kepz, après un bad trip c'est normal d'être mal en point, des fois ça dure plus que quelques jours, déjà fait une pause avec les prods.

C'est exactement ça.
Si apres c'est pour se faire descendre comme si j'avais sniffé une trace de 2ce dosé à l'oeil c'est pas la peine ...
Donc je suis bien obligé de répondre, si apres dès que je repond en balancant la vérité je me prent 10 points de penalité de la part d'hatsu ba alors là ... aha
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Je parle d'une accumulation de choses qui font que ça devient agaçant de répéter sans arrêt la même chose à un même utilisateur. Déjà que c'est agaçant de répéter la même chose aux nouveaux qui arrivent, si en plus, la même personne nous poste tous les mois un message alarmant comme quoi il a abusé d'un produit sur lequel on l'a pourtant informé et vient se plaindre d'effets négatifs. Qu'est ce qu'on peut lui dire de plus? Hein?

C'est quand même impressionant de voir qu'une seule et même personne cumule 1/3 des posts lockés de ces dernières semaines, non?

http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/44959-perche-vie-help.html

ETONNANT , ici même on te DECONSEILLE de fumer de l'AM 2201 quand ça va pas. Non? Je lis mal?
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
A part fumer de l'am en plein bad (erreur de perché?), ca conso était "normal", en tout cas pas irresponsable. Donc même si il a surement mal agis au part avant, y'avait aucune raison de "répéter sans arrêt", juste le rassurer, le conseiller et si t'en a marre de le faire, que tu préfère le déscendre ou si t'as pas assez de répartie pour ca, laisse les autres le faire plutôt que de l'insulté de pauvre mec ou de pauvre victime, car c'est proscrit les insultes dans la charte je crois..
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Sa conso est irresponsable de manière globale, bref, j'arrête de répondre à ce sujet. Pauvre victime dans ce cas ci était peut être un peu poussé néanmoins c'est bon, c'est un peu la position qu'il adope dans cette histoire.

Maintenant, je ne répond plus, vous tournez en rond comme des poissons en rouge dans un bocal. Faut avancer dans la vie les gars.
 
T

Towelly

Invité
C'est un peu l'histoire de Pierre et le loup sauf qu'ici notre enfant Kepz semble délibérément ne pas avoir commis de faute particulière donc il est vrai que lui jeter des cailloux dans cette situation ne parait qu'inadapté.


Tout ce qu'on peut donc faire reste le rassurer ainsi que répondre à ses interrogations et dans tous les cas n'importe quel bad trip reste bénéfique après coup une fois bien digéré alors pas besoin de nous pour le faire méditer à ce sujet.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Pour les visus qui durent je te conseille un benzo léger (alpra, broma, tetra...) de temps en temps, ça soulage vraiment...
Sinon bah repose toi, et évite les cannabinoides (de synthèses ou non, c'est la même) et boit beaucoup d'eau. Et ouais, arrête les prods, le maximum que tu peux tenir.
Je te souhaite pas de conserver tes visus, moi j'en ai eu après quelques trips mxe de cet été qui ne sont toujours pas partis. Alors bonne chance.
 
G

Guest

Invité
Bon au final on s'en branle des prérogatives de chacun et Hatsu est un modo,et un modo doit faire son taf sans pour autant se justifier auprès de l'utilisateur lambda du fofo(hormis par le biais du topic approprié,merci Tiax:yawinkle:)
L'important est que notre reptilien-indigo aille bien et que ses propos soit utilisés a bon escient, une balance c'est indispensable,mais une balance DX.COM a ses limites...

Certes Kepz est imbu de sa personne et a un égo gros comme mes couilles après 6mois d'abstinence,mais cela va de paire avec son age...Si a 18-19ans on avais essayé de me recadrer comme on le fait avec lui(moi le premier^^)j'aurai envoyé chier tout le monde sans pour autant saisir le bien-fondé des paroles de mes ainés(en age ou en expériences).Au final si Kepzounet en tire quelque chose,ce sera un mal pour un bien...

Et je ne veux pas être l'avocat du diable,mais je vois pas trop ou Hatsu a merdé^^
Un peu trop ferme a la limite,mais il faut tenir compte du passif du bonhomme et de ses interventions précédentes.Elles n'as fait que dire tout haut(et sans mettre de gants)ce que beaucoup d'entre nous pensent...

Pour finir +1 a Larry,100% d'accord avec ses propos....
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ben pour le coup Kepz a posté pour avoir des conseils afin de se retablir, il l'a pas exprimé de façon explicite mais ça change rien vous l'avez très bien compris, et Hatsu, j'avais même pas lu le post de Kepz quand on m'a parlé de cette histoire j'ai direct pensé à tes TR!
On a tous faire des erreurs, et on en fera tous, il a déconné avec le 25-c le ptit Kepz, c'est pas sa faute, ça peut arriver ce genre d'abus, surtout avec le 25c qui est tellement passe partout, au final c'est rien il en est sortit, la il a pris une claque dont il se souviendra, mais c'est pas grave ça passera, et je peux vous dire qu'il a changé, il a de l'am (1gramme) et bah il s'en sépare parce-qu'il sait qu'il abuserait.
Voilà donc je pense que vous êtes mauvais de vous en prendre à lui juste parce-qu'il a commis des erreurs, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, bah je pense qu'il a appris, et ses erreurs serviront surement à d'autres qui verront ses topics afin qu'il ne fasse pas les même! :)

Après moi j'en ai rien a fouttre c'est pas moi qu'on tritique donc voilà! Bonne soirée et calmez vous vous êtes tendu! PRENEZ UN XANAX (ça y est jsuis foutu x) )
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
En meme temps on est sur un forum de guedro, donc y en qui sont en descente, d'autre qui monte et qui se sente trop frais, d'autre qui bad et qui sont vener, d'autre qui sont ultra posé et qui ne se place pas,

Ce que je veux dire c'est que ca m'étonne pas qu'il y est tout le temps plein d'embrouille de ce genre sur le fofo hein :)
Entre ceux qui on pas eu leur dose et ceux qui sont vener parce qu'ils en on trop pris.. peut y avoir des gens qui se comprennent pas entre eux !

Relativisez et calmez vous les psychonaut (ou les drogués a vous de voir)
 

Lapin_mutant

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Fev 2011
Messages
122
Ouais , j'veut dire . Meme la réput négative que je vient de me prendre là desus , ca m'amuse...:lol: quoi...
Si on regarde le post depuis le départ y'as comme des aire de baston générale virtuelle...Une premiere pour ma part... Vive l'ambiance junki

(bon faut que je kalme sur la dope moi aussi...:toimonster: )
 

mr-sev

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
62
Rien à voir avec tes querelles avec les modos, plutôt avec tes querelles intérieures - pense à aller voir un psy si ce n'est déjà fait.
Et pour quelles raisons prends-tu ces substances? La drogue ne remplace malheureusement (plutôt heureusement) pas certaines choses.
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Krix a dit:
En meme temps on est sur un forum de guedro, donc y en qui sont en descente, d'autre qui monte et qui se sente trop frais, d'autre qui bad et qui sont vener, d'autre qui sont ultra posé et qui ne se place pas,

Ce que je veux dire c'est que ca m'étonne pas qu'il y est tout le temps plein d'embrouille de ce genre sur le fofo hein :)
Entre ceux qui on pas eu leur dose et ceux qui sont vener parce qu'ils en on trop pris.. peut y avoir des gens qui se comprennent pas entre eux !

Relativisez et calmez vous les psychonaut (ou les drogués a vous de voir)

Je suis perché. On est perché.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
yoshinabis a dit:
Bon au final on s'en branle des prérogatives de chacun et Hatsu est un modo,et un modo doit faire son taf sans pour autant se justifier auprès de l'utilisateur lambda du fofo(hormis par le biais du topic approprié,merci Tiax:yawinkle:)
L'important est que notre reptilien-indigo aille bien et que ses propos soit utilisés a bon escient, une balance c'est indispensable,mais une balance DX.COM a ses limites...

Certes Kepz est imbu de sa personne et a un égo gros comme mes couilles après 6mois d'abstinence,mais cela va de paire avec son age...Si a 18-19ans on avais essayé de me recadrer comme on le fait avec lui(moi le premier^^)j'aurai envoyé chier tout le monde sans pour autant saisir le bien-fondé des paroles de mes ainés(en age ou en expériences).Au final si Kepzounet en tire quelque chose,ce sera un mal pour un bien...

Et je ne veux pas être l'avocat du diable,mais je vois pas trop ou Hatsu a merdé^^
Un peu trop ferme a la limite,mais il faut tenir compte du passif du bonhomme et de ses interventions précédentes.Elles n'as fait que dire tout haut(et sans mettre de gants)ce que beaucoup d'entre nous pensent...

Pour finir +1 a Larry,100% d'accord avec ses propos....
C'est juste que pour moi en venir à insulter des gens sur internet, c'est vraiment être très débile, et c'est dommage qu'il y ai des personnes concerné par ça dans se forum.
Sous prétexte que le sujet d'un topic ne plait pas a quelqun (alors qu'il n'est absolument pas hors charte), ou si celui qui l'ouvre a fait des erreurs au part avant, on peu dériver du sujet pour le descendre ?, le juger ? Ou bien l'insulter ? ..

Jai l'impression que des qu'un membre ouvre un topic pour une quelconques question et que par malheur il a consommé de manière plus ou moins irréfléchis, c'est au premier qui viendra lui en foutre plein la gueule.. Cest un peu con quand même..
Bref en tout cas c'est désolant de voir a quel point des gens se prennent au sérieux sur un forum.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Oclock a dit:
C'est juste que pour moi en venir à insulter des gens sur internet, c'est vraiment être très débile, et c'est dommage qu'il y ai des personnes concerné par ça dans se forum.
Sous prétexte que le sujet d'un topic ne plait pas a quelqun (alors qu'il n'est absolument pas hors charte), ou si celui qui l'ouvre a fait des erreurs au part avant, on peu dériver du sujet pour le descendre ?, le juger ? Ou bien l'insulter ? ..

Jai l'impression que des qu'un membre ouvre un topic pour une quelconques question et que par malheur il a consommé de manière plus ou moins irréfléchis, c'est au premier qui viendra lui en foutre plein la gueule.. Cest un peu con quand même..
Bref en tout cas c'est désolant de voir a quel point des gens se prennent au sérieux sur un forum.

C'est pour ça que la seul vérité, C'EST DE FLOODER :D
 
J

Ji-doo

Invité
Oclock a dit:
Bref en tout cas c'est désolant de voir a quel point des gens se prennent au sérieux sur un forum.

Juste une petite remarque: ce n'est pas parce que c'est internet que les gens derrière l'écran n'ont pas des émotions !
Et le "job" de modérateur, c'est quand même sérieux: l'air de rien, à part les inscrits, un nombre incalculable de gens (plus ou moins jeunes) lit le forum...ça aura une certaine influence (selon le lecteur), positive ou négative.
 

Dopa

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Fev 2013
Messages
81
*point de vue assez extérieur aux histoire du forum, ne postant que rarement pour demander des infos*

Sans prendre parti dans cette affaire, je pense tout de même que ça fait super tâche pour le forum un mec qui se fait défoncer en section RdR, alors qu'il a dosé correctement et reconnais lui même avoir merdé. En lisant ça le mec qui gobe de la md sans trop savoir combien, et qui fait un bad, jamais il osera poster ici de peur de se faire allumer, ce qui est bien l'opposé de la Rdr.

Faire de la Rdr, ça veut dire mettre ses émotions et sentiments perso de côté. Imaginez juste le truc dans le vie réelle: un mec bad et va au chillout, et se fait engueler pour sa conso. Juste impensable.

La section Rdr devrait uniquement servir à aider, et si quelqu'un et saoulé par un topic, le plus simple, comme souvent, c'est juste de l'éviter hein.

Après bien sur ça n'empêche pas, tout en respectant les autres, de signaler une consommation excessive et des erreurs répétées.

Bref, recadrer c'est bien, engueulé c'est anti-pédagogique au possible, et le but de la rdr, c'est bien d'apprendre aux gens à être moins con.
 
Haut