Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

traduction d une video (DMT)

Caduceus Mercurius

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Juil 2007
Messages
9 628
If you ask me, it's not really worth the effort.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
T'es pas chié toi ! :mrgreen:

Mais c'est vrai que ça serait intéressant mais dans ce cas faudrait aussi traduire les autres parties...
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
bla bla bla.... on est 2 gros bobo... bla bla bla... qu'est ce qui va avoir en 2012?... bla bla bla... on sera tous amis... bla bla bla... la fréquences électrique de notre cerveau va entrer en résonance avec le champ magnétique de la terre et ça va modifier des trucs que j'ai pas trop compris... bla bla bla... on va synthétiser de la dmt dans notre cerveau grâce à une enzyme qui va transformé la mélatonine en dmt.

Et là, j'ai arrêter, parce que ça fait passablement de conneries en moins de 3 minutes! J'ai de la peine à supporter plus... au moins c'est drôle!
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Mais ou va tu chercher tout cela mescalinerabbit?
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Ils deliirent..."c'est en rapport" avec le calendrier Maya ( enfin ils sont pompeux j'ai pas regardé )...
Pour ce qui est du calendrier Maya il y a une conference sur youtube ( d'un gars interressant +ou- ) en 18 parties et sous titrée in french language.
Puis pour le DMT ya "d'autres mondes" de jan kounen sur daly en francais egalement. C'est moins esprit "hippipi, on est pommé"...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
obrazek a dit:
Ils deliirent..."c'est en rapport" avec le calendrier Maya ( enfin ils sont pompeux j'ai pas regardé )...
Pour ce qui est du calendrier Maya il y a une conference sur youtube ( d'un gars interressant +ou- ) en 18 parties et sous titrée in french language.
Puis pour le DMT ya "d'autres mondes" de jan kounen sur daly en francais egalement. C'est moins esprit "hippipi, on est pommé"...

Peux tu filé le lien s'il te plait obrazek ?
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Bah c'est po compkiqué!
Tu tapes "calendrier maya" on YouTube!
C'est posté par LarryTournel.
Je peux pas poster de lien, dsl, suis un sale Geek
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
obrazek a dit:
Bah c'est po compkiqué!
Tu tapes "calendrier maya" on YouTube!
C'est posté par LarryTournel.
Je peux pas poster de lien, dsl, suis un sale Geek

OK c'est cool !
 
Haut