Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR : Psylobe Cubensis - déçu

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
Hey bonjour à tous!

Peut-être que certains d'entre vous le savent, mais j'avais commencé une culture de psylobe cubensis il y a maintenant 3 semaines; et j'ai testé ça il y a 3 jour avec 1 pote.

J'avais récolté 111g de champis. 2jours plus tard, quand je les ai pris, le poids avait déjà diminué de moitié (je les avais mis devant un radiateur). On décide de prendre l'équivalent de 25grammes frais (ça faisait une dizaine de grammes chacun).

On se fait un petit stratego en attendant la montée, qui arrive mais qui est plutôt légère. (il est environ 22h30). On décide d'aller acheter un peu de beuh car notre soirée va en demander une certaine quantitié :p sur la route, je commence à bien sentir la montée, mais c'est plutôt physique: j'ai des sortes de frissons énormes qui se propagent dans mon corps. Bizarre oO

J'arrive chez le dealer, mon pote m'avait accompagné jusqu'à une grille à escalader (sinon fallait faire un énorme détour) et m'a attendu là. Je vais chercher la weed et sur le retour, je sais pas trop pourquoi, je reprends la route :p j'ai du sonner à mon pote pour qu'on se rejoigne plus loin. En le rejoignant, j'ai des envies de courir (il faisait un temps de chien, pluie, vent, froid) puis de marcher, et enfin de marcher très lentement. J'alterne ces 3 vitesses jusqu'à ce que je le rejoigne. On a encore envie de se ballader (suffisait d'un peu de volonté pour ne plus sentir le vent ni la pluie), mais on décide qu'il est plus sage de rentrer chez moi.

On rentre, on fume un pétard, on rigole, on parle énormément de nos vies, on fait le point avec une lucidité assez étonnante. Mais à part ça: rien. Ni fou rire, ni hallu (à part les yeux fermés, mais c'est léger). On décide de reprendre l'équivalent de 10grammes chacun.. Pas d'effet supplémentaire. (il est environ 1h30).

A 2h on décide de prendre tout ce qu'il reste (30g frais). Mais on sera quand même resté sur une impression de trop peu. Nos discussions étaient très intéressantes et m'ont permis de faire le point sur ma vie, ce que je trouve très bénéfique. Mais on a quand même été plutôt déçus: 111g de champis frais à nous deux, et pas de grosse défonce, pas de déconnexion flagrante avec la réalité,..


J'espère que la récolte suivante va arriver et que les champlar seront moins faiblar :D

Bonne journée
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Ah bah ça arrive ;) désolé pas trop le temps je file ^^
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut,

Comme quoi la teneur en psylocibine dans les champignons peut varier beaucoup alors. 111g ça fait beaucoup pour si peu j'espère que la prochaine récolte sera bonne :wink:
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
T'a peut-être consommé des quantités faible en psilocybine. Etalé sur plusieurs heures c'est clair que tu devais moins sentir les dernières à cause de la tolérance.
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
La première prise était donc de 10gr frais environ, chacun? Et si j'ai bien compri, à ce moment les champignons avaient déjà perdu la moitié de leur poids, mmmh étrange.
Moi ce que j'ai déjà eu c'est, le lendemain d'un trip normal sous champis, je décide de retenter l'expérience avec une plus grosse dose et là...rien! A un moment, impression qu'une monté s'amorçait mais finalement, rien du tout, grosse déception et ce, juste lié à l'énorme tolérance qui s'installe rapidement, j'étais assez étonné!
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
ptet tu les a pas laisser murir assez longtemp????
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Dash a dit:
La première prise était donc de 10gr frais environ, chacun? Et si j'ai bien compri, à ce moment les champignons avaient déjà perdu la moitié de leur poids, mmmh étrange.
Moi ce que j'ai déjà eu c'est, le lendemain d'un trip normal sous champis, je décide de retenter l'expérience avec une plus grosse dose et là...rien! A un moment, impression qu'une monté s'amorçait mais finalement, rien du tout, grosse déception et ce, juste lié à l'énorme tolérance qui s'installe rapidement, j'étais assez étonné!

Une seule dose par semaine car la tolérance est inimaginablement énorme !
 
Haut