Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR: Premier trip champis en solo

M@Sca

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
220
Salut chers psychonaut.

Suite à mes questions pour un trip en solo voici le TR qui découle de ce trip. Bonne lecture :wink:

Contexte du moment :

L’an dernier j’ai passé des concours pour entrer en école de kiné après 1 an de prépa. Y’a un concours auquel je me suis classé 241ieme sur 3000, un seul, et c’est pas du tout dit que je sois pris…c’est un peu tendu.
Donc j’me suis réinscrit en prépa et j’vais postuler pour passer par la Belgique.
Enfin voilà période d’incertitude. Je ne sais même pas où je vais dans 3 semaines.
La prépa correspond à sacrifier un an de sa vie, et partir en Belgique me ferait me couper de mes potes, copine etc… pendant 4 ans.


Préparatif :

Ca fait un petit moment que je « prépare » ce trip. Playlist, petits trucs à tester, choix du moment etc.
Cette semaine mon père est en vacances, ma chérie également. Je peux donc me retrouver seul chez mon père sans contrarier ma chérie. La maison est plutôt bien grande, un petit jardin, une grande pièce centrale qui s’ouvre un peu en mezzanine avec des enceintes et un pré-ampli qui te donne un son d’une qualité de ouf…Un endroit bien sympa pour un trip.

J’arrive chez mon père, je prépare un peu le terrain : j’ouvre l’eau pour pouvoir se prendre une bonne douche, j’sors du frigo et des placards les petits trucs à goûter (coca bien pétillant, jus d’orange bien frais, chocolat au lait fondant lindt, une poire, des chocapics…).
J’sors la gratte, les pillons, une quinzaines de bougies.