Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Premier trip : WOW !

CorentinGC

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2012
Messages
86
Zog zog les psychonaut !

Voilà je me lance pour mon premier trip report, et avec un produit qui m'a vraiment marqué, et dans le bon sens. Déjà je tiens à préciser que cela date d'un peu plus d'1 an, c'était au festival de Dour 2011 :).

Pour résumer vite fait le set&settings :

Lieu : Comme précisé au festival de Dour
Qui : Un bon pote et moi même
Quoi : Un buvard chacun, shiva.
Set : 2jours devant nous, aucun problème pour nous deux, l'esprit tranquil quoi !
Setting : Le camping et devant le son sur le festival


Donc premier jour du festival, avec un pote on se décide à prendre notre premier trip de LSD, donc on commence à chercher sur le camping, et notre premier achat fût un échec, merci le vendeur à pigeon qui nous vend un buvard sans rien dessus... Un peu déçu, on se décide d'attendre un peu et voir si une occasion se présente. Bingo, je rencontre un mec sur une scène, on parle un peu, et après je lui demande si il à des trip à vendre, et j'étais bien tombé, le mec avec une plaquette entière de buvard "shivas". J'en prend donc 2, un pour moi et un pour mon pote. Le mec avait l'air de confiance, et surtout c'est moi qui suis allé vers lui pour le coup.

On attend donc la soirée, et après manger, on avale notre carton à 20h, et on part pour le son !

Durant le chemin interminablement long ( ceux qui sont allé à ce festival connaissent la galère du camping C et D pour rejoindre le festival >< ), je dirais au bout de 20 min, les premiers effets se manifestent, il fait nuit, mais avec mon pote on y voit quasiment comme en plein jour, et lquand on regarde les nuages, on avait comme l'impression qu'ils étaient en 3D, ils se gonflaient dans notre direction. WOW, ça commence, et on est vraiment satisfait des premiers effets !
Arrivé sur le festival, on vas vers la scène dubstep : Rusko en live, miam ! Sur le chemin, on ne sais pas pourquoi, mais on commence à rigoler comme des malades en regardant un chapeau rouler par terre, poussé par le vent. Aucune raison de rire, mes autres potes nous comprenaient pas, mais on le faisais, et sans pouvoir s'arrêter, un fou rire mémorable avec mon pote ! Aussi, la boue nous donne l'impression de marcher sur un sol mou, un peu comme un matelas gonflable, c'était assez marrant :lol:

21h00 : On arrive enfin sur la scène, les effets montent de plus en plus, je commence à penser à 10000km/h, c'est hallucinant ! Je comprend tout, et rien à la fois ! J'ai l'impression que ce que j'entend, ce que je pense, et ce que je veux dire se mélange en un seul flux, j'arrive à discuter, mais j'ai d'énorme bug parfois, pour le plaisir de mes amis qui se marre en me voyant ><.
Ensuite je décide de kiffer un peu le son, et je vais me prendre un bon bain de foule, au début tout était parfait, je regarde la scène, et avec toutes les lumières et visu qu'il y a, lorsque j'ai mis mes mains en l'air, j'ai vu un arc électrique entre mes mains, qui vibrait au rythme de la musique, comme si c'était moi qui la contrôlait. WAAAAAH ! C'est vraiment ouffisime !
On reste sur cette scène 1h ou 2h, on kiff chacun dans notre coin, bref chacun fait sa vie, mais on ne se perd pas non plus.

23h/00h : Je suis tellement bien, le son est magique et il résonne parfaitement dans ma tête, je ressent les basses comme jamais auparavant. Je regarde autour de moi, et les couleurs sont magnifiques, les murs ondulent, et je voit la foule comme une unité, j'adore ! Tout est magnifique !
Pendant tout ce temps, je ne fait pas trop gaffe à mes potes, je reste dans mon trip, je ne parle à personne, je suis dans le son.
D'un coup une de mes amie (qui était clean) commence à se casser ultra énervé, en me bousculant par la même occasion, je la rattrape, je sors de mon trip perso, et lui demande ce qui lui arrive, elle m'explique qu'un mec à commencer à la toucher (je vous fait pas de dessin).
MEGA BAD dans ma tête.

Je la suis hors de la scène, et la j'ai vécu le moment le plus angoissant et le plus terrifiant de ma vie, je voyais le regard de tout les gens se poser sur moi, comme si ils me jugeaient ou se méfiais de moi, et dans ma tête, je ne sais pas pourquoi, j'ai commencé à penser que c'était moi qui avait fait ça à ma pote (alors que pas du tout ><), je commence à devenir parano, les gens me fusillent du regard, j'angoisse à mort. :paranoid:
On arrive enfin à sortir de la scène, et la on se pose dans un coin, moi toujours en panique, mes potes me demandent ce qu'il se passe, mais j'arrive à peine à les comprendre, je reste bloqué dans mes pensée, je voit mes potes mais je n'arrive pas à prendre de décision pour leur répondre. J'ai peur, ils me regardent, et lorsque je les fixe dans les yeux, j'ai l'impression de lire en eux. Wow, qu'est ce qu'il se passe ? :wasted:

Se passe 2 ou 3 minutes, et je commence à me calmer, je n'ai pas envie de bouger au son pour le moment, je veux même rentrer au camping (alors qu'il est à peine 01h00 ou 02h00). Mon pote tripé aussi décide de m'accompagner et les autres retournent sur la scène, on rentre tout content, on admire le paysage, les gens, sur le chemin interminable du retour au camping, avec la foule qui marchais à contresens (direction le festival), on commence à se faire une sorte de space invader avec la foule x). Et on finis en se regardant peu après, et en explosant de rire encore une fois, sur le restant du chemin jusqu'à la tente (une bonne 10ene de minutes), j'en avais les larmes au yeux :D

A notre camping, on retrouve 1 pote à nous qui était resté là, il s'était fait une entorse donc il était pas chaud pour bouger (y'a des tonnes de bouillasses, et de la bien vicieuse, qui accroche tes chaussures et tu finis en chaussette en moins de deux !). On se pose avec mon pote, et on se roule un gros spliff chacun, et on refait le monde à deux, on se pose des questions existentielles, et on à l'impression de tout comprendre, génial ! On ne s'arrête pas, notre autre pote essaye de nous suivre, mais il se marre tellement on part loin ><.

04h:00 Après 2 bonne heures comme ça, je retourne dans ma tente, et la je tombe sur un sachet de speed, et là très con : "tiens, si j'en prenais un peu", je commence à lécher mon doigt et en bouffer un peu, aucune raison encore une fois, j'étais pas du tout creuvé, la patate même! Et là je me pose, il doit être à peu près 5h, nos autres potes arrivent, ils reviennent du festoche, mon "colloc" (clean) se ramène, et je commence à lui parler, on parle de nos meufs, de notre vie future, bref on parle de tout et de rien, mais dans ma tête je comprend énormément de choses, je me remet en question sur pas mal de sujets, je me dit : "wow, faut que je change, je déconne trop". Mon pote s'endors, et moi je suis encore à fond, pas une miette de sommeil, alors je reste posé, et je pense, encore et toujours, à une vitesse phénoménal, je comprend encore une fois énorméments de trucs sur ma vie, ou sur la vie en général même, ou du moins je crois comprendre, puis je me laisse aller dans le reste de légères visions/déformations, je regarde le "plafond" de la tente, et la séparation au milieu me fait penser au vagin de jah ( >< ), je contemple cette merveille, c'était la plus belle entrejambe que je voyais de ma vie, mais attention, pas question d'y toucher, je ne pouvais que regarder ! Mais c'était magnifique, la femme dans sa beauté suprême ! Et les effets visuel (déformation, vision) se dissipent peu à peu, mais le mental reste là.

Enfin je décide d'essayer de dormir, je fermes les yeux, je n'y arrive pas, je continue donc de penser à tout vas, je commence à réfléchir en langage de programmation [GEEK SPOTTED], c'était très étrange, je voyais dans ma tête, mais très réaliste, mon écran d'ordinateur et mon éditeur de code, et je programmais, c'était vraiment WTF, mais je pensais comme ça, je réfléchissais comme ça ! J'avais l'impression de n'être au final qu'une machine qui ne réfléchis qu'avec des conditions. Wow, pourtant je suis loin d'être un no life, juste passionné par mon travail, mais je ne passe pas mes journées/nuits à faire cela ><.

Il doit se passer 1 ou 2h, je ne sais plus trop, le soleil se lève, et je ne dors toujours pas, les effets du LSD sont quasiment disparu, j'ai arrêté de réfléchir comme un fou, plus aucune vision, à part les couleurs assez vives et belles, mais sans plus. Je sors de ma tente, et regarde notre campement : 4 tentes posé en cercle, avec un petit espace au milieu. Là je ne sais pas pourquoi, j'ai pris la décision de ranger ce petit espace, j'entend par là nettoyer -__- . J'ai commencé à ramasser nos merdes accumulés, à ranger un peu la terre ( MEGA WTF ! ), aplatir et tout, je sais pas ce qui m'a pris, je me sentais obliger de le faire. Mon côté maniaque qui se manifeste ? :eek:

Après cela, je me suis posé, je contemplais le paysage, le camping, les gens qui se lèvent. Je me sentais super bien. Je n'avais alors plus aucun effet du LSD je pense, mais j'étais totalement speedé, je me suis couché que le soir à 23h, et je m'en suis voulu pour le speed, j'ai loupé tous les concerts de la soirée....

Au final ce trip m'a vraiment plus, malgré le moment de bad et le fait que je ne soit pas resté plus longtemps sur le festoch, et surtout que je me soit goinfré de speed ce qui m'a gâché ma soirée suivante. Et il m'a aussi pas mal servis, depuis je trouve que j'ai évolué, que j'ai mûris, je ne prend plus plaisir à me mettre une caisse à l'alcool monumental, j'ai réduit ma consommation de weed, et depuis je ressens beaucoup plus l'empathie, ce qui est parfois un peu gênant, mais je me sens plus humain en d'autres mots^^

Voilà mon premier TR ! J'ai pas mal divagué, excusez moi si je raconte vraiment tout en détail, mais ce voyage m'a marqué et je vous le raconte comme je m'en souviens
 

TheScarecrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2012
Messages
216
Daddy, il me faut un acide ! [/charlie et la chocolaterie]

Plus serieusement, bon T.R, j'ai eu peur au début de ta petite phase de bad mais tout s'est passé comme sur des roulettes.

Chanceux, va. :D
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Super TR, pour être allé au Dour l'année dernière je ne peux que bien imaginer ton trip !

C'est marrant, ce que tu dis concernant le fait de comprendre certaines choses etc, car c'est ce que j'ai ressenti après avoir pris de la MD, une sorte de prise de confiance et un gain de maturité. J'pense vraiment que ce genre de drogue enfoncent des portes et pas forcement négatives.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
CorentinGC a dit:
et lquand on regarde les nuages, on avait comme l'impression qu'ils étaient en 3D


Je te rassure, ils sont bien en 3D les nuages hein, longueur, hauteur, profondeur, oui oui.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
J'ai bien aimé lire ton tr, très sympa et frais. Marrant de voir le vagin de "Jah", mais à la base c'était plutôt un homme. Mais on est d'accord, c'est plus sympa la vision d'un vagin plutôt qu'un chibe qui pend du plafond de ta tente. :lol:
 

comcom

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
72
Ahah , super tr j'ai bien aimer ! Et le fait d'être maniac , de ranger la terre :lol: Moi aussi j'ai souvent des troubles maniaque attitude sous prods , surtout en intérieure quand il faut faire la vaisselle , l'eau est mon amis loule .
 

CorentinGC

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2012
Messages
86
@light-my-fire : Oui j'aurais pas dû dire en 3D, j'entendais par là que l'effet de relief (naturel de base), était vraiment poussé, comme si les nuages venaient vers moi ;).

@Le-Père-Chè : En effet ^^. Mais c'était vraiment étrange, je voyais la chose devant moi, mais vraiment il ne fallais pas y toucher, comme quelque chose de "sacré", je regardais, et je voulais toucher pour voir, mais je m'en empêchait, c'était interdit :prayer: !

@comcom : Oui il m'arrive de faire pareil, mais ça m'arrive uniquement avec les hallucinogènes ou autres psyché, surtout avec la salvia, en descente (après 5/10min de trip), j'ai envie de bouger, et de ranger. L'autre soir j'ai commencé à passer le balai, nettoyer mon bong, vider le lave vaisselle etc ><. Comme si je DEVAIS le faire. C'est un peu chelou pour mes potes qui sont là " Mais pourquoi tu ranges dude ? Il est à peine 23h x) ! :Oo:" , mais perso ça me dérange pas, et ça fait moins de taff pour le lendemain avec ma flémingite aïgue ! :D
 

totorotodonut

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2012
Messages
108
Vraiment pas mal! ça me donne encore plus envi d'aller à Dour (je ne cache pas qu'une de mes motivations est de tester cette drogue :p )
 
Haut