Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Tracking

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Bonsoir à tous ! (et à toutes)
Bon, j'aimerais bien qu'on entrepose ici les sites de tracking pour nos colis de rc, ou recommandés.


track-trace


C'est le seul que je connaisse, j'en profite pour demander un site pour tracker les registered mail venant de Chine, je n'ai pas réussi à en toruver un seul qui marche.
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Traker, traking, c'est justement du chinois pour moi.

InfoNoubz rpz une fois.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Lorsqu'on commande des RCs (ou tout autre colis enfait), on a le droit à un petit code pour suivre le colis, ça lui donne un côté vivant, on finit par s'attacher à lui.
Et bien ce code lorsqu'il est mis dans la bonne boite du bon site, ce dernier nous indique où se trouve le colis et ce qu'il y fait (douane, transit...).
Voilà c'est super sauf que parfois certains pays ont une organisation un peu moins fiable que d'autres donc c'est compliqué de savoir où est ce colis.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Peut on faire totale confiance au tracking? Genre si ils disent que le paquet à été délivré est ce déjà arrivé que non, il soit pas là?
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Moi je fais pas trop confiance, m'après ça dépend que de moi hein
 
Haut