Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[TR] Premier trip sous champis , Fractales en séries

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cannabanoïd
  • Date de début Date de début

Cannabanoïd

Neurotransmetteur
Inscrit
20/3/13
Mes expériences antérieurs et ma connaissance de la substance :

Je n'ai jamais pris de prods ni de psyché avant , j'ai juste une grosse consommation d'herbe . J'ai toujours été attiré par les psychédéliques , je me suis beaucoup documenté sur leurs , la particularité de certaines substances , leurs dangerosité mentale ou physique , et les choses que ces substances peuvent apporté si elles sont utilisés correctement . J'ai décidé de franchir le pas .

Set setting :

Le 31 mars , Axel (aka wep root13800) m'envoi les infos d'une teuf qui se déroule non loin de Fos , à l'improviste . J'arrives a trouvé une voiture , on se rejoint là bas avec sa copine Laurie et Thomas . Je compte prendre un petit gramme de Champignon histoire d’apprécié ma première teuf , l'ambiance et sympas on en est au deuxième jour de marathon , bref je suis confiant et relativement posé dans ma tête , parfait .
Le Trip :

Prémices :
Je suis devant le mur , je viens de manger mes champis 1 gramme a peu près , Thomas et Axel viennent de taper leurs traces de Ké il y a 10 minutes et nous partons rejoindre le Mur histoire de se déhancher et de savouré notre monté . Je me rend compte qu'Axel et sa copine sont partis en quête d'une gougoute , j'm'en fou un je préfère rester danser à coté de Thomas tranquillou . Je sent quelques petits effets , physique surtout , comme si mes veines surchauffais , c'est assez étrange mais j’apprécie beaucoup , je regarde de temps en temps Thomas qui semble assis dans le vide tellement il est chépère , c'est plutôt marrant à regarder . Axel et sa Laurie nous retrouvent pile au bon moment , Thomas nous fais un K-hole , on a réussi a le rattraper de justesse pour pas qu'il tombe a la renverse sur les gens , Axel le porte un peu plus loin du son pour qu'il sorte de "sa putain de réalité parallèles" qu'il disait , je me rends compte que mes jambes tremblotes toutes seules , j'ai froid ? j'ai envie de danser ? de courir ? On décides finalement de se poser dans la caisse en attendant que Thomas se sente un peu mieux . Pendant ce temps je me met en quête d'un peu d'herbe pour accompagner ma nuit , putain j'ai de la chance y'a un type qui en vend dans la voiture d'en face , je me prends un petit 20 , raisonnable , à chaque fois que je sent ma beuh je pense la visualise dans la jungle , c'est comme si l'odeur me connectais avec ce millieu , bon en vérité elle a poussé dans un placard mais bon on s'en fou . Bref je fume un pétard avec notre petite compagnie , et je demande a Laurie si elle peut m'en pré-roulé un pour que je puisses le fumer en dansant , j'ai pas vraiment d'effet concret pour l'instant , juste un léger high .

Début de monté, réflexion sur le psychédélismes et le tribalisme :

Pétard fini , l'autre a la bouche prêt à être péter je me dirige vers le son , Je commence a danser un peu tout en me fumant une clope , je commence a en prendre plein la caboche , les lumières m'attires et m'éblouisses , elles sont magnifiques pour de simples faisceaux lumineux quand même . Clope terminé j'entame mon bambou , ouah il dégage , j'ai l'impression que la fumé s'infiltre dans tout les recoins de mon corps , chaque taf crée une pulsation électrique dans mon corps . Et là je me rend compte du pouvoir des champis sur mon cerveau , à chaque fois que je rallume mon joint je vois la tête de Thomas dans la flamme de mon briquet , il a l'apparence d'un Dieu du feu , il me regarde et rigole avec un air démoniaque , mais il me fais pas de mal donc bon je m'affole pas . Le son me transporte j'ai l'impression de nagé dedans , mon corps s'exprime par la danse tout est tellement clair et fluide . J'ai beaucoup de visions , surtout quand je ferme les yeux , sa y'est je suis en train de monté sévère , il y a des fractales de partout , c'est comme si j'étais dans un salle où tout les murs serraient des motifs colorés qui bougeraient de façon synchroniser , ils réagissent au rythme de la musique , magnifique . Je me dis que la danse , la musique , et le feu sont comme des "amplificateur de défonce" , nécessaire au trip , je me rends compte que les danses tribales des rituels de ceux que l'on nommait "les sauvages" viennent de là , ces rituels sont tous destiné a tripé en fait , c'est tellement simple a comprendre les autres cultures et le point de vue d'autrui dans cet état .

Quand j'ouvre les yeux je distingues des visages dans les arbres , j'ai une vision beaucoup plus avancé , je me dis que je pourrais faire des chef-d'oeuvre de ce que je vois si j'en aurais eu la possibilité . Bon je commence a fatigué un peu , j'ai envie de pisser en plus , et puis j'ai envie de voir ce que font les autres un peu .

Sommet de défonce :

Je suis dans la voiture , posé tranquillement , je surf sur ma défonce , je ne contrôle rien , c'est comme une visite guidée . J'ai des fractales et des motifs tribaux colorés qui envahisses mon champ de vision quand je ferme les yeux , toutes mes visions sont en mouvement , formes plein de choses différentes , architecture psychédéliques éblouissante , motifs affriolant , troublants . J’essaie de raconter ce que je vois a Axel Thomas et Laurie mais c'est trop complexe pour pouvoir être décrit par des mots , j'aurais aimer que les gens puissent se "pluguer " a mon cerveau pour voir ce qui m'arrive . Je vois des visages d'amis a moi , faits de motifs pimpants , , il y a des millions de clones de Charly , un de mes voisins avec qui je passe pas mal de temps , ils sont tous en ligne devant moi , en rang serré , il leurs pousse une deuxième pair d'yeux , puis une 3 ème , et ensuite toutes ces têtes explosent en couleurs et laisse places a des sortes de motifs qui ressemblent a des aliens , aux yeux exorbités , ils sont assez marrant et ne me font pas peur , j'ai dans ma tête un spectacle d'une beauté inouïe inscencé et inimaginable . Et là d'un coup les motifs converges tous , et créer un visage , mais juste le bas d'un visage (la mâchoire et la bouche en gros) , je baille beaucoup , oh putain lui aussi il baille ! C'est moi ? oui c'est moi ! Mon cerveau matérialise une partie de mon visage dans sa tête ! A chaque bâillement ma bouche inonde la salle virtuelle que mon esprit a formé autour d'un rayon très lumineux , limite agressant , , j'ouvre les yeux et je vois Axel qui m'éclaire avec sa lampe , c'est comme si j'étais ultra réactif a tout ce qui m'entoure . Et puis d'un coup plus rien , je me tate a redropé un gramme , je trouve mon gramme et l'avale dans un sandwich , qu'ai'ce que c'est bon . Quelques temps plus tard , le temps de se fumer un joint j'ai de furieuses nausés , je sent qu'il faut que je me purge , mais je ne sais pas pourquoi , les effets sont si bon , c'est pas la peine de vomir , j’essaie de me contenir et à chaque fois que mon diaphragme se contracte pour vomir j'ai des visions qui envahissent mon esprit , je tiens bon , le 3 ème drop de Ké se pointe pour Thomas et Axel , tout ce beau monde s'en va danser , moi je préfère rester dans la voiture et savouré ma défonce au calme , je me met un peu de Shpongle et savoure mes derniers moment de défonce .
Une rêve en guise de redéscente :

je suis assis a l'arrière de la voiture avec une couverture de survie sur les jambes parce que j'ai assez froid , en boule histoire de gardé un maximum de chaleur . Je ferme les yeux et laisse la musique m'envahir , "Star Shpongled Banner" m'envelope , je vois des extra-terrestres qui chantes , tous en choeur , a l'unisson , a chaque changement de rythme une nouvelle vision , elle formes des trucs assez badant , des visages et des personnes , que je n'ai jamais vu , ils me regardent , ont un air assez malveillant , avec de gros tatouages sur leurs visages , mais pas coloré , tout est noir , tout s'en va et s'évapore dans des fumées noirâtres dans le néant , et la petite troupe reviens voir comment je me porte . Je suis rentré de mon voyage .
Le mot de la fin :

Un trip que j'ai trouvé assez léger , très high et appréciable , ce fut une très belle expérience , même si je ne me souviens pas de tout ( il s'est passé énormément de choses pendant ces 5 heures ) . Beaucoup de visions assez badantes en soi mais je les ai trouvé assez sympathiques en fait , très artistique surtout . Excellente expérience !

Bienvenu, tu as eu une bonne expérience!
J'ai repenser a quelques une des mes expérience.

Moi j'avais pu personnellement voir mon visage en entier ce matérialisé dans une couverture avec plein de couleur mais c'était pas des champis.

Et ce qui bien retranscris dans le sommet du trip, c'est que c'est brouillon, fou et psychédélique.
Comme en vrai :mrgreen:

Sympa comme TR!

Par contre, redroper 1 gramme de champis, ça sert presque à rien. Limite tu les gâches, car t'auras presque pas de remonter quoi qu'il arrive, et puis ça fou la gerbe. Avec les champis, faut essayer de gérer avec un seul dosage. Me demande pas pourquoi car je sais pas vraiment, mais c'est comme ça.

Et ce qui bien retranscris dans le sommet du trip, c'est que c'est brouillon, fou et psychédélique.
Comme en vrai :mrgreen:
J'avoue que c'est exactement ce qui retranscrit mon état a ce moment là

Par contre, redroper 1 gramme de champis, ça sert presque à rien. Limite tu les gâches, car t'auras presque pas de remonter quoi qu'il arrive, et puis ça fou la gerbe. Avec les champis, faut essayer de gérer avec un seul dosage. Me demande pas pourquoi car je sais pas vraiment, mais c'est comme ça.

Ouais c'est vrais tu a raison , c'est un question de tolérance instantané qui reste pendant 4-5 jours je crois . J'ai eu des effets bien moindre , mais sur le coup j'étais dégoutté de commencé a redescendre vers 2h du mat' , du coup voilà quoi . Mais bon je pense que la prochaine fois que j'aurais l'occasion d'en reprendre je prendrais 2 voir 3 gramme en une seule fois .

Jester12 a dit:
Sympa comme TR!

Si je retrouvais le message je m'auto-quoterai mais.

Pour faire un redrop au champi, faut voir gros. Déjà doubler la première dose.

Genre tu prend 1g sec. T'en retapes 2g sec si tu veux avoir a nouveau une monté et sentir les effets plus fort, sinon c'est que du renforcement de plateau.

Stonix a dit:
Genre tu prend 1g sec. T'en retapes 2g sec si tu veux avoir a nouveau une monté et sentir les effets plus fort, sinon c'est que du renforcement de plateau.

exacteuh vérité !

Jolie TR :)

Par contre si tu t'es pris des effets comme ça avec 1 seule petit gramme je te deconseille de t'envoyer 3 grammes en un coup pour ton 2eme trip(enfin a part si t'es deja habitué au psyché)

T'es sur de toi Stonix ? Je pensais que le fait de doubler la première dose allait surtout amplifier le bodyload sans vraiment donner une remontée. Enfin d'après mon petit vécu pour l'instant c'est ce que j'en diduisais. Je retesterai lorsque j'aurai ma récolte et que "gâcher " quelque champis de plus me feront moins de peine... :D

Je suis pas sûr sûr. Puis faut pas attendre d'être en descente pour redroppé. Début de monté ou de plateau en fonction de comment tu le sens. Alors après c'est sûr tu remontes pas non plus comme un dingue, faut droppez encore plus pour ça mais tu sens une hausses significative des effets.

Mais sinon le mieux à faire c'est de lancer la dose d'attaque et puis c'est tout.

Retour