Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR version Disney!

otilps

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Août 2013
Messages
44
Salut a tous!
Apres avoir testé pour la premiere fois hier la salvia je viens poster mon petit TR :)

Donc javais cette salvia x10 depuis un petit moment mais faute de moment ideal, elle etait restee au placard :(
Hier rien a faire (tel un bon gros dimanche quoi!) je decide de tenter le coup. Apres avoir bien expliqué a ma copine les regles de base de "la sister" je me pose dans le canap, eteins la tv et me prepare une douille de x10.
Bang, briquet tempete, canape... Tout est pret

Glglglglglgglglg je tire dessus, garde la fumee 20 secondes et relache, je suis etonne sur le fait que cela soit doux a prendre, mais jai aussi limpression que cela ne me fait rien......….... Et la PAF dun coup des cascades se forment sur les murs, et des poissons sautent partout! Sur le moment je suis partage entre le fait que tout me parait normal et etre emerveillé, difficile a decrire.

Dun coup je me retrouve sur un rondin de bois en train de descendre cette riviere qui se trouve entre mon canape et ma table basse...en compagnie de la bande a picsou (!) oui oui les canards.... Sur ce point cest difficle a decrire, je savais que jetais avec eux mais sans les voir vraiment.... Je suis donc sur ce rondin, au millieu de rapides un peu comme dans une attraction genre les mehnirs au parc asterix.

Ma copine pensais que je blagai au debut, mais juste au debut seulement, car en voyant ma tete emerveillé elle a vite changée d'avis lol.

Apres les choses se sont calmées, je reviens a la realité progressivment, l'eau disparait et je revois mon salon a la normale avec ma copine... Qui me filme!

Le trip a duree 4-5mn max mais je ne suis jamais allé aussi loin de ma vie...
Je netais plus moi, diffilcie a decrire...

La video me montre mort de rire, acroché a un coté de mon canapé, regardant vers le sol. En fait mon canapé etait mon rondin de bois, mon embarcation!

Voila mon TR, désolé si coté narration c'est pas le top, il sagit de mon premier
Pour resumer tres bon trip, a refaire dans ces memes bonnes conditions

Otilps
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Il est bien ton TR mec ! Il est peut-être pas fourmillant de détails, mais il est clair ! On voit ce que tu as vécu, un peu ^^' c'est jamais simple de mettre des mots sur ce genre d'expérience, mais ce que tu dis ne m’apparaît pas flou.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Génial, ça me rappel un trip à moi ça :D
Ca peut être super cartoonesque la Salvia.
 

otilps

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Août 2013
Messages
44
Merci des retours :)
En tout cas en voyant certains trip je suis content de mon premier! Apres faut dire que je fais gaffe au set and setting, jai du garder cet extrait 1 mois avant de trouver le moment ideal pour une premiere. J'ose pas imaginer mon etat si je prends ca en teuf...
 

JoeCalagan

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juil 2014
Messages
30
C'est juste excellent comme trip :D , ça donne envie :) j'espère que tu nous transmettra les suivants s'il y en a ;)
 
Haut