Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR Pharmahuasca Eclipse Solaire

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Je n'aime pas le nom Pharmahuasca. Mais comme ca on sait de quoi on parle plus ou moins, a savoir la combinaison de :


300 mg extrait de Peganum Harmala (harmaline et harmine) (60 goutes a 5mg)
100mg DMT--acetate (fullspectrum Mimosa redgoo) (20 goutes a 5 mg)


Disclaimer : Jouer avec IMAO et DMT peut etre tres puissant. les 2 amis que j' invite ont une bonne experience avec les psychedeliques et l'ayahuasca - j'ai refuse d'inviter qui que ce soit d'autre pour cette experience, ce n'est pas qqchose de proposer a la va-vite. Surtout que c'est la premiere foi que je m'y essaye.



Set : Eclipse totale du Soleil - nouvelle Lune - un nouveau chapitre s’ouvre - et pour cela, il faut fermer l’ancient chapitre, se debarasser de certaines choses qui ne nous servent plus.


Le matin, j’ai un petit conflit avec ma femme… ca arrive souvent avant une ceremonie, certaines choses remontent a la surface. Avant, ca me rendait nerveux, car j’avais l’impression que ca pourrissait mon S&S…. maintenant je sais que ca n’est pas une coincidence. Je suis donc tres diplomate, la laisse raler sans en rajouter une couche…. Ca s’est arrangé rapidement.


Mon ami Francis a lui aussi, au meme moment, une engueulade avec sa copine - plus intense que la notre, ils se crient dessus. Il ne sait pas si il veut participer a la ceremonie ce soir, dans ces conditions. Je luis explique mon point de vue - et on discute entre homme (on va faire une petite promenade, on se recentre - apres tout, la vie est trop courte pour s’empoisonner de remords, apprenons a changer nos humeurs )


La journee passe, et nos femmes decident de faire leur propre ceremonie pour la nouvelle lune, a l’etage (drum meditation, sacred marijuana. ) … Nous on prend le salon.




Preparation de l’espace, mes 2 amis arrivent :
on fait un autel sur la table basse, bois du the au gingembre. Je les invite a creer un Sigil (un symbole representant nos intentions).


T+0 : On bois 300mg d’extriat de Peganum Harmala avec un peu d’eau.


T+15 min
L’espace devient plus lourd, l’air obtient une certaine inertie, une densite energetique. des tracers apparaissent - chaque foi que je tourne la tete, creant un effet visuel fort. L’effet visuel s’accentue - devenant meme plus puissant qu’une dose de champignon. En meme temps, ca commence a tirailler dans l’estomac. Le message est claire - je vais passer par la purge.


T+35 min : ingestion DMT (100mg de mon extrait acetate, soit 70mg DMT? )
Peu apres, j’ai besoin de m’allonger. Pour chacun d’entre nous, tout mouvement nous donne la nausee. Le bodyload n’est pas douloureux mais assez inconfortable. je commence a voyager… je sais que j’ai besoin de plus de DMT mais la maintenant, impossible d’avaler quoi que ce soit !


L’effet travaille principalement sur le corps, un travail energetique, de reconnection avec la conscience de notre corps. Un travail d’ecoute, d’acceptation - si j’essaye de fuir l’inconfort du bodyload, en gigotant, ca devient pire. Si je garde le focus, que je deviens transparent, receptacle de mon Etre, alors je suis pris d’une vague de plaisir. Mon cerveau me recompense de visions de nature, de champs ou courent des enfants, d’un vieillard au grand sourire … de visions simple et pleine de bonheur.



Je pars pour un temps, hors de mon quotidien d’homme - comme une exploration d’autres consciences - je me reuni avec les cycles geants de la vie, de la creation des especes, la diversite des formes de vie et de conscience. L’experience n’est pas specialement visuel, plutot abstraite et difficile a decrire, mais liée a la Nature et a l’evolution. Cela m’est tres plaisant et charge mon existence de sense.


(T+1… 2h?? )Je vomis plusieurs fois - j’avais definitement qqchose a lacher. Ca soulage - c’est inconfortable sur le moment, mais cet inconfort inevitable contient deja la graine du soulagement. Ca se passe bien. La purge me rend faible physiquement et vulnerable, je me sens comme permeable, pres a etre entrainé par les flots de la vie… cette vulnerabilite est une porte d’entree pour l’Ayahuasca, pour son amour, son attention, ses soins. Je devient plus receptif.


Mon ami ZaouZin prend soin de moi, vient faire du reiki et masse mon dos, combiné avec des exercices de respiration. Il est juste genial, il touche tres legerement certains points dans mon dos, avec des effets surpuissant. Il est tres doux, je suis en pleine confiance avec lui - et il a 10 ans de pratique.
Ce fut une experience corporelle longue et intense, comme un recalibrage.


Je me repose encore un peu


J’ai des visions claires mais assez courtes qui apparaissent , soudainement hors de nul part. Par exemple une Pomme (de Newton? De Eve? ) lancee sur une Venus (statue) - la vision s’arrete juste avant l’impact.
Une autre : un mur avec 2 portes - un cote du mur est a la lumiere, l’autre a l’ombre. Une queue-leu-leu de Tintin, en noir et blanc, tournants en rond, passant d’un cote du mur a l’autre par les 2 portes… (les Tintins sont des ouvrages alchimiques) , et creant des jeux d’ombres et de lumieres…. la ronde dure plusieurs minutes.


J’aurais prendre des notes, je ne me souviens plus de tout…


Une autre encore … : En face de moi un ecran digital, qui semble contenir toutes les informations que je veux… mais, deliberement, affiche seulement “SARAH” - le nom de ma femme … la lumiere de l’ecran m’hypnotise, on veut me faire passer un message… haha :)


T+4h jusque T+6h
Deuxieme partie : La purge est bien finie, le bodyload disparait. Laissant place … OMG… a une experience orgasmique. Tout mon corps semble vibrer de plaisir; des decharges electriques passe dans tous mes tissus… de loin ca fait penser a ce plaisir de la MDMA, mais bcp plus relax, plus complet, plus absolut, plus satisfaisant. J’entre dans cet etat de completude, de paix interieure. Je suis envahi de cette chaleur plaisante, de cette douce lumiere… je suis plein de gratitude et d’amour pour ces plantes!


Petit a petit, la ceremonie devient plus sociale, on partage et discute un peu. Nous avons une humeur plus qu’exellente !!!!! Un grand bonheur rayonne en nous, plein de gratitude.






Dans la nuit jusqu’au matin, le bodyhigh persiste, je me leve en super forme.


Conclusions : PARFAIT tel que ca s’est passé! Mais prochaine foi, j’essaye 200mg harmaline et 150 DMT
Trop de Harmaline, trop de bodyload…
Mais en meme temps, le resultat est tres claire pour moi : C’est l’Inhibitor qui cree la magie de l’ayahuasca. Meme avant de prendre la DMT, les effets de l’harmaline etaient super fort ! Et je suis presque sur que l’Amour, les soins, cette chaleur lumineuse qui nous envoute sous ayahuasca, c’est l’effet des inhibiteurs ! Et ces effets durent bcp plus longtemps que ceux de la DMT.




J’ai creé ces goutes par curiosite, pensant que je pourrais avoir un ayahuasca avec bcp moins de bodyload!


Paradoxe interessant : J’ai generalement moins de bodyload avec L’ayahuasca (enfin ca depend)!!! J’en conclut que le bodyload et la purge est inherent aux inhibiteur et leur combinaison avec DMT et autres. La purge est un mecanisme qui s’active si necessaire, et c’est tres bien comme ca.

 
Haut