Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TreeOfLife2013,[6JoursDePsytranceAuSoleil]

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Nous sommes donc le 12 Juin, la veille du first kick.

On s'est installé autour de ce magnifique lac de montagne, en pleine Turquie.
Je rencontre des Lyonnais qui ont l'air bien cool, on est voisin, c'est cool!
On se couche tôt après avoir observé ce coché de soleil depuis le spot prévu pour...
Ca s'annonce bien.
Couché tôt, autant prendre des forces pour ces 6 jours de folie.

JOUR 1.
Il est 14h maintenant, et je suis devant mes bougies et mes encens, en train de méditer un peu avant de me rendre chez Mr.Hoffman!
J'ai un carton d'une série que je connais, je sais que normalement, je devrais partir, si il n'a pas été abîmé pendant mes voyages!
1h30 plus tard, je souris pour rien et j'ai envie de bouger nos fesses au Chill, qui à déja commencé !
16h. je me retrouve en train de faire des photos du lac, je jouie tellement je suis heureux.

Voir la pièce jointe 12690
Je trouve celle la pas mal, bien psyké, dites moi ce que vous en pensez ;)

Enfin on y est, à ce putain de TOL ! et en plus, je commence le festival avec un super carton qui va me faire passer une super première nuit.
Je finis enfin par réussir à faire bouger mes potes qui tournent à la K... Une phrase en ressortira "mange ton carton avant de la perdre". ca le fera pas toue la soirée, je serais pas du tout dans le même délire qu'eux.
On est au Chill, je sors direct mes bolas et commence à prendre mon pied, me chauffe doucement.
17h30, dans une demie heure le first kick résonnera dans cette arène de fous!

First kick, ayéééééééééééééééééééééééééééééééé on lâche les boeufs.
On danse, danse, danse, les première énergies travers l'air, ca sent la bonne humeur et l'émotion du coeur, celle qui te tire du torse pour finir dans tes jambes... l'adrénaline/
Je suis alors à bloc, ptain ca déboite!
Je suis heureux, plus qu'heureux d'avoir attendu 1 an pour ce festival qui s'annonce énorme.
Je suis en trance, le DJ est le gagnant du contest pré festival, je trouve ça super chouette, surtout qu'il nous fait passer un bon moment. Le deuxième gère tout autant, on attaque plus une psy qui tape, je me défoule.
Vers 23h je pars faire une pause, tranquille sous une tente chill juste à coté du main.
Mes potes sont là, tous en train de se défoncer à la K... Ils me dégoutent. Je les vois un peu en monstres, puant la mollesse... On discute, je suis beaucoup plus posé qu'eux, ils me font peur...
Au bout d'une demie heure ca va mieux, et on peu à peu près tenir une conversation du style "Oua ça pète mec".
Bon on bouge au Lake Stage, la scène alternative (qui passe de la techno.progressive.psydub).
Mes potes me harcèlent pour passer à la tente, mais j'ai pas du tout envie, c'est loin, ca sert à rien, en plus je suis tout perché, eux aussi, et c'est galère (passage juste à coté de l'eau)... Finalement ils iront sans moi, ils me retrouveront au Lake Stage.Ou pas, mais je m'en foutais.
Le lendemain j'apprends que l'un d'eux est tombé à la flotte à balle de K, ahahahah. Je leur avais dit!
Bon revenons à nos moutons...
Ah oui le Lake Stage.
J'arrive, ambiance très intime, les regards se croisent, s'apprécient, c'est beaucoup plus sérieux qu'en haut, ca me va très bien, je suis très calme ce soir.
Et là, je sors mes bolas.
Ces deux collants auxquels j'ai foutu une paire de chaussette pleine de lentilles au bout. Ces deux putains de bolas qui me foutent dans un extase pas possible à chaque fois.
C'est parti. C'est bon. C'est bon. Je vais doucement, au tempo du Dub qui chatouille mes oreilles...
Je ne fais qu'un avec mes bolas. Je les maîtrise, elle vont où je veux, j'ai plus besoin de réfléchir.
RAAAAAAAAAAA. C'est bon :prayer:.

Une magnifique nana me regarde dans les yeux depuis maintenant 3 minutes. Je m'approche d'elle, et me donne un joli sourire et me demande de continuer avec ses bolas, lumineuses, des bolas que je rève d'avoir mais qui coûtent la peau du cul.
Je suis trop content.
La lumière laisse des putains de trainées multicolores, je prend mon pied encore et encore pendant plus de 3h.
Pour finir complètement vidé, je ne peux plus.
Il est 3h du matin, je sens que ca descend tout doucement..
Je pars donc tranquillement du Lake Stage, après avoir remercié infiniment la jeune fille et promis qu'on se reverait durant le festival.

Je rencontre alors un gentils gars français avec qui je partage une super pizza, on discute pas mal ,c'est son premier fiesti trance, il est impressionné par la puissance du son...On discute des oreilles, de la valeur de ce petit bout de tympant, qui nous permet tant de choses... bref j'apprend qu'il est aussi perché à l'acide, et qu'il a un bon copain pour des cartons. C'est cool, je lui en prend 1 direct, je verrais plus tard pour le manger, je me sens un peu claqué.
On se fume un bon joint de Hash d'Iran, qui sent trop bon, ca fait vraiment du bien, j'ai plus qu'à aller dormir, je me sens lessivé.
J'aurais voyagé tout le long, à travers les couleurs et tous les ressenti du monde lysergique... j'étais bien, en paix avec moi même. J'étais vraiment serein.
C'est la première fois que j'ai pris un voyage dans se sens là, à écouter avec attention tous les sons et être en phase avec mes sens, presque concentré sur ce qui m'entourait.

JOUR 2.
Je me réveille en forme, vers 12 heure.

Je mange un pti dej avec un peu de K pour vraiment me réveiller et je pars au son retrouver mes potes.
La c'est le bad.
Je retrouve mes potes, et ma bonne humeur commence à descendre tout doucement... je me sens pas bien, je cogite beaucoup, me demande vraiment ce que je fous ici, au milieu de tous ces chépers... Je danse quand même, mais sans la fois. Je finis tout Kétaminé au fond de mon lit... Journée pas très productive.



JOUR 3.
AHAHAHAH. C'était une grosse blague, il est 8h du matin, et j'ai bien envie d'aller JuMPER !!

Hop hop hop, on prépare le g de MD, un ptite trace avant de partir, ca fait 3 mois que j'ai pas touché à Molly, je vais passer une journée d'enfer.

ET PAS DU TOUT RDR. LES DOSES INGEREES ET POUTREE DE MDMA NE SONT PAS DES DOSES RECCOMANDEE, C'ETAIT LA FOLIE DU FESTIVAL.

D.J Darwish au platines, ca envoie, de la prog/dub avec un style bien à lui, je mange 0.2, j'attend la monté de cette belle MD violette mal rincée.
10H, je suis perché.
Les vagues de bonheur m'envahissent, je suis trop bien, je suis en transe, c'est trop bon, j'avais complètement oublié tout ça. Je sais que c'est artificiel, que ça va s'arrêter, donc je veux en profiter.
Je danse, je cours, je saute de partout, bois des litres et des litres d'eau.
Je pisse, je vois mes potes, leur dit à qeul point je suis refait d'être avec eux.
MD quoi. Je me lasse un peu, et une pote m'a parlé de goutte française.
Déja bien entammé, je vais voir le gars, "Deux m'sieur svoupléééééééééé". J'te les met où ? Elles sont dosée à cb ? 110! *période d'hésitation d'environ un millionième de seconde* Sur la lague!.
Hop hop hop, 15 minutes plus tard j'ai déja oublié que j'ai mangé deux gouttes.
12h, je mange mon dernier (j'ai décidé d'en garder 0.5) para et me tape une tite trace dans ce qu'il reste.
Son, dance, rire, bref, tout va bien.
Je suis alors en trian de me rouler un pet sous un arbre, quand le barman du Tchai SHop vient me voir et me demande où j'ai trouvé mon shit, et si ça m'intéresse 4g de mexicain contre mon ptit bout de teuj. Affaire conclue, je les garde pour plus tard.
Je l'enmène à l'autre bout du festoch juste à coté de ma tente, mais les iraniens sont pas là...
Tant pis, je leur dirait qu'il passe le voir.
Je suis pas mal entammé, mais je déborde de sourire et de connerie, tout va bien.
Je coupe ma pastèque en deux, en prend la moitié et vais réaliser un rêve que j'ai depuis que je tape du peid.
Il est 16h, il fait 33°, les gens dansent, et mois j'ai une demie pastèque sous le bras, avec 6 cuillères en plastique plantée dedans.
Je suis pété à la MD.
Et je passe dans le dance floor, allant rafaîchir toutes ces belles persoones qui diront jamais non à de la pastèque!
C'est trop cool, on fini assi sur le caisson à faire du lancé de pastèque dans la bouche des gens, c'est trop bon, qu'est ce que j'ai pu rire!
J'aurais fait plein de photos cette après midi, je vous en poste une (je suis le 3ème en partant de la gauche)

Voir la pièce jointe 12691

Et puis les gouttes font tranquillement leur bout de chemin, je commence à bien serrer des dents maintenant, je sens la MD redescendre, tout va bien, les gouttes et la dernière trace prennent le relais, c'est nickel.
Je commence à avoir pas mal d'hallus délirogènes, mais je m'en fais pas, je connais, je trouve ça marrant.
Et puis les paterns classiques commencent à s'installer sur les bout de tissus formant le toit du cill out du main.
Faut dir eque la K des potes aide bien.
Je taperai un bon trip de 1h à la K, complètement dissocié, à planner sur la musique allongé sur des coussins.
Me potes parlent de rentrer à la tente manger un peu, mouais, bof.
Bon on y arrive tant bien que mal on retape de la K, je me sens de plus en plus crevé, surtout que les gouttes ont pas l'air terribles.

Je pars tout de même au Lake, où y'a du bon son... Et là; BAM!
Mouiiiiii j'aime le LSD. Je me pose dans un hamac, ou je passerai la nuit.
Les sons sont coleur, les couleurs sons, je voyage, je ne suis plus sur cette terre, je pars...
Je regarde mon portable : 23h.
JE suis si bien dans ce hamac... Je bois un bon tchai, et je me sens monter tout docement, vers le ciel, je pars, loin, je suis avec mon amoureuse, on est bien, sur cette montagne...
Je parle avec elle, lui dit à combien je l'aime, combien elle m'est cher. Je suis aux anges, tout n'est que paradis.
Je sais qu'elle est là, tout près de moi.
Je m'endormirai à je ne sais quelle heure, pour me reveillé avec un bon mal de crâne et les crocs!

JOUR 4
Petit dèj, mon guarana, et direction le Main.


Aujourd'hui c'est THE DAY, avec Ajja, Lunarave, Loud, U Recken, Driss, Solar Spectrum, Braincell...
Il est 4H30 quand j'arrive sur le Main, pour Ajja.
Je mange un para de MD, me tape une petite trace (Impossible de trouver du speed sur le festoch, je me rabat donc sur Molly pour me réveiller un peu), et mange mes champignons.
Ra c'est de la balle Ajja. En plus le jour se lève, j'adore ce moment en festival, où toutes les ames folles de la nuit reprennent possession de leur corps, doucement bercées par la basse ronronnante et le kick à 149 d'une Psytrance soutenue.
Ajja livre un super set, bien mental... Je suis allongé sur un transat, en train de kiffer le son...
Les champottes montent gentillement, ca sera pas bien ouf, mais je m'y attendais un peu.
Il est 8h maintenant, Driss m'a saoulé avec son set full on bateau, mais lunarave reprend bien le truc, et nous fait jumper comme des fous !!!
Je sors mes bolas, jongle un peu... Je sens la fatigue dans moi, je ne peux plus sauter comme le premier jour, mes bolas me praissent lourdes...
Tant pis, aujourd'hui je vais pas dansser comme un fou, je resterai allongé et profiterai du son d'une autre manière.
V me paye un trace d'une nouvelle K, qui m'envoie très loin.
J'ai encore l'impression d'avoir touché ma copine pendant ma défonce, d'être si près d'elle...
Cette Kétamine est bonne, et me renvoie sur le dance floor, je me trémousse doucement, bercé par Lunarave.

S'en suit LOUD, qui nous envoie un super set de Progressive bien psyké, super, il est maintenant 12h, la journée commence, y'a de plus en plus de gens sur le Main...
U Recken envoie le paté, ca Jump de partout, on fait plein de photos, trop de bons souvenirs...
Braincell ca déboite, Solar Spectrum aussi.
Je finirai pas rentrer à la tente vers 17h, il faut dire que ce soir ça envoie du LOUD, avec Electrypnose!
En plus mon pote est revenu des courses, on mange bien comme il faut.
Hop, une petite sieste réparatrice, 3 para de MD et c'est parti, on arrive à minuit sur le Main, y'a the Riddler, un artistes Techno/Prog bien sympa...
Il s'avère qu'en moins de 2h, je mange mes 3 paras de MD et poutre quelques traces de K...
J'apprécie fortement Electrypnose, mais le DJ suivant me tue, et je file me coucher... Nuit bof, j'ai pas tant profité que pendant la journée, la fatigue y est pour beaucoup je crois. Je serre des dents, je suis pas dans mon assiette. Je préfère dormir, car il reste encore 2 jours.

JOUR 5
Levé 8h, sieste dans un hamac sur le Lake Stage, et on s'enfile le carton acheté le premier jour et une goutte posée sur un sucre.


Bon j'arrête là pour ce soir, je finirai dans la semaine!
 

_Gabcool

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juil 2012
Messages
82
OUAAAAH mais ça fait rêver je suis jalouse !
Met d'autre photos ça donne l'impression d'y être !
Joli TR, merci.
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Bon linux m'a planté, j'écris depuis mon smartphone. ..
Et les souvenirs (à part que c'était de la boulette) commencent doucement à rentrer dans la mémoire lente...

Je pense ne pas continuer ce Tr, de ces faits et puis les 2 derniers jours ça serait : ouais j'étais perché à l'acide devant le son ou couché.
 
D

D.F.

Invité
Gorkha a dit:
Bon linux m'a planté, j'écris depuis mon smartphone. ..
sudo rm -rf /*
ça résout tous les problèmes. :mrgreen:
*Déjà dehors*

Plus sérieusement c'est bizarre, c'est plutôt béton Linux en général et les seules fois où j'ai réussi à vraiment planter les miens c'était en jouant à reconfigurer/recompiller le kernel.

/HS
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Ben peut être que tu peux m'aider alors...
En gros c'était en train de faire une maj pour une version 1.304 si je me souviens bien.
Je pars faire chais plus quoi:
En revenant le pc s'était éteint car j'avais oublier de brancher lalim.
Depuis je l'allume, lancé Ubuntu et la, petite barre en haut à gauche et rien ne se passe.

Heeeeeeeelp.
 
D

D.F.

Invité
Boarf j'ai jamais utilisé Ubuntu, mais vu que c'est basé sur Debian y'a peut-être moyen. Sinon pour la commande que j'ai donné ne la rentre pas hein, blague à 2 balles, ça t'efface toute ta partition principale.

Est-ce que c'est pendant le démarrage que ça plante ? Si c'est le cas, tu devrais pouvoir, sur le boot manager, démarrer sur un kernel sur une seconde ligne en mode "safe", "debug" ou "recovery mode" ce qui devrait te permettre de démarrer en mode verbose (tu vois les lignes système qui s’enchaînent et pas une image de démarrage). Si c'est bien au boot que ça plante, si tu peux démarrer de cette façon ça te permet de voir à quel moment précis du boot ça plante (dernière ligne affichée avant que ça freeze). ça devrait pouvoir donner une piste pour chercher.

J'ai zieuté vite fait les forums, il est possible que la dernière mise à jour inclue un nouveau kernel, qui est peut-être responsable de ton problème. Regarde lors du menu démarrage, si à tout hasard il n'y a pas deux lignes supplémentaires avec un numéro de version de kernel inférieur. Si c'est le cas, tu peux essayer aussi de booter depuis là.

C'est assez chaud à dire sans avoir les logs. ><
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Je serai allé en Turquie cette année, j'aurai fait ce festoche a la place du hadra... Ça a l'air démentiel...
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
je te le recommande ;)

si les finances sont bonnes, j'y serais en 2014, et ca sera 7 jours de festoch !!!
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Sa donne envie de retourner taper du pied ! sympas se festi le cadre a l'air magnifique et les artistes plus que sympatique.
 
Haut