Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR : Torche Peruvienne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
Je n'ai pas la trempe d'un écrivain alors pardonnez moi si le cours de l'histoire peut etre difficile à suivre. Voici un resumé peu exhaustif de ma derniere experience. Mon chat s'etant procuré le cactus sacré au perou j'ai eu l'idée d'experimenter une fois de plus la puissance d'Huachuma. Ici le but n'etant pas d'exposer la methode de consommation passons directement aux effets rescenti lors de la cérémonie... A titre d'information supplémentaire disons que j'évalue la dose à environ 400mg pour une masse corporelle de 180livres. Le contexte : dans un appartement avec 3 autres personnes ayant decidé de ne pas faire venir l'esprit de la plante à eux. Quelques temps apres l'ingestion l'effet se fit sentir progressivement comme une vague qui vient et qui repart, réduisant grandement mon champ visuel, vision trouble voire double les etres present semblant entouré dun halo de lumiere de couleur differente pour chacun d'eux que j'interprete comme etant leur energie et qui semblait interagir entre eux tout au long des conversations, par plusieurs fois j'ai eu l'impression de litteralement plonger dans un tunnel tournoyant localisé sur mon chakra frontal. L'effet s'amplifia jusqua provoquer une distorsion totale de la realité j'etais "conscient" de me trouver la ou je me trouvais mais les paroles dites par les personnes presente prenaient un tout autre sens pour moi au point ou je cru voir le malin en une de mes connaissances et dans ses paroles qui ressemblaient à des incantations. Je pris peur et "decida" de changer d'environnement je marchas plusieurs heures dans la nuit sous une pluie glaciale qui semblait presque me parler de par la mélodie qu'elle effectuait, la brume donnait à l'air un air visqueux et un ton violet plutot clair et rendait la scene plutot réconfortante ce qui peut parraitre bizare considerant les faits vecu quelques heures auparavant.Plusieurs fois au cours de la nuit je cru appercevoir des ombres se deplacant ou des courant d'air aux limites de mon champ visuel.
Apres plusieurs heures de marche et aventure je finis par prendre un taxi pour me rendre chez moi vers les 6 heures du matin, je n'eprouva pas de difficulté reelle à m'endormir toutefois mon sommeil fut mouvementé et agrementé de divers reves plus fou les un que les autres (exemple : emmenner un piano dans un garage pour lui faire reparer une patte) à mon reveil je rescentais une sensation physique bizare comme fievreux et je m'appercu que ma perception de la lumiere et des sons etait toujours alteré (allant jusqua entendre 2 fois les paroles d'une chanson comme en echo) cet effet perdura jusquau lendemain ou tout sembla revenir à la normale. Experience à reprendre... trés instructive sur certain aspects de ma vie privée. Qu'en pensez-vous????
Je tiens à mentionner que j'en suis à plusieurs experience avec Mescalito et autres entheogene .... Ah oui j'oubliais le lendemain et surlendemain je fut pris de problemes intestinaux... :wink:

Le temp est lui aussi élastique au meme titre que les sons..
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Coucou,

Merci pour ce TR. Il n'y en a pas beaucoup sur la mescaline.

C'est très interessant et ça montre bien la puissance de la plante. Les halos autour des personnes j'ai déjà lu ça plusieurs fois. Perso je n'ai jamais rien vu de tel mais je peux parfaitement le concevoir vu la force du machin.

Par contre c'est un peu moins cool pour le passage avec le mec qui parlait et toi qui percevais le mal, mais Mescalito nous montre parfois des choses difficiles à voir.
D'ailleurs, d'après toi, le type a réellement un coté sombre en lui (que tu as capté grace à une certaine clairvoyance) où étais ce un petit délire de ta part ?

Et bien sur, l'après trip est toujours très sympa, généralement on se sens super bien pendant longtemps après la prise.


Merci beaucoup

A+
 

Louis

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Jan 2008
Messages
30
(D'ailleurs, d'après toi, le type a réellement un coté sombre en lui )

Nous en avons tous un.....

Les halos de lumiére pour moi sont soit leurs corps étérique, soit l'aura.... avaient-ils des couleurs?
Ton pote que tu entendais dans cette langue, les autres l'ont t'il entendu aussi??

et pour ton rêve est tu musicien???

Intéressent...cherche ce que tu a à comprendre
merci a toi
 

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
Merci pour les bons commentaires :wink: (ce n'est pas le cas sur tout les forums) non je ne suis pas musicien mais j'ai cru croire qu'il sagissait d'une crainte d'un bris avec ma voiture puisque le lendemain javais 400km de chemin forestier enneigé à parcourir, oui les auras avaient differente couleur plutot de teinte pastelle allant du blanc laiteux au jaune pale en passant par le bleu tres pale. Pour ce qui est de la personne en qui j'ai cru voir le malin il sagit d'une personne s'interessant depuis plusieurs années à l'esoterisme, aux sciences occultes, il temoigne lui meme avoir effectué plusieurs projection astrale, alors peut-etre ai je rencontré le coté obscure de son etre??? je ne sais pas si les autres ont entendu les paroles semblables à des incantations je n'ai pas demandé. Vous aimez les trip report je peux ptete vous en faire d'autres lors de prochaine prise je travailles regulierement avec les cactus et l'aya.
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Lu,

Oui n'hésite pas à nous mettre des trip reports sur tes sessions cactus et ayahuasca, on en manque cruellement et ce genre d'experiences sont très interessantes.

Donc moi ça m'interesse et je suis sur que je suis loin d'être seul à l'être.

Merci.

Bye :)
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
M'ouais bon c'est pas parce qu'il y a quelqu'un sur lucid state qui à douté que tous les moutons doivent le suivre...
Je sais pas si tu as dis ca pour deconner mais à la rigueur si tu poste pour dire ça tu peux t'abstenir...

Je pense pas que Napew pourrais te donner les dosages exacts pour un trip mesca ainsi que toute la préparation du cactus si il y connaissais rien et qu'il inventait tout... alors réfléchis une seconde.

De plus je vois pas pourquoi l'incendier, son TR me semble correct et propre à un trip mescaline.

Donc bon c'est avec ce genre de commentaires que Napew s'abstiendra peut etre de nous mettre des TR aya et cactus donc c'est pas très intelligent.

Sur ce débat clos on va pas commencer la dessus.
 

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
horrigan : je n'ai rien à prouvé à personne si tu doutes s'est ton droit je ne peux pas t'en empecher ca ne m'empechera pas de dormir, et je ne vois pas pquoi qqun inventerais ca desolé.
 

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
peut-eter que je ne saisi pas eter bien l'humour francias aussi lol... tk:)
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Bon aller je ferme le topic,
Simplement parce qu'il y a plus rien à dire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut