Cannabanoïd
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 20/3/13
- Messages
- 78
Mes expériences antérieurs et ma connaissance de la substance :
Je n'ai jamais pris de prods ni de psyché avant , j'ai juste une grosse consommation d'herbe . J'ai toujours été attiré par les psychédéliques , je me suis beaucoup documenté sur leurs , la particularité de certaines substances , leurs dangerosité mentale ou physique , et les choses que ces substances peuvent apporté si elles sont utilisés correctement . J'ai décidé de franchir le pas .
Set setting :
Le 31 mars , Axel (aka wep root13800) m'envoi les infos d'une teuf qui se déroule non loin de Fos , à l'improviste . J'arrives a trouvé une voiture , on se rejoint là bas avec sa copine Laurie et Thomas . Je compte prendre un petit gramme de Champignon histoire d’apprécié ma première teuf , l'ambiance et sympas on en est au deuxième jour de marathon , bref je suis confiant et relativement posé dans ma tête , parfait .
Le Trip :
Prémices :
Je suis devant le mur , je viens de manger mes champis 1 gramme a peu près , Thomas et Axel viennent de taper leurs traces de Ké il y a 10 minutes et nous partons rejoindre le Mur histoire de se déhancher et de savouré notre monté . Je me rend compte qu'Axel et sa copine sont partis en quête d'une gougoute , j'm'en fou un je préfère rester danser à coté de Thomas tranquillou . Je sent quelques petits effets , physique surtout , comme si mes veines surchauffais , c'est assez étrange mais j’apprécie beaucoup , je regarde de temps en temps Thomas qui semble assis dans le vide tellement il est chépère , c'est plutôt marrant à regarder . Axel et sa Laurie nous retrouvent pile au bon moment , Thomas nous fais un K-hole , on a réussi a le rattraper de justesse pour pas qu'il tombe a la renverse sur les gens , Axel le porte un peu plus loin du son pour qu'il sorte de "sa putain de réalité parallèles" qu'il disait , je me rends compte que mes jambes tremblotes toutes seules , j'ai froid ? j'ai envie de danser ? de courir ? On décides finalement de se poser dans la caisse en attendant que Thomas se sente un peu mieux . Pendant ce temps je me met en quête d'un peu d'herbe pour accompagner ma nuit , putain j'ai de la chance y'a un type qui en vend dans la voiture d'en face , je me prends un petit 20 , raisonnable , à chaque fois que je sent ma beuh je pense la visualise dans la jungle , c'est comme si l'odeur me connectais avec ce millieu , bon en vérité elle a poussé dans un placard mais bon on s'en fou . Bref je fume un pétard avec notre petite compagnie , et je demande a Laurie si elle peut m'en pré-roulé un pour que je puisses le fumer en dansant , j'ai pas vraiment d'effet concret pour l'instant , juste un léger high .
Début de monté, réflexion sur le psychédélismes et le tribalisme :
Pétard fini , l'autre a la bouche prêt à être péter je me dirige vers le son , Je commence a danser un peu tout en me fumant une clope , je commence a en prendre plein la caboche , les lumières m'attires et m'éblouisses , elles sont magnifiques pour de simples faisceaux lumineux quand même . Clope terminé j'entame mon bambou , ouah il dégage , j'ai l'impression que la fumé s'infiltre dans tout les recoins de mon corps , chaque taf crée une pulsation électrique dans mon corps . Et là je me rend compte du pouvoir des champis sur mon cerveau , à chaque fois que je rallume mon joint je vois la tête de Thomas dans la flamme de mon briquet , il a l'apparence d'un Dieu du feu , il me regarde et rigole avec un air démoniaque , mais il me fais pas de mal donc bon je m'affole pas . Le son me transporte j'ai l'impression de nagé dedans , mon corps s'exprime par la danse tout est tellement clair et fluide . J'ai beaucoup de visions , surtout quand je ferme les yeux , sa y'est je suis en train de monté sévère , il y a des fractales de partout , c'est comme si j'étais dans un salle où tout les murs serraient des motifs colorés qui bougeraient de façon synchroniser , ils réagissent au rythme de la musique , magnifique . Je me dis que la danse , la musique , et le feu sont comme des "amplificateur de défonce" , nécessaire au trip , je me rends compte que les danses tribales des rituels de ceux que l'on nommait "les sauvages" viennent de là , ces rituels sont tous destiné a tripé en fait , c'est tellement simple a comprendre les autres cultures et le point de vue d'autrui dans cet état .
Quand j'ouvre les yeux je distingues des visages dans les arbres , j'ai une vision beaucoup plus avancé , je me dis que je pourrais faire des chef-d'oeuvre de ce que je vois si j'en aurais eu la possibilité . Bon je commence a fatigué un peu , j'ai envie de pisser en plus , et puis j'ai envie de voir ce que font les autres un peu .
Sommet de défonce :
Je suis dans la voiture , posé tranquillement , je surf sur ma défonce , je ne contrôle rien , c'est comme une visite guidée . J'ai des fractales et des motifs tribaux colorés qui envahisses mon champ de vision quand je ferme les yeux , toutes mes visions sont en mouvement , formes plein de choses différentes , architecture psychédéliques éblouissante , motifs affriolant , troublants . J’essaie de raconter ce que je vois a Axel Thomas et Laurie mais c'est trop complexe pour pouvoir être décrit par des mots , j'aurais aimer que les gens puissent se "pluguer " a mon cerveau pour voir ce qui m'arrive . Je vois des visages d'amis a moi , faits de motifs pimpants , , il y a des millions de clones de Charly , un de mes voisins avec qui je passe pas mal de temps , ils sont tous en ligne devant moi , en rang serré , il leurs pousse une deuxième pair d'yeux , puis une 3 ème , et ensuite toutes ces têtes explosent en couleurs et laisse places a des sortes de motifs qui ressemblent a des aliens , aux yeux exorbités , ils sont assez marrant et ne me font pas peur , j'ai dans ma tête un spectacle d'une beauté inouïe inscencé et inimaginable . Et là d'un coup les motifs converges tous , et créer un visage , mais juste le bas d'un visage (la mâchoire et la bouche en gros) , je baille beaucoup , oh putain lui aussi il baille ! C'est moi ? oui c'est moi ! Mon cerveau matérialise une partie de mon visage dans sa tête ! A chaque bâillement ma bouche inonde la salle virtuelle que mon esprit a formé autour d'un rayon très lumineux , limite agressant , , j'ouvre les yeux et je vois Axel qui m'éclaire avec sa lampe , c'est comme si j'étais ultra réactif a tout ce qui m'entoure . Et puis d'un coup plus rien , je me tate a redropé un gramme , je trouve mon gramme et l'avale dans un sandwich , qu'ai'ce que c'est bon . Quelques temps plus tard , le temps de se fumer un joint j'ai de furieuses nausés , je sent qu'il faut que je me purge , mais je ne sais pas pourquoi , les effets sont si bon , c'est pas la peine de vomir , j’essaie de me contenir et à chaque fois que mon diaphragme se contracte pour vomir j'ai des visions qui envahissent mon esprit , je tiens bon , le 3 ème drop de Ké se pointe pour Thomas et Axel , tout ce beau monde s'en va danser , moi je préfère rester dans la voiture et savouré ma défonce au calme , je me met un peu de Shpongle et savoure mes derniers moment de défonce .
Une rêve en guise de redéscente :
je suis assis a l'arrière de la voiture avec une couverture de survie sur les jambes parce que j'ai assez froid , en boule histoire de gardé un maximum de chaleur . Je ferme les yeux et laisse la musique m'envahir , "Star Shpongled Banner" m'envelope , je vois des extra-terrestres qui chantes , tous en choeur , a l'unisson , a chaque changement de rythme une nouvelle vision , elle formes des trucs assez badant , des visages et des personnes , que je n'ai jamais vu , ils me regardent , ont un air assez malveillant , avec de gros tatouages sur leurs visages , mais pas coloré , tout est noir , tout s'en va et s'évapore dans des fumées noirâtres dans le néant , et la petite troupe reviens voir comment je me porte . Je suis rentré de mon voyage .
Le mot de la fin :
Un trip que j'ai trouvé assez léger , très high et appréciable , ce fut une très belle expérience , même si je ne me souviens pas de tout ( il s'est passé énormément de choses pendant ces 5 heures ) . Beaucoup de visions assez badantes en soi mais je les ai trouvé assez sympathiques en fait , très artistique surtout . Excellente expérience !
Je n'ai jamais pris de prods ni de psyché avant , j'ai juste une grosse consommation d'herbe . J'ai toujours été attiré par les psychédéliques , je me suis beaucoup documenté sur leurs , la particularité de certaines substances , leurs dangerosité mentale ou physique , et les choses que ces substances peuvent apporté si elles sont utilisés correctement . J'ai décidé de franchir le pas .
Set setting :
Le 31 mars , Axel (aka wep root13800) m'envoi les infos d'une teuf qui se déroule non loin de Fos , à l'improviste . J'arrives a trouvé une voiture , on se rejoint là bas avec sa copine Laurie et Thomas . Je compte prendre un petit gramme de Champignon histoire d’apprécié ma première teuf , l'ambiance et sympas on en est au deuxième jour de marathon , bref je suis confiant et relativement posé dans ma tête , parfait .
Le Trip :
Prémices :
Je suis devant le mur , je viens de manger mes champis 1 gramme a peu près , Thomas et Axel viennent de taper leurs traces de Ké il y a 10 minutes et nous partons rejoindre le Mur histoire de se déhancher et de savouré notre monté . Je me rend compte qu'Axel et sa copine sont partis en quête d'une gougoute , j'm'en fou un je préfère rester danser à coté de Thomas tranquillou . Je sent quelques petits effets , physique surtout , comme si mes veines surchauffais , c'est assez étrange mais j’apprécie beaucoup , je regarde de temps en temps Thomas qui semble assis dans le vide tellement il est chépère , c'est plutôt marrant à regarder . Axel et sa Laurie nous retrouvent pile au bon moment , Thomas nous fais un K-hole , on a réussi a le rattraper de justesse pour pas qu'il tombe a la renverse sur les gens , Axel le porte un peu plus loin du son pour qu'il sorte de "sa putain de réalité parallèles" qu'il disait , je me rends compte que mes jambes tremblotes toutes seules , j'ai froid ? j'ai envie de danser ? de courir ? On décides finalement de se poser dans la caisse en attendant que Thomas se sente un peu mieux . Pendant ce temps je me met en quête d'un peu d'herbe pour accompagner ma nuit , putain j'ai de la chance y'a un type qui en vend dans la voiture d'en face , je me prends un petit 20 , raisonnable , à chaque fois que je sent ma beuh je pense la visualise dans la jungle , c'est comme si l'odeur me connectais avec ce millieu , bon en vérité elle a poussé dans un placard mais bon on s'en fou . Bref je fume un pétard avec notre petite compagnie , et je demande a Laurie si elle peut m'en pré-roulé un pour que je puisses le fumer en dansant , j'ai pas vraiment d'effet concret pour l'instant , juste un léger high .
Début de monté, réflexion sur le psychédélismes et le tribalisme :
Pétard fini , l'autre a la bouche prêt à être péter je me dirige vers le son , Je commence a danser un peu tout en me fumant une clope , je commence a en prendre plein la caboche , les lumières m'attires et m'éblouisses , elles sont magnifiques pour de simples faisceaux lumineux quand même . Clope terminé j'entame mon bambou , ouah il dégage , j'ai l'impression que la fumé s'infiltre dans tout les recoins de mon corps , chaque taf crée une pulsation électrique dans mon corps . Et là je me rend compte du pouvoir des champis sur mon cerveau , à chaque fois que je rallume mon joint je vois la tête de Thomas dans la flamme de mon briquet , il a l'apparence d'un Dieu du feu , il me regarde et rigole avec un air démoniaque , mais il me fais pas de mal donc bon je m'affole pas . Le son me transporte j'ai l'impression de nagé dedans , mon corps s'exprime par la danse tout est tellement clair et fluide . J'ai beaucoup de visions , surtout quand je ferme les yeux , sa y'est je suis en train de monté sévère , il y a des fractales de partout , c'est comme si j'étais dans un salle où tout les murs serraient des motifs colorés qui bougeraient de façon synchroniser , ils réagissent au rythme de la musique , magnifique . Je me dis que la danse , la musique , et le feu sont comme des "amplificateur de défonce" , nécessaire au trip , je me rends compte que les danses tribales des rituels de ceux que l'on nommait "les sauvages" viennent de là , ces rituels sont tous destiné a tripé en fait , c'est tellement simple a comprendre les autres cultures et le point de vue d'autrui dans cet état .
Quand j'ouvre les yeux je distingues des visages dans les arbres , j'ai une vision beaucoup plus avancé , je me dis que je pourrais faire des chef-d'oeuvre de ce que je vois si j'en aurais eu la possibilité . Bon je commence a fatigué un peu , j'ai envie de pisser en plus , et puis j'ai envie de voir ce que font les autres un peu .
Sommet de défonce :
Je suis dans la voiture , posé tranquillement , je surf sur ma défonce , je ne contrôle rien , c'est comme une visite guidée . J'ai des fractales et des motifs tribaux colorés qui envahisses mon champ de vision quand je ferme les yeux , toutes mes visions sont en mouvement , formes plein de choses différentes , architecture psychédéliques éblouissante , motifs affriolant , troublants . J’essaie de raconter ce que je vois a Axel Thomas et Laurie mais c'est trop complexe pour pouvoir être décrit par des mots , j'aurais aimer que les gens puissent se "pluguer " a mon cerveau pour voir ce qui m'arrive . Je vois des visages d'amis a moi , faits de motifs pimpants , , il y a des millions de clones de Charly , un de mes voisins avec qui je passe pas mal de temps , ils sont tous en ligne devant moi , en rang serré , il leurs pousse une deuxième pair d'yeux , puis une 3 ème , et ensuite toutes ces têtes explosent en couleurs et laisse places a des sortes de motifs qui ressemblent a des aliens , aux yeux exorbités , ils sont assez marrant et ne me font pas peur , j'ai dans ma tête un spectacle d'une beauté inouïe inscencé et inimaginable . Et là d'un coup les motifs converges tous , et créer un visage , mais juste le bas d'un visage (la mâchoire et la bouche en gros) , je baille beaucoup , oh putain lui aussi il baille ! C'est moi ? oui c'est moi ! Mon cerveau matérialise une partie de mon visage dans sa tête ! A chaque bâillement ma bouche inonde la salle virtuelle que mon esprit a formé autour d'un rayon très lumineux , limite agressant , , j'ouvre les yeux et je vois Axel qui m'éclaire avec sa lampe , c'est comme si j'étais ultra réactif a tout ce qui m'entoure . Et puis d'un coup plus rien , je me tate a redropé un gramme , je trouve mon gramme et l'avale dans un sandwich , qu'ai'ce que c'est bon . Quelques temps plus tard , le temps de se fumer un joint j'ai de furieuses nausés , je sent qu'il faut que je me purge , mais je ne sais pas pourquoi , les effets sont si bon , c'est pas la peine de vomir , j’essaie de me contenir et à chaque fois que mon diaphragme se contracte pour vomir j'ai des visions qui envahissent mon esprit , je tiens bon , le 3 ème drop de Ké se pointe pour Thomas et Axel , tout ce beau monde s'en va danser , moi je préfère rester dans la voiture et savouré ma défonce au calme , je me met un peu de Shpongle et savoure mes derniers moment de défonce .
Une rêve en guise de redéscente :
je suis assis a l'arrière de la voiture avec une couverture de survie sur les jambes parce que j'ai assez froid , en boule histoire de gardé un maximum de chaleur . Je ferme les yeux et laisse la musique m'envahir , "Star Shpongled Banner" m'envelope , je vois des extra-terrestres qui chantes , tous en choeur , a l'unisson , a chaque changement de rythme une nouvelle vision , elle formes des trucs assez badant , des visages et des personnes , que je n'ai jamais vu , ils me regardent , ont un air assez malveillant , avec de gros tatouages sur leurs visages , mais pas coloré , tout est noir , tout s'en va et s'évapore dans des fumées noirâtres dans le néant , et la petite troupe reviens voir comment je me porte . Je suis rentré de mon voyage .
Le mot de la fin :
Un trip que j'ai trouvé assez léger , très high et appréciable , ce fut une très belle expérience , même si je ne me souviens pas de tout ( il s'est passé énormément de choses pendant ces 5 heures ) . Beaucoup de visions assez badantes en soi mais je les ai trouvé assez sympathiques en fait , très artistique surtout . Excellente expérience !