Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

tramadol, impossible de m'endormir

f1re

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Juil 2012
Messages
144
j'ai tapé environ 500 mg de tramadol et ça fait 4heures que j'arrive pas à dormir, j'fais que de penser à 2.000 à l'heure... j'ai essayé au moins 10 fois d'me calmer niveau pensée mais pas moyen...
j'me sens super mal la avec le manque de sommeil... la tête qui tourne et la vision floue...

comme un con j'ai bu un café en pensant faire passer la fatigue mais rien ....

J'ai des benzos, à vote avis ça pourrait m'adider ? Ou une autre solution... répondez vite svp j'en peut plus putain

Edit: mes Benzos c'est du tetrazepam, un générique du myolastan
 

f1re

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Juil 2012
Messages
144
bon bien sur y'aura pas de réponse avant deux heures vu que c le matin, tant pis j'vais essayez d'm'endormir avec du tetrazepam
j'vous dirais si ça a marché taleur !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
J'espère que t'en a pas gobé 15.000 de myolastan, sinon je crois pas qu'il y ait de danger a mélanger les 2 a part une bonne potentialisation. Je sais pas si t'as réussi a dormir, en tout cas a force tu va finir par être raide là ^^
 

f1re

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Juil 2012
Messages
144
bah j'étais en train d'parler a quelqu'un sur fb, j'ai pas encore gobé du coup, mais j'vais le faire là !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
D'ac, ah ouais t'es sensible aux effets stimulants du tramadol alors, moi ça me fait dodoter a mort! Enfin je suis dans un semi-sommeil mais le lendemain assez frais. Bref oui fait attention aux dosages, et je sais pas si ça va marcher, peut être :) Bon dodo!
 

f1re

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Juil 2012
Messages
144
Bon bah j'en ai pris deux, putain j'commence a sentir la fatigue qui va monter j'vais aller dodo ^^
 
D

D.F.

Invité
Bijord a dit:
D'ac, ah ouais t'es sensible aux effets stimulants du tramadol alors, moi ça me fait dodoter a mort!
J'en ai pris que 2 fois et toujours en dessous de 300mg, mais je trouve aussi que le Tramadol à un côté stimulant plutôt malsain pour un opioïde. Pas moyen de dormir pendant les 6-8h qui suivent la prise pour ma part.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Je pense que c'est un peu tard mais vaux mieux prendre sont mal en patience que d'essayer de casser le truc avec un benzo.
Un bon film pour s'occuper l'esprit c'est le mieux. Prendre une substance pour stoper les effet d'une autre c'est pas top top dans
la démarche.
Ya bien un moment où ton corps sera fatigué et que tu t'endormiras tout seul...
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Benzo + Trama franchement c'est un beau combo faites pas les rabats-joies ^^. Enfin je ne le conseille absolument pas soyons clair mais avec cette dose de tramadol, arrêtez de faire les bons samaritains mais il me paraissait
et ça pourra vous surprendre : INDISPENSABLE de prendre un benzo pourquoi ? Le sujet se sentait mal et bien plus important à 500mg et je suppose sans tolérance le seuil d’épilepsie est abaissé de manière affolante. Et la suite aurait très probablement pu finir en convulsions party.
Alors le benzo était en l’occurrence bienvenu.
 
J

Ji-doo

Invité
Effectivement, pour le risque de convulsions, ça commence à partir de 400mg (voir moins pour quelqu’un d'épileptique)...Et ce risque reste présent environ 48h.
Y a aussi des cas de syndrome serotoninergiques avec le tramadol SEUL.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ouch avec du trama seul ? a quel dosage ? t as le liens stp ?
 
J

Ji-doo

Invité
Dose-independent occurrence of seizure with tr... [J Med Toxicol. 2009] - PubMed - NCBI

Seizures after use and abuse of tramadol. [Prilozi. 2012] - PubMed - NCBI

Serotonin syndrome induced by tramadol intoxi... [Pediatr Neurol. 2011] - PubMed - NCBI (syndrome seroto seul)

Y avait d'autres documents que j'avais lu mais là je les retrouve pas désolé...

Sinon je connais une fille qui a fais des crises convulsives (mais elle est déjà épileptique) avec 400 milligrammes de tramadol pris sur 24 heures (traitement médical)...
 
Haut